Jump to content

Chute de cheveux!!!!un cauchemard

Recommended Posts

j'espere ne pas etre le seule à en souffrir murFrape causes et traitements, parlons en:polution, stress,maladie????c'est le problemes de beaucoup d'entre nous, ya t il des remedes?poukoi pas naturels, parlons en et partageons nos souffrances capilaires!!!!!

à vos plumes

moi aussi je perd mes cheveu et c pa top! surtout dans la salle de bain apres les avoir laver yen a plein partout! on ma di dessayer la vitamine b! sinon g une ami ki a fai un traitement de 4mois et elle ma di ke ca marchai mais le probleme c ki fau renouveler le traitement de temps en temps.

Le traitement dermatologiste n'est efficace que dans 30 pour cent des cas. Je n'ai ressenti aucun effet positif du Minoxidil. Depuis peu je me suis mise au remède traditionnel, à base d'huile de toute sortes ( de ricin, l'huile de Cobra, de nigelle...ect ). Pour l'instant pas de changement, mais je reste optimiste, parce que je ne suis pas trop à cheval sur les applications, un coup je le fais, un coup j'oublie... Faut pas oublier l'alimentation, qui a un grand pouvoir sur la capacité et la nature du cheveux.

j'espere ne pas etre le seule à en souffrir murFrape causes et traitements, parlons en:polution, stress,maladie????c'est le problemes de beaucoup d'entre nous, ya t il des remedes?poukoi pas naturels, parlons en et partageons nos souffrances capilaires!!!!!

à vos plumes

Y a une crème que j'utilise pour mes trois cheveux restant elle est assez efficace " vatika" :calich-s:

Candy mais tu pourais pas nous dire plus de detail parceque vatika il y en a pr tt les gout elle est special chute de cheveux. T'utilise rien que la créme ou bien le champoing ....ect Et une dérniére question s vraiment efficace?? Mersi de repondre candy.

Coucou DA :10:

Si ça te tente, tu utilises la plus approprié, c à d spécial chute de cheveux, le pot est vert bouteille. De même, que le Shampoing, c'est bien de les associés, puisque ils renferment les mêmes ingrédient. Malgré tout ça, ma chevelure se fragilise et perd de son étoffe chaque jour :(

nch'Allah tu trouvra reméde!

à vos plumes

on ce qui me conserne,je pense pas que ce soit pathologique (ce n'est pas aussi alarmant),mais je perd quand même quelque cheveux quand je les brosse ou quand je me douche,

dabord parce qu'ils sont longs (je pense a les couper courts,mais j'appréande un peu de changer de téte:(,radicalement!!) et je pense que le stress en est pour quelque chose!!!

je te conseil de raffrechire ta coupe,coupe les!si c'est grave,tu devrais consulter!

Coucou DA :10:

Si ça te tente, tu utilises la plus approprié, c à d spécial chute de cheveux, le pot est vert bouteille. De même, que le Shampoing, c'est bien de les associés, puisque ils renferment les mêmes ingrédient. Malgré tout ça, ma chevelure se fragilise et perd de son étoffe chaque jour :(

Cc oriza saha forak ma chére cmt vas tu?? Ah oui ça marche pas tant que ça vatika, bin alor ce sera shampoing ta3 gatrane ( rien ne vaut le naturel). Bisou :o:D

Cheveux : Conseils pour qu'ils poussent plus vite ! - auFeminin.com

Guest shadow

à vos plumes

Je rencontre souvent ce probléme en automne :( mais cette année une exeption, j'ai des chuttes de cheveux plus tôt que d'habitude, pour moi la solution c'était de les coupés court mais cette année j'avais décider de les laisser pousser et je remarque que c'est pas une bonne idée :confused:

sinon, il y'a l'huile de ricin qui fortifie les cheveux, bon courage happy :)

Candy mais tu pourais pas nous dire plus de detail parceque vatika il y en a pr tt les gout elle est special chute de cheveux. T'utilise rien que la créme ou bien le champoing ....ect Et une dérniére question s vraiment efficace?? Mersi de repondre candy.

heu... celle faite avec de l'huile d'olive et cactus, quotidiennement avant chaque lavage ... tout est écrit sur la boite, bref moi je trouve qu'elle est efficace, j'ai constaté moins de chute de cheveux depuis deux semaines, après ça dépend des raisons de la chute.

heu... celle faite avec de l'huile d'olive et cactus, quotidiennement avant chaque lavage ... tout est écrit sur la boite, bref moi je trouve qu'elle est efficace, j'ai constaté moins de chute de cheveux depuis deux semaines, après ça dépend des raisons de la chute.

Mersi pr ton explication candy.

Bisou;):D

interessant sujet

saha remdankoum les filles

l'an dernier g eu une chute de cheveux et meme une pelade c à dire un endroit vide de cheveux g consulté et c'ete cause par un choc émotionnel ke g eu et le stress, le dermato mamis sous comprime+monoxidil

le monoxidil est efficase pour la repousse de cheveux!

malgre ke g parle de mon poblem de rein il ma prescrit hadfouk les comprime resultat le calcul au rein a adouble de volume(g subi des lito+sonde )e c pas encore fini !!

tous ça pour vous dire de conulter et de bien choisir son dermato

le probleme est revenu cette annee a la mme periode(ce mois ci)

pourtant j'ave utilisé de l'hule de ricin +alimentation équilibre

la je ne ve + voir de toubib!! on ma di ke le schompoing klorane est efficace mais g se pa koi faire