Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je te jure que c'etait moi :04: :rolleyes: ok je te crois jolie alors meme si on a vu que ton cou :p c'est pas que chui jalouse mais c'est que j'ai rien vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 tadoukhli m3aya fi 9abri ? Wach nedkhoul endire :mdr: On rigole angel ok :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c pas bien de prendre des tofs:rolleyes::D sans autorisation ? oui c'est interdit alors là de la grande star MiiA tu risque d'etre mort Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :rolleyes: ok je te crois jolie alors meme si on a vu que ton cou :p c'est pas que chui jalouse mais c'est que j'ai rien vu :rolleyes: Tu vois voir quoi d'autre alors :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Wach nedkhoul endire :mdr: On rigole angel ok :D alors enleve l'avatar de eva mendez parce que j'ai envie de taper eva mendez hot sur google image :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je te jure que c'etait moi :04: celle des cheveux noirs:rolleyes: ? etce faaaaaaaammmmmeeeeeuuuuux regard :p:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c pas bien de prendre des tofs:rolleyes::D bahdeltna alah ybahadlek :mad: :p taurais pu attendre que je met ma couche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 alors enleve l'avatar de eva mendez parce que j'ai envie de taper eva mendez hot sur google image :rolleyes: matahchemch :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :rolleyes: ok je te crois jolie alors meme si on a vu que ton cou :p c'est pas que chui jalouse mais c'est que j'ai rien vu :rolleyes: aya khalina rouhi liha l'dar w'choufiha 9a3 machi ghier el'cou ta3ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 matahchemch :D tien tien qui parle de l'hachma Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Tu vois voir quoi d'autre alors :D ben ché pas moi ptètre qu'à eux ça a suffit mais jveux bien voir ta petite mèche de vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 celle des cheveux noirs:rolleyes: ? etce faaaaaaaammmmmeeeeeuuuuux regard :p:cool::D Non, y avait que mon cou comme ledit miia :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 alors enleve l'avatar de eva mendez parce que j'ai envie de taper eva mendez hot sur google image :rolleyes: voilà g mi la moins :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 tien tien qui parle de l'hachma Fais voir ta tronche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 matahchemch :D t'as vu ce que t'as fais :eek: il a changé d'avatar :mad: angel au lit tite suite t'as oublié qu'on est fe ramdan foiyou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Non, y avait que mon cou comme ledit miia :D et quelque chose en dessous de la claviculle te les deux premieres paires des cottes :mdr: bien sérrés Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ben ché pas moi ptètre qu'à eux ça a suffit mais jveux bien voir ta petite mèche de vrai :mdr: Kach nhare :rolleyes: Allez voici mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bahdeltna alah ybahadlek :mad: :p taurais pu attendre que je met ma couche :confused: tu sais avec mon age je vois pas bien alors gt pas aucourant ke vous étiez comme votre premier jour de naissance:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 voilà g mi la moins :04: yakhi 9albi r'hiff dok wa3lah ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 yakhi 9albi r'hiff dok wa3lah ? c la mauvaise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 t'as vu ce que t'as fais :eek: il a changé d'avatar :mad: angel au lit tite suite t'as oublié qu'on est fe ramdan foiyou :mad: si ana au lit alors dok ou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 tu sais avec mon age je vois pas bien alors gt pas aucourant ke vous étiez comme votre premier jour de naissance:04: :mdr: j'aimerai bien te voir comme au premier jour de ta naissance :rolleyes: ok pas la peine c'est bon je veux plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 @ thesoul on a vu un oeil et demi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c la mauvaise:confused: et j'ai pas envie de voir d'autre déjà de goutte de testestérone c'est défficle a sécher nn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 si ana au lit alors dok ou ? :mdr: dok rah déja fi el kbar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts