keymus7 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Salem tous. Que pensez vous de celui qui voyage beaucoup, Par exemple, Celui qui change de pays souvant selon opportunité qui se présentent et le style de vie qui aime. ou bien, Celui, qui exerce un métier ou il doit tout le temps voyager: sales/business man, pilot, ingénieur d'une multi-national avec des projets par tous dans le monde, ... Donner votre avis? Partagez votre expérience, sur tous si vous êtes jeunes (20-35 ans), Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salam Mon avis. Je n'aime pas changer souvent de pays. Je suis plutot pour la stabilité. Mais faire des voyages et revenir a son pays est une chose que j'aime beaucoup. Pour le business man/sales/ingenieur, Si cela se passe d'une frequence assi raisonable (une fois tout les 4 ~ 5 mois ) ne serai pas un probleme. Mais passer plus de temps a l'exterieur que chez soi non j'aime pas. Merci Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salem tous. Que pensez vous de celui qui voyage beaucoup, Par exemple, Celui qui change de pays souvant selon opportunité qui se présentent et le style de vie qui aime. ou bien, Celui, qui exerce un métier ou il doit tout le temps voyager: sales/business man, pilot, ingénieur d'une multi-national avec des projets par tous dans le monde, ... Donner votre avis? Partagez votre expérience, sur tous si vous êtes jeunes (20-35 ans), Des recherches ont prouvées que certaines personnes ont la capacité de s'adapter aux cultures et à l'environnement qui leur est étranger !!une envie de découvrir d'autres mœurs et d'autres cieux....perso je trouve ça excitant!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts