docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ben attends elle a dit ceux que MOI je ne supporte pas, ntouma wah dakhelkoum?! :rolleyes::confused: dakhalna car c nous ki valide ta réponse et si on est pas d'accord alors nnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 -gkader: je n'aime pas sa façon de parler des femmes. voilà Ben oui et je le redis, parler de la femme comme si elle etait juste un joué pour faire plaisir aux hommes ce n'est pas glorieux Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ben oui et je le redis, parler de la femme comme si elle etait juste un joué pour faire plaisir aux hommes ce n'est pas glorieux c son avis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 dakhalna car c nous ki valide ta réponse et si on est pas d'accord alors nnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad::D c'est quoi ce jeu? :confused: ben c'est sur que vous ne pouvez pas être d'accord avec moi car chacun a ses préférences :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c son avis Ben que je ne partage pas et que je n'approuve pas, et toute personne censée serait du mm avis que moi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'est quoi ce jeu? :confused: ben c'est sur que vous ne pouvez pas être d'accord avec moi car chacun a ses préférences :confused: tu as k'a le dire à Miia déja gt sur qu'elle va poser cette question :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ben que je ne partage pas et que je n'approuve pas, et toute personne censée serait du mm avis que moi :rolleyes::D on n'a pas dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 on n'a pas dit le contraire donc tu va valider :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 donc tu va valider :D désolé pour le retard g fait mon s7our:04: je me souviens pas ke g di ça je vais attendre jusquà toute à l'heure pour ke Miia nous fé quelques illustrations et ne pas frappez ta tete o mur et ne me di pas méchant merci pour ta comprehension:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 désolé pour le retard g fait mon s7our:04: je me souviens pas ke g di ça je vais attendre jusquà toute à l'heure pour ke Miia nous fé quelques illustrations et ne pas frappez ta tete o mur et ne me di pas méchant merci pour ta comprehension:04: j'ai le droit de pleurer? :down:.............:bawling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 j'ai le droit de pleurer? :down:.............:bawling: oui mais quelle est l'occasion ?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui mais quelle est l'occasion ?:confused::rolleyes: tu ne veux pas me valider Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 tu ne veux pas me valider mais ça cloche dans ce jeu là dans ce truc de valider g pas pigé donc attends jusqu'à demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais ça cloche dans ce jeu là dans ce truc de valider g pas pigé donc attends jusqu'à demain :04: :closedeyes: on verra ca demain alors :smoke: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :closedeyes: on verra ca demain alors :smoke: ok passes moi une cigarette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ok passes moi une cigarette :04: Non, ma3andich :smoke: :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Non, ma3andich :smoke: :04: tu peux dire: je ne te donnes pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 tu peux dire: je ne te donnes pas :rolleyes: ca serait méchant et pas gentil de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais ça cloche dans ce jeu là dans ce truc de valider g pas pigé donc attends jusqu'à demain :04: si tu vois que 3aboussa était sincère dans ces répenses bein valide la si non bein ne le fais pas, et puis désolée dok mais j'ai vu que t'avais déja validé :D alors 3aboussa il te reste 2 validations :D quand ce sera fais bein choisis ta cible :zorro: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 aya 3abousti, je valide moi, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 si tu vois que 3aboussa était sincère dans ces répenses bein valide la si non bein ne le fais pas, et puis désolée dok mais j'ai vu que t'avais déja validé :D alors 3aboussa il te reste 2 validations :D quand ce sera fais bein choisis ta cible :zorro: coucou toi, twa7achtek, wech diri men waraya, tu deviens cruelle, ramdan ada nevitik khir :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ana je valide la réponse de 3abassia Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 coucou toi, twa7achtek, wech diri men waraya, tu deviens cruelle, ramdan ada nevitik khir :p coucou bluediti tu me manque aussi ma puce mais grave :o ahh t'inquiète toi je pourais rien te faire chrikti :rolleyes: :D 3aboussa t'as eu tes validation mainan tu peux choisir ta cible, ensuite cette dernière valide sa participation et aura droit à son action/vérité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je sens que ce jeu va créer des tensions au sein du Forum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je sens que ce jeu va créer des tensions au sein du Forum slt beaugosse, sa7a ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts