Jump to content

Action / Vérité !!!

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Peux-tu confirmer autre chose :rolleyes:

oui, je peut confirmer que the sool est trés intelligente, je t'ai suivi en debat hier , et j'ai vu que tu n'etait pas du tout celle que j'ai déja imaginé

Kastor au fait t'es ou toi? (mis a part derriere ton ecran)

je suis à la capitale

Guest thesoulshudders
oui, je peut confirmer que the sool est trés intelligente, je t'ai suivi en debat hier , et j'ai vu que tu n'etait pas du tout celle que j'ai déja imaginé

je suis à la capitale

Je suis suivie alors :confused:

Tu m'imaginais comment ?:rolleyes:

Guest kastor
Je suis suivie alors :confused:

Tu m'imaginais comment ?:rolleyes:

je t'ai toujours vu que tu te lasse rapidement, genre " ok khlass je n'ai rien dit"

mais enfin, hier y a eu un boulversement de situation, j'ai vu ta vraie nature, l'intelligence en plein public

mais dis moi, réelement que veux-tu confirmer?

Guest thesoulshudders
je t'ai toujours vu que tu te lasse rapidement, genre " ok khlass je n'ai rien dit"

mais enfin, hier y a eu un boulversement de situation, j'ai vu ta vraie nature, l'intelligence en plein public

mais dis moi, réelement que veux-tu confirmer?

:)

Rien, 3aboussa a tout compris:D

Guest 3bassia
donc je suis horjeux

@ ok laabassia , que ce passe t'il?

Rien de spécial, elle voulait que tu lui confirme une chose que tu ne pouvais confirmer ( et qui n'a rien à avoir avec toi ) alors je l'ai fait à ta place car moi je pouvais la confirmer :D

Guest kastor
Rien de spécial, elle voulait que tu lui confirme une chose que tu ne pouvais confirmer ( et qui n'a rien à avoir avec toi ) alors je l'ai fait à ta place car moi je pouvais la confirmer :D

merci pour les explications, saha ftourek, j'espere que le menu est riche ce soir

Guest thesoulshudders
welliti l'tbay3ak, ...:mad:

je t'ai deja dit que tu te lasse à m'expliquer

Wach metbaya3:(

Faut me voir dans la vrai vie, comment je me lasse pas (mechrara:04:):D

:mad: :mad: :mad: vous avez rien compris, je me suis absenté deux secondes et c'est la cata :mad:

3bassia, c'était à toi de chsoisir ta cible, je vois que c'est déja fais "Perlita" :D bein mainan tu dois lui poser son "action vérité " comme j'ai fais avec toi, elle aura deux choix :

ou bien elle répendra à sa vérité ou bien elle fera l'action :D

je suis plus le maitre du jeu c'est à 3bassia et ainsi de suite :04:

@perlita: la validation doit étre faite par 4 personnes, pour confirmer si la personne etait sincère ou pas :04: si non on fera comme t'as dis c'est vous qui voyez :)

:mad: :mad: :mad: vous avez rien compris, je me suis absenté deux secondes et c'est la cata :mad:

3bassia, c'était à toi de chsoisir ta cible, je vois que c'est déja fais "Perlita" :D bein mainan tu dois lui poser son "action vérité " comme j'ai fais avec toi, elle aura deux choix :

ou bien elle répendra à sa vérité ou bien elle fera l'action :D

je suis plus le maitre du jeu c'est à 3bassia et ainsi de suite :04:

@perlita: la validation doit étre faite par 4 personnes, pour confirmer si la personne etait sincère ou pas :04: si non on fera comme t'as dis c'est vous qui voyez :)

enfin t la :confused: ta vu la pollution dans le topic :mad:

wi je te propose de demander juste la validation de celui ki pose la question, pske ca rendra le jeu trop lent si on attend 4 validations

sinon, comme mademoiselle 3abassia dort encore, et k elle se reveillera surement vers 16h :D je te propose de me poser la question ou l action toi meme, et je designerai apres une autre, pr faire avancer le jeu un peu :)

3abassia sera d accord, deja k hier elle ma dis k elle prefere te laisser le choix a toi psk elle sait ke tu ne sera pas facile avc moi :confused::D