Jump to content

Action / Vérité !!!

Recommended Posts

Guest shadow
c'est un jeu qui va t'amener a dire que tu aimes certaines personnes et que tu en detestes d'autres sur FA...et tu devras les citer en disant pourkoi...forcement certains seront blesses...

Ah :rolleyes: c'est terrible comme jeu ça :eek:

tension et tentassion, t'a bien raison :mdr:

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin je vais te motivé il faut arréte les clopes sé mauvais pr les clopes , en plus tu sera essouflé lors du ngolo ngolo alor n'es ce pas une bonne raison pr arréter.:mdr::crazy::D

oui c'est une excellenete raison! hahahaha:mdr:

tiens je vais me mettre a la pipe

c'est moins nocif pour la sante

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le jeu?!:)

je trouves qu'on est tous fatigués ces jours ci et il nous manque un peu de peps, ché pas si ce jeu éxiste ici ou pas bref jvai le relancer alors

le Action/vérité je sais que tout le monde le connais, on l'a tous joué un jour ou l'autre, et puis ça va nous donner une occasion de se venger

un membre doit designer un autre pour jouer, ce dernier doit confirmer sa participation, une fois faite il doit répendre à la question " Vérité" et en toute franchise.si non il peut choisir "Action" et il doit l'accomplir il aura le temp qu'il faut

une fois la répense postée, il faudra qu'elle soit valider par : la personne qu'il l'a engagé plus 4 membres ...

aprés la validation la personne doit désigner un autre membre et ainsi de suite

Que le jeu commence je désigne 3ABOUSSA

voilà les régles dedans

de quelles tentions tu parles, il n y en a aucune chacun a le droit d etre franc quant meme

juger une personne sans raison on n'en a pas le droit ,surtout si on na la connais pas Mais cette opinion doit se faire en rencontrant la personne!!!

libre a toi de dire ce que tu veux alors pourquoi se permettre de juger des gens comme çà alors que tu n'a pas la moindre idée de qui je suis ???

ok tu ne m'aime pas et c'est réciproque tu me trouve prétentieuse moi je te trouve pas assez mature tu verra quand tu aura plus expérience de la vie tu auras une toute autre vision des choses!!et comme je te l'ai dis précedemment "l'habit ne fait pas le moine"

j'attends tjrs ton argumentation perle en quoi tu me vois prétentieuse ??????