YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Eh les filles! attendez-vous l'homme parfait? :mdr::mdr::mdr::mdr: ....enfin! c'est juste pour vous prévenir.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ....enfin! c'est juste pour vous prévenir.:mdr::mdr::mdr: Je crois que je vais finir ainsi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je crois que je vais finir ainsi :confused: et pourquoi donc? :rolleyes: depuis tu crois en l'existence de l'homme parfait :eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 et pourquoi donc? :rolleyes: depuis tu crois en l'existence de l'homme parfait :eek: ben oui c admino:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 et pourquoi donc? :rolleyes: depuis tu crois en l'existence de l'homme parfait :eek: Hum! Hum!...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 et pourquoi donc? :rolleyes: depuis tu crois en l'existence de l'homme parfait :eek: C'est un peu dûr de me plaire Je refuse tout les mecs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Hum! Hum!...:p quoi???? toi aussi tu crois que l'homme/femme parfait(e) existe??? :eek: ne me dis pas que tu es l'homme parfait? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ben oui c admino:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :mdr: ais -je tort????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ben oui c admino:04: :mdr::mdr: C'est un peu dûr de me plaire:( Je refuse tout les mecs :confused: les pauvres mecs on petit doigt me dit que tu ne vas pas attendre longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ais -je tort????:rolleyes: J'ai rien dis moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Eh les filles! attendez-vous l'homme parfait? :mdr::mdr::mdr::mdr: ....enfin! c'est juste pour vous prévenir.:mdr::mdr::mdr: choisissez n'importe en attendant:04: j'aime bien cet avatar YWC :crazy::cool::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 quoi???? toi aussi tu crois que l'homme/femme parfait(e) existe??? :eek: ne me dis pas que tu es l'homme parfait? :rolleyes::D Heuuuu!....Hum!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mdr::mdr: les pauvres mecs on petit doigt me dit que tu ne vas pas attendre longtemps :D Pour faire quoi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 choisissez n'importe en attendant:04: j'aime bien cet avatar YWC :crazy::cool::p c 'est pas mon avatar c celui de the soul :mdr::mdr::mdr: qui attend desesperement adminou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c 'est pas mon avatar c celui de the soul :mdr::mdr::mdr: qui attend desesperement adminou:mdr::mdr: c çe ke j'appele de la patience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c 'est pas mon avatar c celui de the soul :mdr::mdr::mdr: qui attend desesperement adminou:mdr::mdr: Non il parle du tien:04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Heuuuu!....Hum!:o :rolleyes:...:closedeyes: Pour faire quoi :rolleyes::D pour ne pas finir comme la fille sur l'image :D c'est quand mm triste qu'unejolie fille comme toi finit comme ca :down: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 elle portait de belles fringues ( l'image de la patience ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :rolleyes:...:closedeyes: pour ne pas finir comme la fille sur l'image :D c'est quand mm triste qu'unejolie fille comme toi finit comme ca :down: Tu crois ?:rolleyes: donc je dois appellè celui qui m'a laissè sa carte de visite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c çe ke j'appele de la patience :D Bien docteur :rolleyes: elle portait de belles fringues ( l'image de la patience ) Tu l'as vu où ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 la marque du sac c pas PlayBoy:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oooooh l'homme parfait :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bien docteur :rolleyes: Tu l'as vu où ?:rolleyes: dans l'image :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 la marque du sac c pas PlayBoy:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts