belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 ytchabho les pseudos non je ne suis pas de bouira mais je la connais tres bien de quoi je peux t'aider????(et c quoi le pseudo si ça te derange pas)belle etoile j'ai l'impression que je te connais wallah mais avec un autre pseudo dis moi stp tu n'est pas de bouira ?? Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ytchabho les pseudos non je ne suis pas de bouira mais je la connais tres bien de quoi je peux t'aider????(et c quoi le pseudo si ça te derange pas) non c'est pas le pseudo qui a fais que je crois que je te connais lol mais le fait que tu écrive en rose :D et que tu sois kabyle le pseudo c'étais Emma et je crois que la fille s'apeler Iman si c'est toi dis le :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ah oui et j'ai oublier que tu ai 17 ans !! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 mdr non ma chere khatae fadih -4 points oui je suis kabyle de la grande kabylie (tizi ouzou ° et je m'appele pas imene mdrrr:crazy: et j'ai 17ans et ta imene a 17ans lool ??non c'est pas le pseudo qui a fais que je crois que je te connais lol mais le fait que tu écrive en rose :D et que tu sois kabyle le pseudo c'étais Emma et je crois que la fille s'apeler Iman si c'est toi dis le :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui ma imene a 17 ans bon c'est vraiment pas grave je préfére belle etoile à imane lol alors moi aussi je suis de Tizi ouzou et j'ai 17 ans Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 MERCI BIEN lah ybarek tu etudie a hasnawa???oui ma imene a 17 ans bon c'est vraiment pas grave je préfére belle etoile à imane lol alors moi aussi je suis de Tizi ouzou et j'ai 17 ans Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 non moi je suis de la wilaya de Tizi ouzou mais pas de la ville de Tizi ouzou tu vois en fait yakhi tu es au lycée ?? tu es en quelle filiere?? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 ah d'accord moi de tizi ville nonnn je suis a hasnawa etudiante en langue française (c pas bizaaarrrr)non moi je suis de la wilaya de Tizi ouzou mais pas de la ville de Tizi ouzou tu vois en fait yakhi tu es au lycée ?? tu es en quelle filiere?? Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ah d'accord moi de tizi ville nonnn je suis a hasnawa etudiante en langue française (c pas bizaaarrrr) c'est un peu bizarre mais c'est plutot que toi tu as de la chance tu n'es pas un ras du laboratoire de benbouzid :mad: :mad: comme moi sniiif Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mais walah je comprends rien j'ai 17ans lui 26ans il faisait tout pour moi MAIS comment ?????????????????????????????????????????????????????????????? attention au detournement de mineure !! et occupe toi de tes etudes !! ne trahis pas la confiance de tes parents !!! ma grande ??? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 merci bcp oui vous avez tous raison mais mes etudes ont tjr leurs place 17ans en deusieme année c parceque rien ne m'eloigne de mes etudes pour mes parents (je suis vraiment out car avec cette betise j'ai decue ma mére elle etait choqué quand je lui est tt raconté):chut: attention au detournement de mineure !! et occupe toi de tes etudes !! ne trahis pas la confiance de tes parents !!! ma grande ??? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Belle étoile, méfie toi un peu, tu es encore jeune pour une relation sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 avec cette betise j'ai decue ma mére elle etait choqué quand je lui est tt raconté):chut: tu vois ! c'est ce que je disais ! t'as manqué à la confiance des parents ! ce n'es pas grave ! ecarte toi des sentiers battus et dompte ton corps par la SALAT DES MOSLIMINATES c'est mieux ainsi !!! comme çà ! tu honoreras le nom que ton pere t'as donné ... EVITE LES BETISES !!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :angel_sadangel::angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel::angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: merci Belle étoile, méfie toi un peu, tu es encore jeune pour une relation sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :angel_sadangel::angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel::angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: merci Belle étoile, méfie toi un peu, tu es encore jeune pour une relation sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Désolée Belle Etoile, mais je sais que tu vas te relever ! Comme te l'ont dit les filles, ce type est un lâche qui n'a pas eu le courage de te dire en face qu'il voulait en finir (je ne sais pas pour quelle raison). Laisse tomber, ne lui répond même plus s'il te contacte, et un conseil, si tu veux te caser, prends un would hlal fi bledek et pas un mytomane qui mène une double vie sans que tu puisses t'en apercevoir parce-qu'il est à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Désolée Belle Etoile, mais je sais que tu vas te relever ! Comme te l'ont dit les filles, ce type est un lâche qui n'a pas eu le courage de te dire en face qu'il voulait en finir (je ne sais pas pour quelle raison). Laisse tomber, ne lui répond même plus s'il te contacte, et un conseil, si tu veux te caser, prends un would hlal fi bledek et pas un mytomane qui mène une double vie sans que tu puisses t'en apercevoir parce-qu'il est à l'étranger. merci ma chere meme si vous etes dure avec moi mais je reconnai mon eror et j'ai tout laisser tomber merci bcp pour votre soutien Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 ya sobhan alah je me suis connéctée a msn je l'est trouvé en ligne je lui est dis mabrouk alik il m'a dit avec qui??? je lui dis tol omrek kont rajel mais khsara tu as emmerdé la fin il m'a dit je vais acheté une autre puse je vais tt expliquer tu n'as rien compris puis il s'est deconnecté ou il m'a bloqué peu importe rien je m'en fou de lui comme a dit demon anglik li ba3ak blfoul bi3o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ya sobhan alah je me suis connéctée a msn je l'est trouvé en ligne je lui est dis mabrouk alik il m'a dit avec qui??? je lui dis tol omrek kont rajel mais khsara tu as emmerdé la fin il m'a dit je vais acheté une autre puse je vais tt expliquer tu n'as rien compris puis il s'est deconnecté ou il m'a bloqué peu importe rien je m'en fou de lui comme a dit demon anglik li ba3ak blfoul bi3o si tu te foutais vraiment de lui, tu l aurais effacer de ta liste msn depuis bien longtemps :D arrete de te mentir, tourne la page pour de vrais Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ya sobhan alah je me suis connéctée a msn je l'est trouvé en ligne je lui est dis mabrouk alik il m'a dit avec qui??? je lui dis tol omrek kont rajel mais khsara tu as emmerdé la fin il m'a dit je vais acheté une autre puse je vais tt expliquer tu n'as rien compris puis il s'est deconnecté ou il m'a bloqué peu importe rien je m'en fou de lui comme a dit demon anglik li ba3ak blfoul bi3o Coucou ma puce saha ftourak.:o Et re bienvenu chez toi.:04: Tu ma manqué:10: Li badlak bel foul bedlou be les fraise oula b rajal fhal.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 si tu te foutais vraiment de lui, tu l aurais effacer de ta liste msn depuis bien longtemps :D arrete de te mentir, tourne la page pour de vrais oui wakila je ments bcp ces derniers temps et ben walah je lai supprimé apres son sal coup merci :rolleyes:j'ai dechiré la page Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 oui wakila je ments bcp ces derniers temps et ben walah je lai supprimé apres son sal coup merci :rolleyes:j'ai dechiré la page Moi au contraire j'ai rien suprimé, pr me rememorer et me donner du courage. Et à chaque fois qu'il est conécté je me dis sal *******, tu m'a bien eu mais la sé fini. Bizare je me sens tt heureuse aprés.:o:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 oui wakila je ments bcp ces derniers temps et ben walah je lai supprimé apres son sal coup merci :rolleyes:j'ai dechiré la page fallais le faire avant :D mais bon, oublie le pour de vrais cette fois Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Moi au contraire j'ai rien suprimé, pr me rememorer et me donner du courage. Et à chaque fois qu'il est conécté je me dis sal *******, tu m'a bien eu mais la sé fini. Bizare je me sens tt heureuse aprés.:o:D mdrrr mais moi khlas je l'es supprimé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mdrrr mais moi khlas je l'es supprimé :crazy: :mdr: Ta bien fait , tu ne va pas deviner qui vient de me bipper??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts