belle étoile 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 :mdr: Ta bien fait , tu ne va pas deviner qui vient de me bipper??:rolleyes: quii dis moi ze suis tres curieuzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 koul mahna tzid fel rass 3kal, prend le pour experience pour le future Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 quii dis moi ze suis tres curieuzzzzzz Bin celui pr qui tu as créé le sujet enfin je parle du mien biensure. Quand on parle du loup.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Bin celui pr qui tu as créé le sujet enfin je parle du mien biensure. Quand on parle du loup.:D tu l'aimes tjr ça se voit ma chere :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tu l'aimes tjr ça se voit ma chere :eek: Non c'est pas ça, juste que de voir qu'il me bippe ou m'appelle et que je ne réponde pas ça me procure une certaine joie.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Non c'est pas ça, juste que de voir qu'il me bippe ou m'appelle et que je ne réponde pas ça me procure une certaine joie.:D hummm j'adore les sadiques! :crazy::crazy: normal, chui maso! fais peter ton handphone je vais te bipper mais promets moi de ne pas repondre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 hummm j'adore les sadiques! :crazy::crazy: normal, chui maso! fais peter ton handphone je vais te bipper mais promets moi de ne pas repondre! :mdr: Non je ne fais rien péter et surtt pas mon handphone, j'en ai besopin pr ecouter de la zik.:crazy: Et si tu me bippe je te promet pas de ne pas décroché, ça ce serait assé sadique.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
juve2010 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je ss avec un homme depuis un an que j'ai connu par le net. je voulais juste dire que ces relations marche mais apres c'est le destin il faux croire en ça peut etre que allah a fais en sorte que sa se finisse parce que il n'ete pas pour toi par sa reaction tu a la preuve de sa sincerite en tout cas ne te laisse pas abattre sois forte et bon courage a toi et tout les hommes ne sont pas les memes inch'allah tout va s'arranger pour toi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui je confirme, tous les hommes ne sont pas des salauds. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts