pmat 276 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour je vous compte une histoire c'est une invention de moi dison qu'un arabe se mari avec une americaine et elle s'apelle Niky et il vien dans son pays presenter sa trouvaille que feront il avec ce nom la question est poser Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour je vous compte une histoire c'est une invention de moi dison qu'un arabe se mari avec une americaine et elle s'apelle Niky et il vien dans son pays presenter sa trouvaille que feront il avec ce nom la question est poser :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :confused: pardon pour le manque de pudeur mais wa la hya fi eddine comme on dit perle çà fait peut etre rire Perle rare mais c'est une vrais question comme des milliers qui le sont poser chaque jours bonjour Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 pardon pour le manque de pudeur mais wa la hya fi eddine comme on dit perle çà fait peut etre rire Perle rare mais c'est une vrais question comme des milliers qui le sont poser chaque jours bonjour ben je suppose ke son mari s arrongera pr lui trouver un surnom ki fera moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 ben je suppose ke son mari s arrongera pr lui trouver un surnom ki fera moins :confused: merci perle pour ta reponse en realité je fais alusion a d'autres sujet qui font la une mediatiquement comme qui dirait le voile ect... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour je vous compte une histoire c'est une invention de moi dison qu'un arabe se mari avec une americaine et elle s'apelle Niky et il vien dans son pays presenter sa trouvaille que feront il avec ce nom la question est poser Il existe le même prénom au masculin : Nick J'avoue que je ne vois pas le rapport avec ta "blague" et ton dernier message où tu parles de voile.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour je vous compte une histoire c'est une invention de moi dison qu'un arabe se mari avec une americaine et elle s'apelle Niky et il vien dans son pays presenter sa trouvaille que feront il avec ce nom la question est poser :mad: tu te fous de nos gueules, ;) bin il lui donne un 2eme nom, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :mad: tu te fous de nos gueules, ;) bin il lui donne un 2eme nom, et bien justement la est la question drmedfun et la niky n'a t elle pas son mot a dire? elle vecu endant 25 a 30 ans avec ce nom que ses parents lui avait donner mais si on a pouvoir de changer les choses comme tu le dis pourquoi justement on en fait un plat lorsque c'est le cas de la part des musulmans quand il impose leur avis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Il existe le même prénom au masculin : Nick J'avoue que je ne vois pas le rapport avec ta "blague" et ton dernier message où tu parles de voile.:crazy: bonjour sirghaz je te croyais plus subtil que çà puisque tu ne fais que çà sur mes sujet la reponse est dans le sujet juste avant celui ci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts