Jump to content

Recommended Posts

mais c pas vraiiiiiiiiiiiiiii

oh mon dieu voila je vous raconte dites moi quoi faire voila j'ai conu qlq a traves le net ça fait un an que je suis avec lui ça fait une semaine il m'a pas appelé je l'appele il me racroche il ne repond pas aujourd'hui je l'ai applé une fille m'a repondu qui est tu ???? JE LUI DIT YAK C LE NUMERO DE.... elle m'a dit oui je suis ça fiancé awwwww il t'a pas dit que khtab merde quesque je vais faire je suis emue je ne comprends plus rien ????????svp aidez moi

Bonjour étoile!

Je suis passé par la même épreuve que toi , sauf quelques différents points!

Ce n'est pas un amour , mais c'est juste une folie d'adolescence , tu es encore jeune , et ce n'est pas l'âge pour ça!

Même mon ex, quand il m'a laissé , il ne m'a rien expliqué , j'ai pleuré et j'ai déprimé , mais après une péériode je me suis dit ''mais quelle idiote j'étais!!; pourquoi ce c.on m'a fait pleuré , il ne mérite même pas mes larmes!".

Tu es encore jeune , et tu as la vie devant toi , celui qui t'aimera ne te fera jamais pleurer , au contraire , il sera toujoursà tes côtes pour esseyer tes larmes!

Fais un pas en avant , et efface tout ce qui te fais réfléchir à lui!Et ne reste pas seule ses derniers temps , trouves toi quelque chose pour t'occuper , après tu verras , chaque jour tu deviendras meilleure!

Bon courage ma belle!:)

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor

Oui je sais nous les filles la plu part du temps on est sincére méme trop Et eux ils ns bercent de jolie ulision genre je t'aime té tt ce qui compte pr moi je mourais si tu m'abandonais

y a une remarque importante mesdames, les relations à bases de net sont au depart virtuel et dans la plupart des cas ne sont pas serieux, ... deja vous avez une idée sur le démmarage, les gens honnête doivent se mefier face aux loups,

maintenant dire que quelqu un est sincere l'autre non, je ne suis pas d'accord, vu que le contexte au départ n'est pas crédible,

Bonjour étoile!

Je suis passé par la même épreuve que toi , sauf quelques différents points!

Ce n'est pas un amour , mais c'est juste une folie d'adolescence , tu es encore jeune , et ce n'est pas l'âge pour ça!

Même mon ex, quand il m'a laissé , il ne m'a rien expliqué , j'ai pleuré et j'ai déprimé , mais après une péériode je me suis dit ''mais quelle idiote j'étais!!; pourquoi ce c.on m'a fait pleuré , il ne mérite même pas mes larmes!".

Tu es encore jeune , et tu as la vie devant toi , celui qui t'aimera ne te fera jamais pleurer , au contraire , il sera toujoursà tes côtes pour esseyer tes larmes!

Fais un pas en avant , et efface tout ce qui te fais réfléchir à lui!Et ne reste pas seule ses derniers temps , trouves toi quelque chose pour t'occuper , après tu verras , chaque jour tu deviendras meilleure!

Bon courage ma belle!:)

c'ets pas étoile, mais belle étoile :(

j ne sais pas il m'appelait tt le temps meme si'il travaillait il se soucié de mwa il cherché apres mes nouvelles il m'encouragait a etudier mais maintenant je crois plus rien

Justement j'ai eu le méme traitement que toi?? Et resultat des courses coup de déprime pas possible docn je te conseil de ne plu esséy de le joindre, ça servira a rien auf a lui prouver que té accros a lui. Et ça il le mérite pas donc ptite soeur resiste a ton coeur.C a ira bien aprés tu verra.;):D

y a une remarque importante mesdames, les relations à bases de net sont au depart virtuel et dans la plupart des cas ne sont pas serieux, ... deja vous avez une idée sur le démmarage, les gens honnête doivent se mefier face aux loups,

maintenant dire que quelqu un est sincere l'autre non, je ne suis pas d'accord, vu que le contexte au départ n'est pas crédible,

Salut kastor cmt ça va??Mon chér je sais au debut ça commence juste comme un jeu mais tu sais bien les femme sont des étres fragile ,sentimental et sensible du coup plus le temps passe plus on develope des sentiment pr les étres méme s'ils sont juste virtuel.

alors merci les ami(e)s je dois mettre fin a mes chagrins qui viennent de commancer mais walah une relation d' an c tres dure a oublier off offff

Je comprends ce que tu veux dire cela aussi fesait présque un an pr moi, mais il faut tanter d'oublié cela va étre dificile mais ça passera.Bisou.;):D

walah une relation d' an c tres dure a oublier off offff

c sur k'il est dificil d'effacer une relation d'une année du jour au lendemain, mais ce type ne te donne pas le choix, en plus il c tellement conduit mal ke ça devrait te consolé. courage ma belle, demain sera meilleur inchallah

non je peux meme pas lire je suis emue comment ça oublier tu crois que c facile d'oublier une relation d'un an ???

nn...c'est pas facile,mais le temps s'en chargera pr toi....évites de trop y penser c'est tout...et dit toi qu'aucun homme sur terre ne mérite qu'on s casse la tète pr lui...ts pareil!!aujourd'hui il est fou d toi...demain il coure après une autre!c'est leur nature,faut pas trop leurs en vouloir ls pauvres!tu verras d'ici quelque temps tu t sentira bcp mieux:)courage ma jolie.

merci beaucoup pour votre soutien et je vous assure que je vais essayer de l'oublier car c lui qui m'a quitté hamdolah je lui é rien fais j'ai été sincere fidele franche et un peu trop naiveeeeeeeee j'en sais plus de toute façon au debut il a apprecié ma montalité et apres il me dissait je ne peux pas resister a ta beauté et apres il me largue au plain public et sans explication

c sur k'il est dificil d'effacer une relation d'une année du jour au lendemain, mais ce type ne te donne pas le choix, en plus il c tellement conduit mal ke ça devrait te consolé. courage ma belle, demain sera meilleur inchallah

elle a raison...la façon dont il c'est conduit avc toi devrait te facilité ls choses!!...il te mérite pas!et pui crois moi,ton prince charmant est la quelque part a t'attendre...un d ses jours tu finira par tombé sur lui...sois patiente c'est tout.

merci ma chere vous etes tres gentil walah je vais l'oublier car il m'a larguer sobhan alah cool

elle a raison...la façon dont il c'est conduit avc toi devrait te facilité ls choses!!...il te mérite pas!et pui crois moi,ton prince charmant est la quelque part a t'attendre...un d ses jours tu finira par tombé sur lui...sois patiente c'est tout.

Arréte on casse pas du sucre sur le dos des mecs moi je préfére le manger le sucre:crazy: , en plu ce qui tu dis est faux tt les mecs ne se ressemble pas hereusement pr nous:04:.:D

oui t'as raison

y en a des bons comme moi! :D

moi ce que je ne comprends pas comme tu l'as dis il m'a rien expliqué il m'a laisser comça quoiii il reviendra au galop non la il va faire l'eror de sa vie walah il va pas trouver mieux :je l'ai aimé je lui é donné mon coeur mon ame a la fin ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Oublie le, il faut que tu apprennes à préserver ton coeur. Il ne faut jamais ramper. Garde la tête haute et froide. Un type qui se comporte ainsi avec toi, vu son âge et tout le reste, il ne vaut même pas le coup que tu aies de la peine.

merci ma chere tu es tres gentille mais je vous promets de laisser le temps gerer ma situation

Oublie le, il faut que tu apprennes à préserver ton coeur. Il ne faut jamais ramper. Garde la tête haute et froide. Un type qui se comporte ainsi avec toi, vu son âge et tout le reste, il ne vaut même pas le coup que tu aies de la peine.