Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ytchabho les pseudos non je ne suis pas de bouira mais je la connais tres bien de quoi je peux t'aider????(et c quoi le pseudo si ça te derange pas)

non c'est pas le pseudo qui a fais que je crois que je te connais lol

mais le fait que tu écrive en rose :D

et que tu sois kabyle

le pseudo c'étais Emma et je crois que la fille s'apeler Iman

si c'est toi dis le :crazy:

mdr non ma chere khatae fadih -4 points oui je suis kabyle de la grande kabylie (tizi ouzou ° et je m'appele pas imene mdrrr:crazy: et j'ai 17ans et ta imene a 17ans lool ??

non c'est pas le pseudo qui a fais que je crois que je te connais lol

mais le fait que tu écrive en rose :D

et que tu sois kabyle

le pseudo c'étais Emma et je crois que la fille s'apeler Iman

si c'est toi dis le :crazy:

mais walah je comprends rien j'ai 17ans lui 26ans il faisait tout pour moi MAIS comment ??????????????????????????????????????????????????????????????

attention au detournement de mineure !!

et occupe toi de tes etudes !!

ne trahis pas la confiance de tes parents !!!

ma grande ???

merci bcp oui vous avez tous raison mais mes etudes ont tjr leurs place 17ans en deusieme année c parceque rien ne m'eloigne de mes etudes pour mes parents (je suis vraiment out car avec cette betise j'ai decue ma mére elle etait choqué quand je lui est tt raconté):chut:

attention au detournement de mineure !!

et occupe toi de tes etudes !!

ne trahis pas la confiance de tes parents !!!

ma grande ???

avec cette betise j'ai decue ma mére elle etait choqué quand je lui est tt raconté):chut:

tu vois !

c'est ce que je disais !

t'as manqué à la confiance des parents !

ce n'es pas grave !

ecarte toi des sentiers battus et dompte ton corps par la SALAT DES MOSLIMINATES

c'est mieux ainsi !!!

comme çà !

tu honoreras le nom que ton pere t'as donné ...

EVITE LES BETISES !!!

Désolée Belle Etoile, mais je sais que tu vas te relever !

Comme te l'ont dit les filles, ce type est un lâche qui n'a pas eu le courage de te dire en face qu'il voulait en finir (je ne sais pas pour quelle raison).

Laisse tomber, ne lui répond même plus s'il te contacte, et un conseil, si tu veux te caser, prends un would hlal fi bledek et pas un mytomane qui mène une double vie sans que tu puisses t'en apercevoir parce-qu'il est à l'étranger.

Désolée Belle Etoile, mais je sais que tu vas te relever !

Comme te l'ont dit les filles, ce type est un lâche qui n'a pas eu le courage de te dire en face qu'il voulait en finir (je ne sais pas pour quelle raison).

Laisse tomber, ne lui répond même plus s'il te contacte, et un conseil, si tu veux te caser, prends un would hlal fi bledek et pas un mytomane qui mène une double vie sans que tu puisses t'en apercevoir parce-qu'il est à l'étranger.

merci ma chere meme si vous etes dure avec moi mais je reconnai mon eror et j'ai tout laisser tomber merci bcp pour votre soutien

• 3 weeks later...

ya sobhan alah je me suis connéctée a msn je l'est trouvé en ligne je lui est dis mabrouk alik

il m'a dit avec qui???

je lui dis tol omrek kont rajel mais khsara tu as emmerdé la fin il m'a dit je vais acheté une autre puse je vais tt expliquer tu n'as rien compris puis il s'est deconnecté ou il m'a bloqué peu importe rien je m'en fou de lui comme a dit demon anglik li ba3ak blfoul bi3o

ya sobhan alah je me suis connéctée a msn je l'est trouvé en ligne je lui est dis mabrouk alik

il m'a dit avec qui???

je lui dis tol omrek kont rajel mais khsara tu as emmerdé la fin il m'a dit je vais acheté une autre puse je vais tt expliquer tu n'as rien compris puis il s'est deconnecté ou il m'a bloqué peu importe rien je m'en fou de lui comme a dit demon anglik li ba3ak blfoul bi3o

si tu te foutais vraiment de lui, tu l aurais effacer de ta liste msn depuis bien longtemps :D

arrete de te mentir, tourne la page pour de vrais :)

il m'a dit avec qui???

Coucou ma puce saha ftourak.:o

Et re bienvenu chez toi.:04:

Tu ma manqué:10:

Li badlak bel foul bedlou be les fraise oula b rajal fhal.:D

oui wakila je ments bcp ces derniers temps et ben walah je lai supprimé apres son sal coup merci :rolleyes:j'ai dechiré la page

Moi au contraire j'ai rien suprimé, pr me rememorer et me donner du courage.

Et à chaque fois qu'il est conécté je me dis sal *******, tu m'a bien eu mais la sé fini. Bizare je me sens tt heureuse aprés.:o:D