YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est en ces temps de période creuses vacances et ramadan, qu'il y a lieu de faire part de solidarité avec FA. A savoir, contunuer à l'animer jusqu'au retour du gros de la troupe et en cela lui faire preuve d'un certain attachement. OK? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est en ces temps de période creuses vacances et ramadan, qu'il y a lieu de faire part de solidarité avec FA. A savoir, contunuer à l'animer jusqu'au retour du gros de la troupe et en cela lui faire preuve d'un certain attachement. OK? ok :04:t'a parfaitement raison tu continues à poster et nous on anime le topic par nos réponses :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 YesWeCan élue posteuse la plus active Ramadhan 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 merci bcp new kid Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 @ docteurY ton pseudo me fait poser des questions, par exemple: que signifie-t-il! :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 YesWeCan élue posteuse la plus active Ramadhan 2009 :D et de toute l'année :p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est en ces temps de période creuses vacances et ramadan, qu'il y a lieu de faire part de solidarité avec FA. A savoir, contunuer à l'animer jusqu'au retour du gros de la troupe et en cela lui faire preuve d'un certain attachement. OK? tu postes bien tu sais! normal tu es bien affranchie...moi chui un peu timbré c'est pour ca je poste moins bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 tu postes bien tu sais! normal tu es bien affranchie...moi chui un peu timbré c'est pour ca je poste moins bien :mdr: il ne faut pas avoir hont de ce que l'on est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 allez!!!!!!!!!!un peu de nerf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est en ces temps de période creuses vacances et ramadan, qu'il y a lieu de faire part de solidarité avec FA. A savoir, contunuer à l'animer jusqu'au retour du gros de la troupe et en cela lui faire preuve d'un certain attachement. OK? Solidarité dis-tu? Admino serait-il en banqueroute? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 il ne faut pas avoir hont de ce que l'on est :mdr: mais honte de quoi? on est tous tellement supers! moi le seul truc qui me ferait eventuellement honte c'est de me ramasser un rateau sur ce forum! hahahah:mdr: mais comme je ne suis pas du genre dragueur, ca ne risque pas de m'arriver... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts