fanie59 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonjour je recherche un architecte qui pourrais me faire des plans et des images 3d pour un hotel que je compte ouvrir en algerie merci d avance;) Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut ton projet se situera dans quelle ville exactement je suis architecte je pourrais t'orienter bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 salut ton projet se situera dans quelle ville exactement je suis architecte je pourrais t'orienter bon courage pour la suite Bonsoir et saha ftourkoum, Je recherche egalement un archi sur oran qui pourra m'epauler sur un projet que je compte realisé... Vous pouvez me contactez par exemple , sur "malgclimpro arob hotm. fr" Citer Link to post Share on other sites
ArtZoheir 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Architecte bonjour je recherche un architecte qui pourrais me faire des plans et des images 3d pour un hotel que je compte ouvrir en algerie merci d avance;) Salam ! Bon je m'appel Zoheir Ayad . Je suis un architecte agréé , je suis installé a Annaba , j'ai déjà effectué des travaux similaires a ce que vous avez demandé ! donc si vous voulez me contacter voici mon mail : artzoheir yahoo fr salam Citer Link to post Share on other sites
ArtZoheir 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bonjour je recherche un architecte qui pourrais me faire des plans et des images 3d pour un hotel que je compte ouvrir en algerie merci d avance;) salam ! Je m'appel Zoheir Ayad. Je suis un architecte agréé , je suis installé a ANNABA. j'ai déjà effectué des travaux similaire a ce que vous avez demandé Donc si vous voulez me contacter : artzoheir yahoo fr Salam Citer Link to post Share on other sites
ArtZoheir 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam je m'appelle Zoheir Ayad Je suis un architecte agréé , je suis installé a ANNABA j'ai deja effectué des travaux similaire a ce que vous avez demandé. Si vous désirez me contacter : artzoheir suryahoo france salam Citer Link to post Share on other sites
archigram 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 s Citer Link to post Share on other sites
archigram 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salam, Je suis un jeune architecte algérien passionner par mon travail. Si vous voulez je peut concevoir l’hôtel que vous compter réaliser, je peut vous montrer mon travail a travers des images de synthèse (3d), donner moi votre mail et je vous les envoies en pièce jointe. Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr En attendant de vous lire s’incères salutations Citer Link to post Share on other sites
fanie59 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 re recherche architecte salut wassila d oran pour repondre a ta question mon projet devrais ce faire a oran inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest awittamer Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Hotel en algérie iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bonjour, Le 1er site ne s'ouvre pas chez moi, c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest awittamer Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bonjour je recherche un architecte qui pourrais me faire des plans et des images 3d pour un hotel que je compte ouvrir en algerie merci d avance;) C'est rare que quelqu'un qui a de l'argent je présume pour ouvrir un hôtel vienne sur un forum pour demander un architecte c'est pas professionnelle tu ou vous trouvez pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 C'est rare que quelqu'un qui a de l'argent je présume pour ouvrir un hôtel vienne sur un forum pour demander un architecte c'est pas professionnelle tu ou vous trouvez pas ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :D J'ai vu juste peut être :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 J'ai vu juste peut être :D Ce n'est effectivement pas la démarche habituelle :D Mais bon, peut-être ne connait-il pas d'agences d'architecture sur place :rolleyes: Il veut peut-être être orienté? :rolleyes: mana3ref :04::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Mon père connait un parce que il est lui même architecte mais je pense pas qu'il fait dans les hôtels :D de plus les hôtels de luxe ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Mon père connait un parce que il est lui même architecte mais je pense pas qu'il fait dans les hôtels :D de plus les hôtels de luxe ? En règle générale, un architecte doit pouvoir prendre en charge toutes sortes de projets, même des choses nouvelles, avec de nouveaux concepts ou tout simplement, une vocation nouvelle à lui, en travaillant évidemment avec son client, car il est le principal concerné. Mais c'est sûr que c'est bien meilleur de s'adresser à une personne qui a déja fait une étude là-dessus, mais ça ne veut rien dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 En règle générale, un architecte doit pouvoir prendre en charge toutes sortes de projets, même des choses nouvelles, avec de nouveaux concepts ou tout simplement, une vocation nouvelle à lui, en travaillant évidemment avec son client, car il est le principal concerné. Mais c'est sûr que c'est bien meilleur de s'adresser à une personne qui a déja fait une étude là-dessus, mais ça ne veut rien dire :04: Ce que tu dis est parfaitement vrai mais pour concevoir un hôtel (et pas un enfant pardon lol HS je sais) c'est pas donné et ca prend beaucoup de temps alors voila Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Ce que tu dis est parfaitement vrai mais pour concevoir un hôtel (et pas un enfant pardon lol HS je sais) c'est pas donné et ca prend beaucoup de temps alors voila Tout à fait d'accord! De plus c'est un travail d'équipe! Une seule personne est incapable d'amener à terme un projet d'aussi grande envergure (et même plus petite d'ailleurs :04:) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Que c'est beau tout le monde est d'accord. Petite ou petit lol j'ai pas trop compris Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Que c'est beau tout le monde est d'accord. Petite ou petit lol j'ai pas trop compris petite---> envergure :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je pensé au petit "projet" voila Citer Link to post Share on other sites
Guest awittamer Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Salut, Bien sûr que c'est faisable, je suis sans le domaine également Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts