Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ah oui? cool viens! je te ferai des prix d'amie sur les parfums :D Dans ce cas on vient toutes :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ah oui? cool viens! je te ferai des prix d'amie sur les parfums :D Ok super, mais comment je vais pouvoir te connaitre? je cris antar par tout? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Peux-tu confirmer autre chose :rolleyes: moi je peux te confirmer ce que tu veux confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi je peux te confirmer ce que tu veux confirmer :D Ah ok, je compte sur toi alors:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Peux-tu confirmer autre chose :rolleyes: oui, je peut confirmer que the sool est trés intelligente, je t'ai suivi en debat hier , et j'ai vu que tu n'etait pas du tout celle que j'ai déja imaginé Kastor au fait t'es ou toi? (mis a part derriere ton ecran) je suis à la capitale Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ah ok, je compte sur toi alors:04: ben je te confirme mnt que c'est faut, ce que tu as voulu qu'on te confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui, je peut confirmer que the sool est trés intelligente, je t'ai suivi en debat hier , et j'ai vu que tu n'etait pas du tout celle que j'ai déja imaginé je suis à la capitale Je suis suivie alors :confused: Tu m'imaginais comment ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ben je te confirme mnt que c'est faut, ce que tu as voulu qu'on te confirme :D :mdr: Merci aboussa bassah rani halfa fik:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Merci aboussa bassah rani halfa fik:04: Pourquoi?§ :confused: wach dert tani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je suis suivie alors :confused: Tu m'imaginais comment ?:rolleyes: je t'ai toujours vu que tu te lasse rapidement, genre " ok khlass je n'ai rien dit" mais enfin, hier y a eu un boulversement de situation, j'ai vu ta vraie nature, l'intelligence en plein public mais dis moi, réelement que veux-tu confirmer? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je t'ai toujours vu que tu te lasse rapidement, genre " ok khlass je n'ai rien dit" mais enfin, hier y a eu un boulversement de situation, j'ai vu ta vraie nature, l'intelligence en plein public mais dis moi, réelement que veux-tu confirmer? Rien, 3aboussa a tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Pourquoi?§ :confused: wach dert tani :confused: Chouffi nti ya lalla:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Chouffi nti ya lalla:( Mais tu sais que toi tu es ma préféré par tout pas que sur le forum, donc ca ne concordait pas avec la question de miia :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Mais tu sais que toi tu es ma préféré par tout pas que sur le forum, donc ca ne concordait pas avec la question de miia :o:D Maligne vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Rien, 3aboussa a tout compris:D donc je suis horjeux @ ok laabassia , que ce passe t'il? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 donc je suis horjeux @ ok laabassia , que ce passe t'il? Rien de spécial, elle voulait que tu lui confirme une chose que tu ne pouvais confirmer ( et qui n'a rien à avoir avec toi ) alors je l'ai fait à ta place car moi je pouvais la confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 donc je suis horjeux @ ok laabassia , que ce passe t'il? Quel jeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Rien de spécial, elle voulait que tu lui confirme une chose que tu ne pouvais confirmer ( et qui n'a rien à avoir avec toi ) alors je l'ai fait à ta place car moi je pouvais la confirmer :D merci pour les explications, saha ftourek, j'espere que le menu est riche ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci pour les explications, saha ftourek, j'espere que le menu est riche ce soir ce soir? elhamdoullah koul khir mar7ba bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Quel jeux :D welliti l'tbay3ak, ...:mad: je t'ai deja dit que tu te lasse à m'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 welliti l'tbay3ak, ...:mad: je t'ai deja dit que tu te lasse à m'expliquer Wach metbaya3:( Faut me voir dans la vrai vie, comment je me lasse pas (mechrara:04:):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 3bassia je valide! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Wach metbaya3:( Faut me voir dans la vrai vie, comment je me lasse pas (mechrara:04:):D Mechrara OUI Mesmama NON :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mad: :mad: :mad: vous avez rien compris, je me suis absenté deux secondes et c'est la cata :mad: 3bassia, c'était à toi de chsoisir ta cible, je vois que c'est déja fais "Perlita" :D bein mainan tu dois lui poser son "action vérité " comme j'ai fais avec toi, elle aura deux choix : ou bien elle répendra à sa vérité ou bien elle fera l'action :D je suis plus le maitre du jeu c'est à 3bassia et ainsi de suite :04: @perlita: la validation doit étre faite par 4 personnes, pour confirmer si la personne etait sincère ou pas :04: si non on fera comme t'as dis c'est vous qui voyez Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mad: :mad: :mad: vous avez rien compris, je me suis absenté deux secondes et c'est la cata :mad: 3bassia, c'était à toi de chsoisir ta cible, je vois que c'est déja fais "Perlita" :D bein mainan tu dois lui poser son "action vérité " comme j'ai fais avec toi, elle aura deux choix : ou bien elle répendra à sa vérité ou bien elle fera l'action :D je suis plus le maitre du jeu c'est à 3bassia et ainsi de suite :04: @perlita: la validation doit étre faite par 4 personnes, pour confirmer si la personne etait sincère ou pas :04: si non on fera comme t'as dis c'est vous qui voyez enfin t la :confused: ta vu la pollution dans le topic :mad: wi je te propose de demander juste la validation de celui ki pose la question, pske ca rendra le jeu trop lent si on attend 4 validations sinon, comme mademoiselle 3abassia dort encore, et k elle se reveillera surement vers 16h :D je te propose de me poser la question ou l action toi meme, et je designerai apres une autre, pr faire avancer le jeu un peu 3abassia sera d accord, deja k hier elle ma dis k elle prefere te laisser le choix a toi psk elle sait ke tu ne sera pas facile avc moi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts