pmat 276 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Au nom de Dieu le Clément et le Misericordieux Salam alikom Non l'Amour n'est pas donner gratuitement oui on recois beaucoup en retour et souvent bien plus pourquoi s'en ecarter ? par la parole sacre on est interpeller a aimer autrui puisque on est aimer a son tour et c'est a cette condition main dans la main que l'humainité s'en sortira car donner c'est recevoir Et tous ce que donne dieu est a condition a rempliret lui etre fidelle juste et droit Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 heureusement qu'il n'est pas donné gratuitement, il faut comme on dit chez nous ATHALEB bcccccccccccccccccccp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 heureusement qu'il n'est pas donné gratuitement, il faut comme on dit chez nous ATHALEB bcccccccccccccccccccp bonjour Oversea oui c'est exacte mais ceux qui font des effort de donner , de donner sans compter ceux qui font un effort pourtant ils sont dans l'adverssité et ils continu de donner car ils connaissent le salaire de la resistance ce qu'on appelle les patients beaucoup a cause de l'adverssité par ignorance detruisent autour d'eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 non tous ce qui est de donner et de croire ne se fait pas gratuitement au bout il y a une recompense et pendant c'est respecter les chose Citer Link to post Share on other sites
cerise 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je pense que ce phénomène relève tout simplement de la nature humaine, certe il n'est pas concevable pour qulqu'un de "normal" de donner sans rien attendre en retour (ça me rappelle une chanson je ne sais plus laquelle ??) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Je pense que ce phénomène relève tout simplement de la nature humaine, certe il n'est pas concevable pour qulqu'un de "normal" de donner sans rien attendre en retour (ça me rappelle une chanson je ne sais plus laquelle ??) oui cerise cela prais etre simple alors qu'il y a l'Alpha et l'omega exemple, est ce les parents qui sont avant la natalité (qui naissent avant leurs enfants) et qui mettent les lignes a ne pas depasser et qui recompense le comportement qui a dit de soutenir ? solidarité de fraternité d'entraide au dela de sa propre comunauté des hadith nous appennent qu'un bon comportement fera adherer a sa religiojn et fera de la converssion ver l'islam parce qu'on aura donner de soi et dieu dit aider un etre , respecter la nature la faune et la flore c'est respecter le createur donc on se comporte en connaissance de cause bonne ou mauvaise conduite donc avec retribution automatique Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 La maniere dont tu écris tes phrases éparpillés avec des espaces un peu partout, sans syntaxe ni liaisons ni paragraphes n'encourage pas à lire en entier tes messages ni à fournir l'effort pour les comprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 La maniere dont tu écris tes phrases éparpillés avec des espaces un peu partout, sans syntaxe ni liaisons ni paragraphes n'encourage pas à lire en entier tes messages ni à fournir l'effort pour les comprendre il est vrais ce que tu expose être, glasyeur est assez vrais tu as oubliée mes fautes d'orthographe on écrit trop vite on est trop presser désolé mais celui qui est attirer a t il besoin de ces services mais on est pas nombreux a savoir lire sans ses outils de construction de la phrase mais entièrement de ton avis donc pardon car moi meme il m'arrive a avoir du mal a me relire bien a toi ps: bonjour monsieur le professeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 un homme a dit a propos de donneur de pain aux pauvres il ne suffit pas de donner il faut savoir donner car le pauvre sait si vous etes sincere si non il vous rejetera votre pain a la figure et la oui on recoit en retour aussi Citer Link to post Share on other sites
cerise 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui cerise cela paris etre simple alors qu'il y a l'Alpha et l'omega exemple est ce les parents qui sont avant la natalité et qui met les lignes a ne pas depasser et qui recompense ses comportement qui a dit de soutenir solidarité de fraternité d'entraide au dela de sa propre comunauté des hadith nous appennent qu'un bon comportement fera adherer a sa religiojn et fera de la converssion ver l'islam parce qu'on aura donner de soi et dieu dit aider un etre , respecter la nature la faune et la flore c'est respecter le createur donc on se comporte en connaissance de cause bonne ou mauvaise conduite donc avec retribution automatique Je n'ai rien compris à ce que tu veux dire I'm Sorry Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Je n'ai rien compris à ce que tu veux dire I'm Sorry merci pour avoir lu c'est moi qui le suit desoler merci encore PS: j'ai seulement voulu dire qui nait avant l'autre l'enfant ou les parents et qui a la charge de la protection et de l'education Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts