Jump to content

Une fatwa qui permet de téter sa collègue

Recommended Posts

Bonjour Pmat, ça va ? la famille va bien ? les amis intic ? les voisins ça va le moral ? ton chien ça marche pour lui ?

El hamdoullah...

Dis moi, tu crois vraiment que chez nous nous avons toujours le respect de la pudicité et la morale comme ce fût le cas avant ?

bonjour mon ami admin

tu as oublier les amsters

je ne voulait pas rentré dans le sujet mon ami de la morale

mais je le dirais en terme arabe raham rachienne

le respect de la pudicité et la morale comme ce fût le cas avant ?

il n'y sont plus il ont pris la fuite a leur tour ils ont eut honte car il n'ont plus a leur place mais ils crient leur spoliation injustment

mais ils reviendront plus fort mais il nous faut pas nous laisser entrainer par les cris de la maoralisation de trotoire

car pour l'istant il sont a la sorie des villes et de villages il ne desirent pas etre temoins des faits et etre condamné comme complices des hommes

il nous faut l'enseigné a l'ecole

ce qui n'est pas le cas dans tous les pays du monde

le monde est devergondé meme dans les foyers aujourdhui consomationn de la TV pour ses X

La modernité et l'islam ne sont pas incompatible!

Mon frère elkhayam

Ne soit pas amer ni mécontent il y a de l’amour en toi pour cette religion

Sans le condition suivant c’est la perte de celle ci alors que choisi tu tes options ou être averti et pas te constituer être l’égale des autre intelligence et esprit de motivation et de progrès attention il t’incitent

Sache qu’aujourd’hui sous l’esprit médical et intellectuel l’européenne te posera la question suivant

Pour tes enfant la religion que leur choisirez vous ?

C’est ce que moi depuis une vingtaine d’année j’entend en France

Essaye toi de les inciter a ton affaire

La modernité et l’islam ne sont pas incompatible bien au contraire ils se complète et s’interpelle car l’islam est la progression permanente mon frère elkhayam

Sauf

Que procédé a l’évolution sans la maîtriser c’est abandonner quelques règle primordiale

Qui comme celui qui aura construit un barrage mais a oublier de vérifier les risque en faisant confiance qua son instinct et là la religieux intervient

Pour te dire réveille toi

Il y a les feux dans ta maison

Oui c’est au plurielle elkhayam tu a bien lu et c’est voulu

Finalement, on se comprendra jamais :-)

Moi je pense toujours à ce hadith du bédouin qui a demandé au prophète Muhamad (psl) ce qu’il fallait faire pour être un bon musulman, une fois le prophète (psl) lui a indiqué les 5 piliers de l’Islam, le bédouin avait sorti « Je ne ferrai rien de plus, et rien de moins », et il s’est cassé. Le prophète (psl) avait dit après le départ du bédouin « Aflaha In Sadak » (Il est sauvé si il dit vrai).

Donc, pour moi c’est ça, faire les 5 piliers bien, et après aller se concentrer sur son travail, aider son prochain, lutter contre la pauvreté, l’ignorance, ….

C’est ça l’Islam. Tu sais Pmat, la religion est comme un médicament, et quand un médicament ne marche pas, on a le droit de se poser des questions !

Tu sais Pmat, quand je lisais « La religion est l’opium du peuple », je croyais que c’était anti-religion, que ça parlait de la religion elle-même, mais en fait il y’a à peine quelque mois, à force de discuter avec du monde, j’ai compris ce qu’il voulait dire Marx, et il n’a pas du tout tord. L’Islam est instrumentalisé depuis un certain temps afin d’endormir les musulmans.

Tu sais Pmat, j’aime ma religion, et pour montrer cet amour, je préfère le montrer avec du concret. J’ai un gros défaut : Je déteste la médiocrité, et le fait de pleurnicher.

Bien à toi.

PS : J'ai reussi à avoir le film de Rabi3a El 3adawiya, dès que j'aurai le temps je le ripperais et je t'enverrai un mail pour que tu puisse le récuperer.

alors la tu peus oublier tout ce que tu veux mon frere mais pas ça

mile merci pour ta gentillese oui je l'attend et tu fera un homme heureux

par contre ce que tu dis je suis totalement d'accord avec toi

mais attention au conseilleur ce que j'ai voulu te dire

j'aime pas la notion puisque qu'on est ariere meme dire et bien faison leur qu'on est de leur coté afin de nous dodter de la modrnité

moi je me met dans la condition qu'on l'a la modernité mon frere

ton bedoint dans les cinq pillier

il n'a vait aucun effort a faire a part celui d'aller cehrcher son eau pour boire laboure son champs et ect.. et praiquer sa religion loin de l'envi et de l'envieur tu connais ce verset

car envier les autre est un casse tete que notre prophete SSA n'avait pas entendu par le bedoint ni que notree prophete SSA le lui aurait dit

Guest The Druide

Une fatwa qui permet de téter sa collègue

Admettons !!!

Et si elle n'attends pas d'enfants ou qu'elle est vierge ils feront quoi ?

Je pense que ce "Fatwiste" est un pervers qui avait envie de voir ce qui se passe dérriére le soutien gorge de quelqu'une .......

Oh la vache !

Guest The Druide

Chkilisme !!!

Voilà pour vous en attendant ........

L'authentique fromage

au lait maternel de femme

fromages.jpg

Fondée en 1947, la fromagerie Cosma a su retrouver la richesse d'une tradition fermière ancestrale Ardennaise oubliée jusqu'alors. En effet, le Petit Singly, le seul fromage au lait maternel de femme, est longtemps resté dans l'ombre des spécialités fromagères plus ordinaires à base de lait de vache, de chèvre, ou de brebis.

En France, aucun autre produit de cette qualité n'est répertorié, le Petit Singly a su au fil du temps affiner son goût grace au savoir faire de notre maître fromager, Patrice Cosma. Teinté d'une pointe de noisette et d'une subtile couleur caramelisée, sa douceur et son fondant ne pourront que vous séduire.

C'est au XIXème siècle que sont découverts les bienfaits et les vertues du fromage au lait de femme. Cette recette de grand-mère est ancrée dans la tradition du village, et prouve jour après jour ses effets régénérateurs pour l'organisme. Produit en petite quantité de manière totalement artisanale, le Petit Singly est un produit rare mais riche en vitamines : le lait maternel d'origine humaine qui le compose est réputé contenir la plupart des multiples nutriments essentiels au métabolisme des petits et des plus grands.

C'est pour toutes ces raisons que la fromagerie Cosma a décidé de réhabiliter cette tradition fromagère de caractère et de la proposer aux gastronomes en quête de saveurs nouvelles.

© 2002 Fromagerie Cosma - Petit Singly tous droits réservés.

Source ICI

Admettons !!!

Et si elle n'attends pas d'enfants ou qu'elle est vierge ils feront quoi ?

Je pense que ce "Fatwiste" est un pervers qui avait envie de voir ce qui se passe dérriére le soutien gorge de quelqu'une .......

Oh la vache !

et alors mon ami the druide pourquoi tant debruits

il faut ferme ce dossier

pont pourquoi encore posé des questions et supossé l'impenssable?

finalement c'est normale tout est dans l'ordre

alors que le cas est tres instructif juridiquement et souleve les cas rencontre ouqui peuvent se rencontrre

il y pire que çà mon ami il y a eut meme des enfants né

si tu ne le sait pas

ou alors faison l'autruche

et faison le fromage

L'authentique fromage

au lait maternel de femme

si non cette affaire va nous en empecher

Allez, je quitte ce fil :D

Pour moi, la regle est simple : L'Islam ce n'est pas des paroles, mais tant qu'il ne se traduit pas par des actes fermes, ça doit être une lumière qui nous guide, le musulman est qq de positif, propre, il illumine son entourage.

Mais on ne voit pas ça : On voit beaucoup beaucoup d'hypocrites, ça picole et ça te parle de l'Islam, ça ne fait pas la prière et ça te parle de lapidation, homosexualité, ...

Moi, c'est cette hypocrisie que je n'aime pas. Je n'aime pas non plus avoir des fils et des fils pour savoir ce qu'il faut dire avant d'aller aux toilettes, en sortant des toilettes, avant de manger, avant ..., ...

L'islam a été trahi, par les musulmans eux-même. Il est simple, il a été compliqué.

Moi, je remercie les soufis de m'avoir ouvert les yeux vers un Islam positif, un Islam de lumière, un Islam du bonheur, spirituel.

Allez, a + Pmat. J'ai trop discuté :D

oui a plus

Allez, je quitte ce fil :D

Pour moi, la regle est simple : L'Islam ce n'est pas des paroles, mais tant qu'il ne se traduit pas par des actes fermes, ça doit être une lumière qui nous guide, le musulman est qq de positif, propre, il illumine son entourage.

Mais on ne voit pas ça : On voit beaucoup beaucoup d'hypocrites, ça picole et ça te parle de l'Islam, ça ne fait pas la prière et ça te parle de lapidation, homosexualité, ...

Moi, c'est cette hypocrisie que je n'aime pas. Je n'aime pas non plus avoir des fils et des fils pour savoir ce qu'il faut dire avant d'aller aux toilettes, en sortant des toilettes, avant de manger, avant ..., ...

L'islam a été trahi, par les musulmans eux-même. Il est simple, il a été compliqué.

Moi, je remercie les soufis de m'avoir ouvert les yeux vers un Islam positif, un Islam de lumière, un Islam du bonheur, spirituel.

Allez, a + Pmat. J'ai trop discuté :D

mais l'islam n'est pas fait de milllier de tonne de phrases les mots qu'il faut

l'islam est claire dans les coeur des hommes mon frers comme tu a dis pour le bedoins

le reste c'est seulmenet la suna

le comment faire

la parole est d'argnet

le silence est est d'or

oui a plus

Guest The Druide
et alors mon ami the druide pourquoi tant debruits

il faut ferme ce dossier

Bonjour Pmat , ça va toi ? ...

Ce n'est pas moi qui l'ai créé ce dossier comme tu dis , je viens de le découvrir , alors je me suis permis de m'étonner en voyant tout ça , tout cet obscurantisme déguisé ...... :D

Et puis laissons-le ouvert , ..................................... j'ai cru lire "homoséxualité" quelques parts et je ne vois pas ou se trouve le rapport entre ce sujet et les pédérastes ... Bizzarre tout ça non ? :04:

Bonjour Pmat , ça va toi ? ...

Ce n'est pas moi qui l'ai créé ce dossier comme tu dis , je viens de le découvrir , alors je me suis permis de m'étonner en voyant tout ça , tout cet obscurantisme déguisé ...... :D

Et puis laissons-le ouvert , ..................................... j'ai cru lire "homoséxualité" quelques parts et je ne vois pas ou se trouve le rapport entre ce sujet et les pédérastes ... Bizzarre tout ça non ? :04:

bonjour The Druide

oui peut etre mais qu'est ce que

"homoséxualité" quelques parts et je ne vois pas ou se trouve le rapport entre ce sujet et les pédérastes ... Bizzarre tout ça non ?

bizzrre oui tres bizzarre je dirais meme