Guest shadow Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c'est un jeu qui va t'amener a dire que tu aimes certaines personnes et que tu en detestes d'autres sur FA...et tu devras les citer en disant pourkoi...forcement certains seront blesses... Ah :rolleyes: c'est terrible comme jeu ça :eek: tension et tentassion, t'a bien raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ah :rolleyes: c'est terrible comme jeu ça :eek: tension et tentassion, t'a bien raison :mdr: oui terrible! deja on a eu 2 crepages de chignons! hahahaha :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c'est ramdane et le manque de clope qui me fait delirer:crazy: Bin je vais te motivé il faut arréte les clopes sé mauvais pr les clopes , en plus tu sera essouflé lors du ngolo ngolo alor n'es ce pas une bonne raison pr arréter.:mdr::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bin je vais te motivé il faut arréte les clopes sé mauvais pr les clopes , en plus tu sera essouflé lors du ngolo ngolo alor n'es ce pas une bonne raison pr arréter.:mdr::crazy::D oui c'est une excellenete raison! hahahaha:mdr: tiens je vais me mettre a la pipe c'est moins nocif pour la sante Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui terrible! deja on a eu 2 crepages de chignons! hahahaha :D je l'ai vue :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui c'est une excellenete raison! hahahaha:mdr: tiens je vais me mettre a la pipe c'est moins nocif pour la sante Ah oui tu crois, :mdr: Prkoi tu ne fumerais pas un carambar bon saha ftourak ya lmkamal. Bonne appétit et bonne aspiration de fumé :crazy:.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le jeu?! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le jeu?! je trouves qu'on est tous fatigués ces jours ci et il nous manque un peu de peps, ché pas si ce jeu éxiste ici ou pas bref jvai le relancer alors le Action/vérité je sais que tout le monde le connais, on l'a tous joué un jour ou l'autre, et puis ça va nous donner une occasion de se venger un membre doit designer un autre pour jouer, ce dernier doit confirmer sa participation, une fois faite il doit répendre à la question " Vérité" et en toute franchise.si non il peut choisir "Action" et il doit l'accomplir il aura le temp qu'il faut une fois la répense postée, il faudra qu'elle soit valider par : la personne qu'il l'a engagé plus 4 membres ... aprés la validation la personne doit désigner un autre membre et ainsi de suite Que le jeu commence je désigne 3ABOUSSA voilà les régles dedans Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ah oui tu crois, :mdr: Prkoi tu ne fumerais pas un carambar bon saha ftourak ya lmkamal. Bonne appétit et bonne aspiration de fumé :crazy:.:D ce soir avec les potos on va se fumer un calumet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 de quelles tentions tu parles, il n y en a aucune chacun a le droit d etre franc quant meme juger une personne sans raison on n'en a pas le droit ,surtout si on na la connais pas Mais cette opinion doit se faire en rencontrant la personne!!! libre a toi de dire ce que tu veux alors pourquoi se permettre de juger des gens comme çà alors que tu n'a pas la moindre idée de qui je suis ??? ok tu ne m'aime pas et c'est réciproque tu me trouve prétentieuse moi je te trouve pas assez mature tu verra quand tu aura plus expérience de la vie tu auras une toute autre vision des choses!!et comme je te l'ai dis précedemment "l'habit ne fait pas le moine" j'attends tjrs ton argumentation perle en quoi tu me vois prétentieuse ?????? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonjour je suis nouvelle je peux participer? suis je la bien venue ou pas;) il faut ke le dernier joueur te choizi biensur ke t la bienvenue joli pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 personne ne valide, moi je valide alors Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 chui vraiment déçu, j'ai cru qu'on était tous assez grand pour assumer ... bref je m'éxuse si j'était pour une cause je lève le camp . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts