Guest MiiA Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 enfin t la :confused: ta vu la pollution dans le topic :mad: wi je te propose de demander juste la validation de celui ki pose la question, pske ca rendra le jeu trop lent si on attend 4 validations sinon, comme mademoiselle 3abassia dort encore, et k elle se reveillera surement vers 16h :D je te propose de me poser la question ou l action toi meme, et je designerai apres une autre, pr faire avancer le jeu un peu 3abassia sera d accord, deja k hier elle ma dis k elle prefere te laisser le choix a toi psk elle sait ke tu ne sera pas facile avc moi :confused::D ok pour les validation ya pas de problème :rolleyes: t'es sure qu'elle sera d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ok pour les validation ya pas de problème :rolleyes: t'es sure qu'elle sera d'accord :D wi sure et certaine mais vas y mollo ok Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 enfin t la :confused: ta vu la pollution dans le topic :mad: wi je te propose de demander juste la validation de celui ki pose la question, pske ca rendra le jeu trop lent si on attend 4 validations sinon, comme mademoiselle 3abassia dort encore, et k elle se reveillera surement vers 16h :D je te propose de me poser la question ou l action toi meme, et je designerai apres une autre, pr faire avancer le jeu un peu 3abassia sera d accord, deja k hier elle ma dis k elle prefere te laisser le choix a toi psk elle sait ke tu ne sera pas facile avc moi :confused::D elle a dormi a 4 heure Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 wi sure et certaine mais vas y mollo ok je suis en manque d'inspiration t'as de la chance chui au boulot ok je me lance : "Vérité" : répend à mes questions: 1- cite nous une personne que tu penses etre jalouse de toi ou bien ne t'aimes pas ...:D 2- cite nous un membre masculin que tu crois qu'il a un faible pour toi, que tu lui plais bien :rolleyes::mdr: 3- cite nous un mmbre que tu aimes bien et dis lui pourquoi ... 4 choisis un membre que t'aimes pas et dis lui pourquoi :D 5- enfin bein décris toi en deux lignes "Action" : choisis 5 membres et écris à chacun un poème Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je suis en manque d'inspiration t'as de la chance chui au boulot ok je me lance : "Vérité" : répend à mes questions: 1- cite nous une personne que tu penses etre jalouse de toi ou bien ne t'aimes pas ...:D 2- cite nous un membre masculin que tu crois qu'il a un faible pour toi, que tu lui plais bien :rolleyes::mdr: 3- cite nous un mmbre que tu aimes bien et dis lui pourquoi ... 4 choisis un membre que t'aimes pas et dis lui pourquoi :D 5- enfin bein décris toi en deux lignes "Action" : choisis 5 membres et écris à chacun un poème bon pr les poemes je suis nule donc je v repondre aux questions 1- une personne jalouse de moi, je ne crois pas k il y en a, mais ki m aime pas je dirait ywc. (mais c juste une sensation, ce n est pas une affirmation) 2- franchement la je ne crois pas, tout les forumistes savent ke je suis mariee, et personnelement je n ai jamais eu d avances d un mec sur le forum, meme avant mon mariage (sauf si quelqu un m aime en secret:D) 3- j aime bien zazou parce qu elle est pleine de fraicheur et de joie de vivre 4- je n aime pas ywc, et cela parceque je trouve k elle est pretencieuse, et c un defaut ke je ne supporte pas 5- je me decris phisiquement? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bon pr les poemes je suis nule donc je v repondre aux questions 1- une personne jalouse de moi, je ne crois pas k il y en a, mais ki m aime pas je dirait ywc. (mais c juste une sensation, ce n est pas une affirmation) 2- franchement la je ne crois pas, tout les forumistes savent ke je suis mariee, et personnelement je n ai jamais eu d avances d un mec sur le forum, meme avant mon mariage (sauf si quelqu un m aime en secret:D) 3- j aime bien zazou parce qu elle est pleine de fraicheur et de joie de vivre 4- je n aime pas ywc, et cela parceque je trouve k elle est pretencieuse, et c un defaut ke je ne supporte pas 5- je me decris phisiquement? Merci Perle rare:08:..hachamtini!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 4- je n aime pas ywc, et cela parceque je trouve k elle est pretencieuse, et c un defaut ke je ne supporte pas en quoi tu vois ça tu ne me connais même pas et je crois que tu es la seule a penser ça Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 4- je n aime pas ywc, et cela parceque je trouve k elle est pretencieuse, et c un defaut ke je ne supporte pas en quoi tu vois ça tu ne me connais même pas et je crois que tu es la seule a penser ça je te trouve pretencieuse, c est mon avis, c tout! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je te trouve pretencieuse, c est mon avis, c tout! ok mais dit moi pkoi et en quoi je le suis Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ok mais dit moi pkoi et en quoi je le suis tu n a k a relire tes postes! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu n a k a relire tes postes! et c'est avec ca que tu te permet d'avoir un jugement globale sur moi :mdr:l'habit ne fait pas le moine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bon puisque miia n est pas la m expliquer la 5 eme question je v essayer d y repondre -phisiquement je suis blanche de peaux, cheveux chatins(mechees en blanc platine) yeux marrons 1m64 pr 58kilos simple koi, euuuh koi d autres, 3 grains de beaute sur ma joue gauche :D - sinon, je suis une fille tte simple, avc un immense amour pr la vie, j adore m amuser, je suis pleine d amour pr mes parents, mon mari et mes amies, je suis a l ecoute de tout le monde, j adore donner des conseils en me basant sur ma propre experience de la vie. bon voila tout Citer Link to post Share on other sites
javagirl08 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonjour je suis nouvelle je peux participer? suis je la bien venue ou pas;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 4- je n aime pas ywc, et cela parceque je trouve k elle est pretencieuse, et c un defaut ke je ne supporte pas en quoi tu vois ça tu ne me connais même pas et je crois que tu es la seule a penser ça Oui Perlita moi aussi je pense qu'elle est un chouia pretentieuse et snobe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est quoi les régles de ce jeu, j'ai l'impression que c'est pareil que la chaise de la vérité de ma chére perlitta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je Vous Ai Dit Que ça Aller Créer Des Tensions !! Mais Personne N'a Voulu M'écouter Et Voila Le Résultat Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je Vous Ai Dit Que ça Aller Créer Des Tensions !! Mais Personne N'a Voulu M'écouter Et Voila Le Résultat de quelles tentions tu parles, il n y en a aucune chacun a le droit d etre franc quant meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ce n'est pas une question d'être franc ou pas, c'est juste que quelques vérités peuvent créer quelques tensions qui ne sont pas vraiment les bienvenues !!!! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est quoi les régles de ce jeu, j'ai l'impression que c'est pareil que la chaise de la vérité de ma chére perlitta :rolleyes: ne joue pas a ce jeu hanounti ca va creer des embrouilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 vive les tensions et les tentations Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :eek:Va te coucher toi tu commence a délirer gravement:mdr:.;):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :eek:Va te coucher toi tu commence a délirer gravement:mdr:.;):D c'est ramdane et le manque de clope qui me fait delirer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ne joue pas a ce jeu hanounti ca va creer des embrouilles :mdr: Non, quel jeu je joue, c'est une question serieuse :down::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Non, quel jeu je joue, c'est une question serieuse :down::angel_sadangel: c'est un jeu qui va t'amener a dire que tu aimes certaines personnes et que tu en detestes d'autres sur FA...et tu devras les citer en disant pourkoi...forcement certains seront blesses... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mais apres tout, tu es majeure ...fais ce que bon te semble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts