Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :D je trouves qu'on est tous fatigués ces jours ci et il nous manque un peu de peps, ché pas si ce jeu éxiste ici ou pas bref jvai le relancer alors :04: le Action/vérité je sais que tout le monde le connais, on l'a tous joué un jour ou l'autre, et puis ça va nous donner une occasion de se venger :16: un membre doit designer un autre pour jouer, ce dernier doit confirmer sa participation, une fois faite il doit répendre à la question " Vérité" et en toute franchise.si non il peut choisir "Action" et il doit l'accomplir il aura le temp qu'il faut :D une fois la répense postée, il faudra qu'elle soit valider par : la personne qu'il l'a engagé plus 4 membres ... aprés la validation la personne doit désigner un autre membre et ainsi de suite :04: Que le jeu commence :D je désigne 3ABOUSSA Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 3aboussa n'est pas la salut miia?? Cmt ça va ma puce??Enfaite saha ftourak sé un peu tard. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :D je trouves qu'on est tous fatigués ces jours ci et il nous manque un peu de peps, ché pas si ce jeu éxiste ici ou pas bref jvai le relancer alors :04: le Action/vérité je sais que tout le monde le connais, on l'a tous joué un jour ou l'autre, et puis ça va nous donner une occasion de se venger :16: un membre doit designer un autre pour jouer, ce dernier doit confirmer sa participation, une fois faite il doit répendre à la question " Vérité" et en toute franchise.si non il peut choisir "Action" et il doit l'accomplir il aura le temp qu'il faut :D une fois la répense postée, il faudra qu'elle soit valider par : la personne qu'il l'a engagé plus 4 membres ... aprés la validation la personne doit désigner un autre membre et ainsi de suite :04: Que le jeu commence :D je désigne 3ABOUSSA oh non c pas ça dites moi ke je reve:( cette confirmation de la participation est obligée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 3aboussa n'est pas la salut miia?? Cmt ça va ma puce??Enfaite saha ftourak sé un peu tard. :o coucou ma puce merci saha ftorek aussi :D oh non c pas ça dites moi ke je reve:( cette confirmation de la participation est obligée ? oui dok :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui dok :D je reviens plus tard je crois c pas ce ke tu crois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 je reviens plus tard je crois c pas ce ke tu crois :04: :mad: ti va où comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je suis là :confused: tu m'as appelé miia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je suis là :confused: tu m'as appelé miia :rolleyes: tu valides ta participation :D enfin t'as pas le choix, enfin on peut bien refuser mais bon toi t'as interet à accépeter aprés tout ce n'est qu'un jeu :16: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tu valides ta participation :D enfin t'as pas le choix, enfin on peut bien refuser mais bon toi t'as interet à accépeter aprés tout ce n'est qu'un jeu :16: :D méchante :closedeyes: bon qu'est ce que tu me veux?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 méchante :closedeyes: bon qu'est ce que tu me veux?! :mad: ça veut dire oui :rolleyes: aya 3aboussa parsque jvai pas tarder à dodo :mad: dis oui et jure de dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité en+ nous somme fi ramdan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ça veut dire oui :rolleyes: aya 3aboussa parsque jvai pas tarder à dodo :mad: dis oui et jure de dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité en+ nous somme fi ramdan ... :confused: je jure de dire la vérité et rien que la vérité, mais attention à ta question miia :confused: je suis sérieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :confused: je jure de dire la vérité et rien que la vérité, mais attention à ta question miia :confused: je suis sérieuse :closedeyes: :rolleyes: n'oubli pas que c'est toi la numéro 1 pas moi :D bref, 3aboussa tu dois choisir : "Vérité" : tu dois nous citer 4 membres de FA que t'aime bien, et 4 autres que tu ne suportes pas je dis bien tu ne suportes pas :mad: avec des causes dans les deux cas :cool: "Action" : tu doit te fotographier en cuisine entrain de préparer à manger et sans voile :D bein quoi comme si on était avec toi :D à toi de choisir ... Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :rolleyes: n'oubli pas que c'est toi la numéro 1 pas moi :D bref, 3aboussa tu dois choisir : "Vérité" : tu dois nous citer 4 membres de FA que t'aime bien, et 4 autres que tu ne suportes pas je dis bien tu ne suportes pas :mad: avec des causes dans les deux cas :cool: "Action" : tu doit te fotographier en cuisine entrain de préparer à manger et sans voile :D bein quoi comme si on était avec toi :D à toi de choisir ... Bon courage 3abassia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :rolleyes: n'oubli pas que c'est toi la numéro 1 pas moi :D bref, 3aboussa tu dois choisir : "Vérité" : tu dois nous citer 4 membres de FA que t'aime bien, et 4 autres que tu ne suportes pas je dis bien tu ne suportes pas :mad: avec des causes dans les deux cas :cool: "Action" : tu doit te fotographier en cuisine entrain de préparer à manger et sans voile :D bein quoi comme si on était avec toi :D à toi de choisir ... :confused: bon vérité: donc les 4 membres sont: Miia: tu sais pourquoi Mystery: on se comprend trop trop bien, on est sur la mm longueur d'onde, je l'aime tout simplement Algérienne1986: je l'adore :o et pour finir minouchti: étoile :o:o pour ceux que je ne supporte pas: miia: à cause de ta question :D samir et wahid: car ils sont méchants avec moi quand ils sont présent tout les deux:(:D et pour finir: doc car il a voulu que je tourne dans un film ou je risquai ma vie :down::D voilaaaaa :D eddi wela khali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :confused: bon vérité: donc les 4 membres sont: Miia: tu sais pourquoi Mystery: on se comprend trop trop bien, on est sur la mm longueur d'onde, je l'aime tout simplement Algérienne1986: je l'adore :o et pour finir minouchti: étoile :o:o pour ceux que je ne supporte pas: miia: à cause de ta question :D samir et wahid: car ils sont méchants avec moi quand ils sont présent tout les deux:(:D et pour finir: doc car il a voulu que je tourne dans un film ou je risquai ma vie :down::D voilaaaaa :D eddi wela khali :mdr: :mad: :mad: :mad: je valide pas désolée mais tu doit citer les membres que tu ne suportes pas ta3 sah des membres qui t'énervent ché pas moi mais de vrai si non bein tu choisis Action :D t'as pas le choix c'est le jeu :16: alors je dis non tu dois reposter :D on va voir si les autres valideront Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 3aboussa prend ton temps réfléchis parsque là moi jvai dodo :D à demain inchalah d'ici là ptètre que tu vas pas me suporter de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :confused: bon vérité: donc les 4 membres sont: Miia: tu sais pourquoi Mystery: on se comprend trop trop bien, on est sur la mm longueur d'onde, je l'aime tout simplement Algérienne1986: je l'adore :o et pour finir minouchti: étoile :o:o pour ceux que je ne supporte pas: miia: à cause de ta question :D samir et wahid: car ils sont méchants avec moi quand ils sont présent tout les deux:(:D et pour finir: doc car il a voulu que je tourne dans un film ou je risquai ma vie :down::D voilaaaaa :D eddi wela khali :mdr: Snif!...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mad: :mad: :mad: je valide pas désolée mais tu doit citer les membres que tu ne suportes pas ta3 sah des membres qui t'énervent ché pas moi mais de vrai si non bein tu choisis Action :D t'as pas le choix c'est le jeu :16: alors je dis non tu dois reposter :D on va voir si les autres valideront Maiss heuuu méchante, t'aimes bien créer les problemes :mad: bon oki alors: -Yacoumb: car il passe sa vie à critiquer l'islam et les les musulmans et faire des coller copier ( chahhh fik miia tu ne le connais, mais c'est bien un membre :D ) -etoileadam: je n'aime pas ses idées -Tamurth: il sympa mais il me gonfle avec son obsession de vouloir l'indépendance de la Kabylie :mad: -gkader: je n'aime pas sa façon de parler des femmes. voila satisfaire :mad: ( je ne crois pas :mdr::mdr::mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Snif!...:eek: qu'est ce qu'il y a?! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Maiss heuuu méchante, t'aimes bien créer les problemes :mad: bon oki alors: -Yacoumb: car il passe sa vie à critiquer l'islam et les les musulmans et faire des coller copier ( chahhh fik miia tu ne le connais, mais c'est bien un membre :D ) -etoileadam: je n'aime pas ses idées -Tamurth: il sympa mais il me gonfle avec son obsession de vouloir l'indépendance de la Kabylie :mad: -gkader: je n'aime pas sa façon de parler des femmes. voila satisfaire :mad: ( je ne crois pas :mdr::mdr::mdr: ) salamoooo je trouve vrai ce ke tu dis sur 2membre, les autres je les connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 3aboussa prend ton temps réfléchis parsque là moi jvai dodo :D à demain inchalah d'ici là ptètre que tu vas pas me suporter de vrai :D quoi? déjà reste :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Maiss heuuu méchante, t'aimes bien créer les problemes :mad: bon oki alors: -Yacoumb: car il passe sa vie à critiquer l'islam et les les musulmans et faire des coller copier ( chahhh fik miia tu ne le connais, mais c'est bien un membre :D ) -etoileadam: je n'aime pas ses idées -Tamurth: il sympa mais il me gonfle avec son obsession de vouloir l'indépendance de la Kabylie :mad: -gkader: je n'aime pas sa façon de parler des femmes. voila satisfaire :mad: ( je ne crois pas :mdr::mdr::mdr: ) :rolleyes: ok mainan ça marche ok je valide alors il te faut 4 autres validation ensuite choisis ta cible :D purée je te voyais bien en cuisine moi Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mad: :mad: :mad: je valide pas désolée mais tu doit citer les membres que tu ne suportes pas ta3 sah des membres qui t'énervent ché pas moi mais de vrai si non bein tu choisis Action :D t'as pas le choix c'est le jeu :16: alors je dis non tu dois reposter :D on va voir si les autres valideront c'est quoi ce jeu de sadique? (heu..je ne vise personne en particulier:D) Non (mais c'est de l'abus de pouvoir la!:confused:),3abissia a parfaitement respecté le gage , si tu te montre aussi dure ;ton jeu n'aura pas un grand succés;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 qu'est ce qu'il y a?! Heu!...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'est quoi ce jeu de sadique? (heu..je ne vise personne en particulier:D) Non (mais c'est de l'abus de pouvoir la!:confused:),3abissia a parfaitement respecté le gage , si tu te montre aussi dure ;ton jeu n'aura pas un grand succés;) mais si mais si comme ça il yaura des actions aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts