pmat 276 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 La chanson a dit Tu m’as donné la vie par esprit de famille Oubliant les amis le beau temps et les fille Pour que dans l’avenir je deviens quelqu’un Il faut saisir sa chance Quand elle passe Il faut saisir sa chance quand elle revient Etude et métier te garantirons le pain Etre bien élevé te garantira des biens Etre à l’écoute te montrera les chemins Afin qu’a ton tour tu sois enseignant Pour apporté des solutions aux tiens Tien prend ma main A demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 khaled aicha mami wa nahnou wa houma revien il suffit pas de saisir sa chance quand elle passe il faut l'entretenir pour etre classe pour sa reussite oui il faut etre chaste quelle est ce chemin? se poserons la question certain dit leur que c'est le mien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 oui ma chanson aussi dit tout n'est pas si rose meme en arangean les choses tout est grace a l'esprit de prose qui fera patienter et reconnaitre les causes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts