YWC 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Par le fait qu'ils ont évolué et que la femme s'est émancipée et c'est tant mieux ainsi. Dès lors faire la cour, c'est ringard et destitué par les nouveaux moeurs. N'est-ce pas? Princes charmants sans destrier Où sont-ils, les gars qui nous draguaient des mois durant sans sauter dare-dare sur leur braguette? Où sont-elles, leurs paroles enflammées? «Tu es ce qui s’est fait de mieux depuis l’invention du chocolat! À côté de toi, l’univers est une descente de lit...» On en veut encore! Où sont-ils, ces mots d’amour? Ces monologues langoureux pleins de sous-entendus, ces regards plus chauds que braise, ces fleurs, ces beaux galants qui nous ouvraient la porte... Où sont-ils? La conseillère conjugale Odile Lamourère examine la question dans Pourquoi les hommes ne font plus la cour (Les Éditions de l’Homme, 2006). Elle y explique le phénomène avec humour et aussi avec beaucoup de vérité. Nos travers, à nous les femmes, elle nous les renvoie en pleine tronche! «Les femmes se plaignent du fait que les hommes ne se donnent plus la peine de les inviter, de leur offrir des cadeaux, de les entourer d’attentions. Ça me renvoie 30 ans en arrière! Les femmes veulent l’égalité, mais les hommes doivent continuer de les séduire. Il y a un problème! Les femmes sont super exigeantes, et ça, ça ne va pas. Elles ont du mal à vivre seules. Et, surtout, celles qui ont de grandes prétentions vis-à-vis des hommes se font une vie impossible.» Et elles rendent la vie impossible aux hommes qui essaient de les séduire. «Le comportement masculin est induit par celui des femmes, poursuit la conseillère conjugale. Les hommes savent que nous avons acquis une certaine égalité et ils l’acceptent. Mais que faire devant une femme qui arrive à un rendez-vous en disant qu’elle a plaqué ses ex, qu’elle a trois enfants, qu’elle gagne largement sa vie et qu’elle se débrouille bien toute seule? Les hommes ne savent plus comment séduire. Et il y a pire! Celles qui leur lancent toutes les deux phrases qu’elles sont égales à eux, voire supérieures. Il faut prendre les hommes comme ils sont!» s’insurge Odile Lamourère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 on y est pour rien dans cette histoire d'équité !! Vous avez voulu l'égalité, ben, elle est toute à vvous mais ne venez surtt pas nous en vouloir d"être devenu comme ça !!! c'est en partie de votre faute et tant mieux ainsi. Au moins, on se la coule douce lol Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 faire la cour a une nana, pour se faire coller un proces aux f... pour harcelement? non merci!:D vous vouliez l'egalite. vous l'avez obtenue. alors Draguez nous! et vous pouvez meme nous mettre la main au panier. on ne se plaindra pas car on n'est pas des mijaurees, nous! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Parce que y a plus de mystere.On sait comme ca va se passer.Toutes les filles donnent systematiquement le visage de top model quand elles sont draguees.Les pauvres ne peuvent pas faire la difference entre etre hard to get et etre inaccessible.Elles ne peuvent pas faire la differance entre etre un challenge et avoir une bitchy attitude. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Parce que y a plus de mystere.On sait comme ca va se passer.Toutes les filles donnent systematiquement le visage de top model quand elles sont draguees.Les pauvres ne peuvent pas faire la difference entre etre hard to get et etre inaccessible.Elles ne peuvent pas faire la differance entre etre un challenge et avoir une bitchy attitude. On voit que t'as lu beaucoup sur les techniques de séduction, tu maitrises le langage à merveille, tu dois être un participant assidu des forums de séductions :D Alors, plutôt Alpha Mâle ou HTG ? :D Saha ramdanek mon frère orandx. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 On voit que t'as lu beaucoup sur les techniques de séduction, tu maitrises le langage à merveille, tu dois être un participant assidu des forums de séductions :D Alors, plutôt Alpha Mâle ou HTG ? :D Saha ramdanek mon frère orandx. Oui mais ca c'etait y a tres longtemps.quand je pensais que je faisais qq chose incorrectement. Toi aussi t'as du frequenter ce genre de forums puisque t'es familier avec la terminologie!! non c'est plustot PUA.lolll P.S ces forums et techniques c'est du n'importe quoi.Lorsqu'une personne est attiree y a rien qu'elle puisse faire et quand une personne n'est pas atiree y a rien que tu puisse faire. Saha ramdanek khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 non c'est plustot PUA.lolll Wow, a pickup artist is among us. Tu risques d'être inondé par les demandes de nos séducteurs amateurs qui veulent apprendre how to pick up girls:o. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 On voit que t'as lu beaucoup sur les techniques de séduction, tu maitrises le langage à merveille, tu dois être un participant assidu des forums de séductions :D Alors, plutôt Alpha Mâle ou HTG ? :D Saha ramdanek mon frère orandx. mdrrrrrrrrr la tronche de l'admino! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Wow, a pickup artist is among us. Tu risques d'être inondé par les demandes de nos séducteurs amateurs qui veulent apprendre how to pick up girls:o. ouais moi j'aimerais bien en savoir plus sur la bitchy attitude :mdr: car je suis trop naif lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ouais moi j'aimerais bien en savoir plus sur la bitchy attitude :mdr: car je suis trop naif lol Que veux-tu savoir? Si tu veux un cours, je suis disponible. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Que veux-tu savoir? Si tu veux un cours, je suis disponible. moi je ne demande qu'a apprendre! je vis dans une cambrousse ou les nanas n'adoptent jamais de bitchy attitude! quand elles sont ok pour la Chose, elles lancent 1 clin d'oeil c'est tout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 moi je ne demande qu'a apprendre! je vis dans une cambrousse ou les nanas n'adoptent jamais de bitchy attitude! quand elles sont ok pour la Chose, elles lancent 1 clin d'oeil c'est tout! :mdr: On en apprend chaque jour sur Toulouse et les toulousaines;). Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 On en apprend chaque jour sur Toulouse et les toulousaines;). oui a Toulouse on est assez niais il faut dire! (3bassia va etre furax!) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mdrrrrrrrrr la tronche de l'admino! :mdr: Please, ne te moques pas de mon boss:D. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Please, ne te moques pas de mon boss:D. mdrrrr j'ai adoré son tricot de corps a la Marcel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Oui mais ca c'etait y a tres longtemps.quand je pensais que je faisais qq chose incorrectement. Toi aussi t'as du frequenter ce genre de forums puisque t'es familier avec la terminologie!! non c'est plustot PUA.lolll P.S ces forums et techniques c'est du n'importe quoi.Lorsqu'une personne est attiree y a rien qu'elle puisse faire et quand une personne n'est pas atiree y a rien que tu puisse faire. Saha ramdanek khouya. Non jamais, je suis juste tombé dessus par hasard y a quelques semaines, c'était "intéressant" de voir les différentes techniques ! Ma parole, zéro spontanéité ! Ca doit-être un truc pour les désespérés :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 mdrrrrrrrrr la tronche de l'admino! :mdr: Ma gueule, quoi ma gueule, elle a quoi ma gueulle... :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 parce qu'ils sont souvent ciblés par une cour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ma gueule, quoi ma gueule, elle a quoi ma gueulle... :D wach tu comptes aller au djbal prochainement ? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 wach tu comptes aller au djbal prochainement ? toi sa gueule..qu'est ce qu'elle a sa gueule? si tu veux te la payer, lui rend la monnaie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts