Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c les papprazzi ki ont fé ça:confused::D cette fois ci on fera plus attention:rolleyes: moi perso je quiterai plus mes vetements meme pendant une douche ya plus confiance ya kho :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 j'aime bien les cheveux de thesoul :D Ta3 wadjhek :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 cette fois ci on fera plus attention:rolleyes: moi perso je quiterai plus mes vetements meme pendant une douche ya plus confiance ya kho :mad: :confused: hahaha je croi que MiiA a un pti bleme avec la confiance aujourd'hui trouve a MiiA un flash pour confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ta3 wadjhek :cool: oui jamais je v laisser mes cheveux comme ça ( je parle pas de l'avatar biensur ):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ta3 wadjhek :cool: plutot ta petite mèche :mdr: tu te coiffes chez qui?? ce serai pas ywc??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui jamais je v laisser mes cheveux comme ça ( je parle pas de l'avatar biensur ):04: (==Moi je ressemble a ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 cette fois ci on fera plus attention:rolleyes: moi perso je quiterai plus mes vetements meme pendant une douche ya plus confiance ya kho :mad: :confused: c pas 3oum ou 3ass 7waydjek mais 3oum be7waydjak:D mais y'a pas 3aboussa dans la grande tof Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 plutot ta petite mèche :mdr: tu te coiffes chez qui?? ce serai pas ywc??:D Non, chez elle je fais du sport, c'est pour cela que j'ai un beau corp :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 (==Moi je ressemble a ça :cool: après ta mort parce qu'elle a l'air morte celle de ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 hahaha je croi que MiiA a un pti bleme avec la confiance aujourd'hui trouve a MiiA un flash pour confiance :mdr: bein oué on était tranquille sur une plage cool et mainan on se trouve sur FA et tout le monde nous a vu à poil tout ça et tu veux qu'on fasse confiance jamais :mad: :mad: :mad: et puis moi la confiance oussst je l'ai enlevé de mon dictionnaire pour moi ça n'éxiste plus Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 après ta mort parce qu'elle a l'air morte celle de ton avatar :mdr: pff, t'es nul...ça se voit :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bein oué on était tranquille sur une plage cool et mainan on se trouve sur FA et tout le monde nous a vu à poil tout ça et tu veux qu'on fasse confiance jamais :mad: :mad: :mad: et puis moi la confiance oussst je l'ai enlevé de mon dictionnaire pour moi ça n'éxiste plus mais pas de paparazi qd je prend ma douche pourquoi ? par contre le fait le paparazi chez notre voisine la blonde tu l'connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Non, chez elle je fais du sport, c'est pour cela que j'ai un beau corp :cool: :rolleyes: win rah le beau corp: une boulette avec des yeux mdablines aawah raki makhdou3a :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 plutot ta petite mèche :mdr: tu te coiffes chez qui?? ce serai pas ywc??:D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pff, t'es nul...ça se voit :D avec ton mon respect a toi et a ton avatar si je l'trouve cette personne sur la route je l'dirai wach t'été absente le jour de distibution de la couleur de la peau ? :rolleyes: ensuite je remes mes lunettes :cool: et je rigole :mdr: ensuite je par :scooter: ensuite je trouverai MiiA en route et je dirai :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 (==Moi je ressemble a ça :cool: celle de l'avatar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 avec ton mon respect a toi et a ton avatar si je l'trouve cette personne sur la route je l'dirai wach t'été absente le jour de distibution de la couleur de la peau ? :rolleyes: ensuite je remes mes lunettes :cool: et je rigole :mdr: ensuite je par :scooter: ensuite je trouverai MiiA en route et je dirai :poster_claire: :mdr: :mdr: soulette chah :D meme si chui pas parmis la famille Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: :mdr: soulette chah :D meme si chui pas parmis la famille wach toi aussi ta pas de couleur de peau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 celle de l'avatar:rolleyes: non dok elle parlais de ça :cool: la star quoi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bein oué on était tranquille sur une plage cool et mainan on se trouve sur FA et tout le monde nous a vu à poil tout ça et tu veux qu'on fasse confiance jamais :mad: :mad: :mad: et puis moi la confiance oussst je l'ai enlevé de mon dictionnaire pour moi ça n'éxiste plus ct une plage privée SIMPSON beach? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :rolleyes: win rah le beau corp: une boulette avec des yeux mdablines aawah raki makhdou3a :D (==Je ressemble a ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 non dok elle parlais de ça :cool: la star quoi il n'a pas vu encore le reste de l'épisode :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 (==Moi je ressemble a ça :cool: Et moi à cet avatar! :04: Coucou ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ct une plage privée SIMPSON beach? on a l'autorisation d'y aller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Et moi à cet avatar! :04: Coucou ma belle! Coucou, serieux tu me crois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts