pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Salut tout le monde saha ftorkoum!! s'il vous plais ceux qui sachent les branche qui y a dans la fac de bourmdesse me le dit s'il vous plais j'en ai besoin! lMerci les Zamisss Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Salut tout le monde saha ftorkoum!! s'il vous plais ceux qui sachent les branche qui y a dans la fac de bourmdesse me le dit s'il vous plais j'en ai besoin! lMerci les Zamisss voici le site de l'université UMBB | Université de Boumerdès Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 presentation de l'université UMBB|Présentation de l'Université M'hamed Bougara de Boumerdès Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 voici le site de l'université UMBB | Université de Boumerdès Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci ^^ ct avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts