Jump to content

Durant ce mois de ramadan, mon copain a décider de ni me voir ni me parler

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

A la fin du mois cela fera deux mois que je suis avec mon petit copain. Durant ce mois de ramadan, il a décider de ni me voir ni me parler, effectivement j'ai l'envie de respecter ce choix mais de mon côté c'est trés dur de changer nos habitudes.

J'ai peur qu'il m'oublie

Où peut être que se sera le contraire , sa renforcera peut être notre relation aprés cette épreuve?!

J'ai besoin de vos Avis, merci

Je suis désolée,mais je ne trouve pas que ça soit un motif pour t'en faire autant ....à la place de cogiter ,essayes toi aussi de réussir ton jeun en suivant ses recommandations.

Je suis la

Ramadan-moubarak,

Des que j'ai vu ton message je me suis dit " incroyable , t'es pas toute seule " , j'y pense constamment , j'ai du mal a m'endormir et des le reveil , il y a pleins de questions qui se bousculent dans ma tete , c'est vraiment pas évident a gerer ...

Enfin si tu veux parler en privée ou par msn je suis la , je n'ai juste pas envie de donner mon adresse devant tout le monde .

On peut s'envoyer des messages en privé sur ce site ?

Courage a toi aussi et j'espere a bientot :)

Ramadan-moubarak,

Des que j'ai vu ton message je me suis dit " incroyable , t'es pas toute seule " , j'y pense constamment , j'ai du mal a m'endormir et des le reveil , il y a pleins de questions qui se bousculent dans ma tete , c'est vraiment pas évident a gerer ...

Enfin si tu veux parler en privée ou par msn je suis la , je n'ai juste pas envie de donner mon adresse devant tout le monde .

On peut s'envoyer des messages en privé sur ce site ?

Courage a toi aussi et j'espere a bientot :)

Bon courage les filles, je suis de tt coeur avec vous deux, mais surtout surtout, garder le moral pour le ramadan. Rapprocher vous plus d'Allah, de vos proches. fetes pkoi pas SALAT EL ESTIKHRA, et demandez à Allah ce qui est bon pour vous

Guest kastor
Bonjour à tous ,

A la fin du mois cela fera deux mois que je suis avec mon petit copain. Durant ce mois de ramadan, il a décider de ni me voir ni me parler, effectivement j'ai l'envie de respecter ce choix mais de mon côté c'est trés dur de changer nos habitudes.

J'ai peur qu'il m'oublie

Où peut être que se sera le contraire , sa renforcera peut être notre relation aprés cette épreuve?!

J'ai besoin de vos Avis, merci

je ne comprends pas, subitement il debarque par une décision, ...? il a du entretenir un discussion mais enfin ce n'est pas mechant

deux mois ce n'est pas grand chose à mon avis

en plus le geune c'est le jour donc il peut t'appeler la nuit je ne vois pas ou est le mal

il est comme la plupart des algeriens, il n est pieux k en ramadan, des ke c fini, retour au haram :D

pff arretez cette hypocresie bon sang!

Hypocrisie :chut: envers qui ?!!! en quoi c'est hypocrite de vouloir s'améliorer?!!! ce n'est pas n'importe quel mois de l'année tu le sais ça.

Tout à fait, il peu bien s'améliorer vis à vis d'Allah tt en étant avec elle.

pourquoi prendre ce genre de décision SEUL, sans lui demander son avis sur la question???!! ils sont ensemble, il faut qu'il l'a respecte, qu'ils en parlent,sinon qu'ils arrêtent.

Il faut assumer ses actes, et pas confondre lacheté avec vouloir s'améliorer.

Guest MARCEL
il est comme la plupart des algeriens, il n est pieux k en ramadan, des ke c fini, retour au haram :D

pff arretez cette hypocresie bon sang!

Il s'est peut être retiré

dans une grotte pour méditer

sur votre relation?