Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 et quelque chose en dessous de la claviculle te les deux premieres paires des cottes :mdr: bien sérrés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: j'aimerai bien te voir comme au premier jour de ta naissance :rolleyes: ok pas la peine c'est bon je veux plus :crazy: ils m'ont pas fé de tofs quand je suis né:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 @ thesoul on a vu un oeil et demi :confused: /d Mets tes lunettes, allez j'enleves tout.....Vous etes mechants les mecs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :rolleyes: j'adore ce regar Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ils m'ont pas fé de tofs quand je suis né:rolleyes::D ils ont bien fais ça aurais était :eek: :eek: :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Mets tes lunettes, allez j'enleves tout.....Vous etes mechants les mecs :mad: excuses moi mais mes yeux sont un peu :crazy: tu sais l'age moi je suis le plus gentil n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ils ont bien fais ça aurais était :eek: :eek: :chut: :D nn y avais pas d'appareil de photos :mdr: ça fé x temps Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 excuses moi mais mes yeux sont un peu :crazy: tu sais l'age moi je suis le plus gentil n'est ce pas ? Avant vous etiez entrain de vous moquer de ma tronche et maintenent pour vous le prouver .....Bande de jaloux vas:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 nn y avais pas d'appareil de photos :mdr: ça fé x temps oui c autrement dit:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 excuses moi mais mes yeux sont un peu :crazy: tu sais l'age moi je suis le plus gentil n'est ce pas ? elle t'a posté sa fiérté proprement dit que t'as dit que tu ne vois qu'un cou :mdr: et là tu viens et tu dit que t'es gentille :mdr: soi aveugle soi le plus méchant de tout le monde ds ses yeux mtn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Avant vous etiez entrain de vous moquer de ma tronche et maintenent pour vous le prouver .....Bande de jaloux vas:D tu avais une choucha mortelle bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 excuses moi mais mes yeux sont un peu :crazy: tu sais l'age moi je suis le plus gentil n'est ce pas ? dok assetoute dok assetoute :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 elle t'a posté sa fiérté proprement dit que t'as dit que tu ne vois qu'un cou :mdr: et là tu viens et tu dit que t'es gentille :mdr: soi aveugle soi le plus méchant de tout le monde ds ses yeux mtn :mdr: dans tous les cas moi g rien vu sauf du noir ces yeux ki te laissent tomber quand tu auras besoin Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 dok assetoute dok assetoute :p il veut gagner de point imtiyaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 elle t'a posté sa fiérté proprement dit que t'as dit que tu ne vois qu'un cou :mdr: et là tu viens et tu dit que t'es gentille :mdr: soi aveugle soi le plus méchant de tout le monde ds ses yeux mtn :mdr: J'ai dit je ressemble a ça ok, rien ne le prouve :04: Tu emploies des mots un peu........On rigole là sinon je pars Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 dok assetoute dok assetoute :p méchant et maintenant c settoute :rolleyes: voila c pas le dérivé de la gentillesse:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 J'ai dit je ressemble a ça ok, rien ne le prouve :04: Tu emploies des mots un peu........On rigole là sinon je pars moi aussi je rigole mais je ne controle plus mon clavier alors si un mot viens sur ma bouche je ne suis pas pret a laisser de dans yakoulni lssani ^^ et je rigole wallah :p Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 méchant et maintenant c settoute :rolleyes: voila c pas le dérivé de la gentillesse:D nn c'est malin l'adjectif ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 J'ai dit je ressemble a ça ok, rien ne le prouve :04: Tu emploies des mots un peu........On rigole là sinon je pars t'inquiète soulette maya3arfoulhach (ils ne la connaissent pas:D), ils savent pas que ce qui fais le charme d'une femme c'est son cou :04: c'est pour ça qu'elle est obligé de le caché :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 moi aussi je rigole mais je ne controle plus mon clavier alors si un mot viens sur ma bouche je ne suis pas pret a laisser de dans yakoulni lssani ^^ et je rigole wallah :p C'est pas grave mais j'ai pas trop aimè. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 t'inquiète soulette maya3arfoulhach (ils ne la connaissent pas:D), ils savent pas que ce qui fais le charme d'une femme c'est son cou :04: c'est pour ça qu'elle est obligé de le caché :04: Bof, Le mien je le cache bien;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 C'est pas grave mais j'ai pas trop aimè. dsl alors Dsl encore prend la pour une faute de frappe ;) ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 t'inquiète soulette maya3arfoulhach (ils ne la connaissent pas:D), ils savent pas que ce qui fais le charme d'une femme c'est son cou :04: c'est pour ça qu'elle est obligé de le caché :04: @ thesoul elli mayal7akche le3nab igoul karess:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bof, Le mien je le cache bien;) :D t'es sage alors Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 dsl alors Dsl encore prend la pour une faute de frappe ;) ça marche ? Oui ça marche si t'arretes de juger des truc que je fais juste pour rigoler sinon je prendrai tout au serieux avec toi :04:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts