belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 une pensé speciale à ceux qui jeunent loin de leurs familles je leurs dis nchalah tsoumo bsaha wlahana c'est votre tour Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je pense à mon boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je pense à mon boulot :confused: c'est depuis toute à l'heure que tu pense a ton boulot, shadow, de temps en temps, changes de pensassion Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je pense à repartir en congé :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ce topic existe deja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'est depuis toute à l'heure que tu pense a ton boulot, shadow, de temps en temps, changes de pensassion oui je croyais que mon poste de ts à l'heure ne s'était pas afficher, c'est qu'aprés que j'ai vue que c'est le méme topic poster deux fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui je croyais que mon poste de ts à l'heure ne s'était pas afficher, c'est qu'aprés que j'ai vue que c'est le méme topic poster deux fois :04: du coup ta pensée est resté figer, ... saha ramdanek, moi je pense au menu de ce soir, et ce que ma mère a decider de douzener Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 du coup ta pensée est resté figer, ... saha ramdanek, moi je pense au menu de ce soir, et ce que ma mère a decider de douzener saha ramdanék à toi aussi oui elle est encore figé, parceque c'est trop calme au boulot et j'aime pas ça :confused: j'espére que ta maman te fera un super bon plat, ce soir ça va étre tadjine férmage :rolleyes: miam miam Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ramdanék à toi aussi oui elle est encore figé, parceque c'est trop calme au boulot et j'aime pas ça :confused: j'espére que ta maman te fera un super bon plat, ce soir ça va étre tadjine férmage :rolleyes: miam miam Shad je n'arrete pas de penser a ton Ombre mysterieuse je voudrais mettre un visage dessus! alors fais pas ta radine file moi 1 tof par mail!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts