YWC 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Souvent, l'attitude des hommes nord-africains est décrié pour machisme. Mais est-ce que vraiment l'être mâle occidental fonctionne différemment? Pas sûr. En Europe, il semble que la tentative de séduction est plus sournoise et moins romantique. ce n'est pas là des critiques, mais un constat.ET VOUS QUEN PENSEZ VOUS????... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je pense que lorsqu'il sagit de femmes et de séduction....ls hommes sont ts pareils...ils ont ls même réflexes...que ça soit en afrique ou meme sur l'Antarctique koi!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Souvent, l'attitude des hommes nord-africains est décrié pour machisme. Mais est-ce que vraiment l'être mâle occidental fonctionne différemment? Pas sûr. En Europe, il semble que la tentative de séduction est plus sournoise et moins romantique. ce n'est pas là des critiques, mais un constat.ET VOUS QUEN PENSEZ VOUS????... je pense que lorsqu'il sagit de femmes et de séduction....ls hommes sont ts pareils...ils ont ls même réflexes...que ça soit en afrique ou meme sur l'Antarctique koi!!;) Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ce n'est pas du tt la même approche yayayi crois moi .....mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ben pour moi j'ai mes propres techniques je ne l'ai jamais comparé avec d'autre mais bon les miennes fonctionnent bien alors je n'ai pas besoin de jetter un coup d'oeil sur d'autres Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ben pour moi j'ai mes propres techniques je ne l'ai jamais comparé avec d'autre mais bon les miennes fonctionnent bien alors je n'ai pas besoin de jetter un coup d'oeil sur d'autres tellement sur de luiiiiiiiiiiiiii....:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ;579884]Ce n'est pas du tt la même approche yayayi crois moi .....mdrrrrr si c'est toi qui le dit..alors jte crois!;)certe ils n'ont pas la meme approche...mais bon,jpense tjr qu'ils réfléchissent ts de la meme façon quand il sagit d femmes...je pense que c'est ds leur instinct...tu comprends?enfaite c'est un truc que ls hommes de la terre entière ont en commun,voila;)meme chose pr ls femmes d'ailleurs...vis a vis ls hommes bien sur...on raisonne tte pareil...la plus part du temps en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je pense que lorsqu'il sagit de femmes et de séduction....ls hommes sont ts pareils...ils ont ls même réflexes...que ça soit en afrique ou meme sur l'Antarctique koi!! oui, ils veulent vite conclure! et les nanas continuent de pérorer, en nous faisant perdre un temps fou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 si c'est toi qui le dit..alors jte crois!;)certe ils n'ont pas la meme approche...mais bon,jpense tjr qu'ils réfléchissent ts de la meme façon quand il sagit d femmes...je pense que c'est ds leur instinct...tu comprends?enfaite c'est un truc que ls hommes de la terre entière ont en commun,voila;)meme chose pr ls femmes d'ailleurs...vis a vis ls hommes bien sur...on raisonne tte pareil...la plus part du temps en tout cas! moi je suis partisan de la technique du crabe...je demande l'heure et dès que la nana mate sa montre je m'empresse de lui rouler une pelle en traitre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 moi je suis partisan de la technique du crabe...je demande l'heure et dès que la nana mate sa montre je m'empresse de lui rouler une pelle en traitre! :mdr: ....quelle délicatesse:confused:!! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ....quelle délicatesse:confused:!! delicatesse ou pas, ca marche! parce que apres la nana est tellement sous le charme qu'elle me file son portable!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 delicatesse ou pas, ca marche! parce que apres la nana est tellement sous le charme qu'elle me file son portable!:mdr: c'est bonnnn...on te croi:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c'est bonnnn...on te croi:04: euh dis moi quelle heure est-il stp? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 euh dis moi quelle heure est-il stp? :mdr: saha ftorek antar....vazy doucement avc lbourek,ok?te presse surtout pas...wahda,wahda....:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftorek antar....vazy doucement avc lbourek,ok?te presse surtout pas...wahda,wahda....:D:04: ce soir brik au thon, chorba frik, tajine zitoune, baklawa hummmm :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ce soir brik au thon, chorba frik, tajine zitoune, baklawa hummmm :D bsahtek...hummmmmmmmmmm:p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bsahtek...hummmmmmmmmmm:p merci petite Kahloucha :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci petite Kahloucha :D de rien mn ptit raciste adoré:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 de rien mn ptit raciste adoré:D tinkiet rani n'hab al kahlouchates :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tinkiet rani n'hab al kahlouchates :D dans ce ca....:04:elles sont belles ms dents,pas vrai?et mon sourire alors!!!a tomber par terre...:Dalors?c'est quand kon s marie?:mdr:...demain?ça tira?...et pui pourkoi jdemande tn avis..demain bouge pas d chz toi,ok?j passrai vers je n sais quelle heur pr de mander ta main en mariage...je compte sur toi pr faire venir ta mére,ok?...et jraménrai pas ds fleurs!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 dans ce ca....:04:elles sont belles ms dents,pas vrai?et mon sourire alors!!!a tomber par terre...:Dalors?c'est quand kon s marie?:mdr:...demain?ça tira?...et pui pourkoi jdemande tn avis..demain bouge pas d chz toi,ok?j passrai vers je n sais quelle heur pr de mander ta main en mariage...je compte sur toi pr faire venir ta mére,ok?...et jraménrai pas ds fleurs!:D:mdr: demain au shour...je me ferai beau pour toi ramene de la zlabya et de la baklawa pour notre pause douceur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 demain au shour...je me ferai beau pour toi ramene de la zlabya et de la baklawa pour notre pause douceur :mdr: héhé...t'oubie que je ss radine moi!!:04:j ramene rien antar:Dc'est ça ou rien...:Dj vais t'épousé,c'est deja ça:mdr:...et pui jaime pas la zlabya...et l baklawa ça fait grossir...tu devrai faire attention dailleur...désormé plus d baklawa pr toi...fini!....pense a tn costume de mariage;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 héhé...t'oubie que je ss radine moi!!:04:j ramene rien antar:Dc'est ça ou rien...:Dj vais t'épousé,c'est deja ça:mdr:...et pui jaime pas la zlabya...et l baklawa ça fait grossir...tu devrai faire attention dailleur...désormé plus d baklawa pr toi...fini!....pense a tn costume de mariage;) ok mechhaha ramene des Ferrero j'adore le chocolat..sinon je ne t'epouserai pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok mechhaha ramene des Ferrero j'adore le chocolat..sinon je ne t'epouserai pas! :mdr: ds ce ca...jdemande le divorce:D...mais jte raménrai comém ds ferrero..pr te rmonté l moral;),t'en auras besoin:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ds ce ca...jdemande le divorce:D...mais jte raménrai comém ds ferrero..pr te rmonté l moral;),t'en auras besoin:04: ramene les ferrero et je serai irresistible...tu verras! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts