Guest Overseas Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci , à toi aussi ma jolie hôtesse de l'air ... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je sens que ce jeu va créer des tensions au sein du Forum ne soit pas aussi pissimiste et puis ce n'est qu'un jeu on a nul l'attention de créer des tensions, ça n'a meme pas commencer et tu vois déja une cata :mad: soit cool mon ami tu n'as jamais joué à ce jeu ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ca va etre la guerre Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 salut tout le monde miia ton jeu est super :D mais ya juste un truc ki cloche, c est quoi cette histoire de validation, ca va metre de l ennuis dans le jeu, deja je viens de lire 8 pages, alors k il n y avais ke 3abassia ki ete passee :rolleyes: c trop je pense alors je te propose de ne laisser ke la validation de la personne ki a designer le jouer voila voilu :D ps: 3abassia hay fik :23: :28: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je suis volontaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi ausssssssssssssssssssssssssssssi Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je suis volontaire:04: moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiii :D bent bladi, wech mdaira fik cette chaleur Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Moi aussi, même si je ne sais pas dans quoi je me lance! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :(Maintenant que tt le monde se lance miia et 3boussa ont disparu??:eek::o:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bent bladi, wech mdaira fik cette chaleur je t'assure ani hakma 3a cha3ra looool j'ai tres soifff en plus hantaibe lksra looool Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ahhh merciiiiiiii les amis pour m'avoir validé :o merciiii :10: Bon alors pour me rattraper au pret de ma tres chère perlitta que j'ai omis de cité hier parmi mes préférée ( car elle en fait partie ) je la désigne et la convoque à prendre ma place :D Perlitta veux tu validé ta participation stp :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ahhh merciiiiiiii les amis pour m'avoir validé :o merciiii :10: Bon alors pour me rattraper au pret de ma tres chère perlitta que j'ai omis de cité hier parmi mes préférée ( car elle en fait partie ) je la désigne et la convoque à prendre ma place :D Perlitta veux tu validé ta participation stp :closedeyes: :confused: wi je valide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :confused: wi je valide :D Bon alors vu que je ne sais pas si c'est moi qui va poser la question ou c'est miia, on va attendre son retour :04: patience partlitta patience :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ben oui et je le redis, parler de la femme comme si elle etait juste un joué pour faire plaisir aux hommes ce n'est pas glorieux t'as raison Douce Voisine! moi-meme, Je ne suis pas pour la femme-objet.... au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 t'as raison Douce Voisine! moi-meme, Je ne suis pas pour la femme-objet.... au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas! :mdr: Tu as retrouvé ta chemise mon cher voisin? :D ( dis moi c'est toi sur l'avatar? :rolleyes: il se peut qu'on se croise un jour dans la rue :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ce jeu n'est pas fair-play... faut citer parmi les gens que vous n'aimez pas les relous qui polluent les posts (je ne me sens pas concerne):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu as retrouvé ta chemise mon cher voisin? :D ( dis moi c'est toi sur l'avatar? :rolleyes: il se peut qu'on se croise un jour dans la rue :04: ) oui c'est moi je bosse avenue saint exupery rend moi visite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui c'est moi je bosse avenue saint exupery rend moi visite :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui c'est moi je bosse avenue saint exupery rend moi visite :04: je confirme cette avenue existe belle et bien a toulouse, 31400 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui c'est moi je bosse avenue saint exupery rend moi visite :04: Ah mais ce n'est pas tres loin d'ou est ce que j'habitais avant :D ( tu es sur que c'est toi?! ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ah mais ce n'est pas tres loin d'ou est ce que j'habitais avant :D ( tu es sur que c'est toi?! ) ah oui? cool viens! je te ferai des prix d'amie sur les parfums :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je confirme cette avenue existe belle et bien a toulouse, 31400 Kastor au fait t'es ou toi? (mis a part derriere ton ecran) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je confirme cette avenue existe belle et bien a toulouse, 31400 Peux-tu confirmer autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts