souad27 10 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 salem aleycum wa rahmatullah wa barakatuh:) voila je voulais ouvrir un post sur la facon de faire d'un "bon" musulman c'est à dire j'explicite: - manger avec la main droite (la gauche ne sert qu'aide) -manger qu'avec une seule partie de la bouche(ne pas mâcher avec ttes les dents; sois droit soi gauche) dc m'avez vous compris? si oui et si vous connaissez d'autre façon de faire ou je sais pas comment appeler ceci ben je vous emprie poster merci ps: dsl pas trouvé de titre adéquat salem. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 fraper a la porte avant d'entrer c a d ne jamais rentrer dans une maison sans demander la permission Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 bonjour Paro, merci pr ta contribution y a aussi quand on rentre soi dans la salle de bain ou au toilette rentré avec le pied gauche et resortir avec le pied droit Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 faut toujours finir son assiétte (avec moi pas de soucis, rien pour les fourmilles :D) min adeb el akl. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 fraper a la porte avant d'entrer c a d ne jamais rentrer dans une maison sans demander la permission On dit aussi .... dans Coran qu'il .... faut toujours entrer .... par la porte et jamais .... par la fenetre .... il existe pourtant .... des originaux qui .... preferent utiliser la fenetre Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 salem aleycum wa rahmatullah wa barakatuh:) voila je voulais ouvrir un post sur la facon de faire d'un "bon" musulman c'est à dire j'explicite: - manger avec la main droite (la gauche ne sert qu'aide) -manger qu'avec une seule partie de la bouche(ne pas mâcher avec ttes les dents; sois droit soi gauche) dc m'avez vous compris? si oui et si vous connaissez d'autre façon de faire ou je sais pas comment appeler ceci ben je vous emprie poster merci ps: dsl pas trouvé de titre adéquat Moi j’y crois pas a ses trucs, mais moi je crois que pour être un bon musulman il faut commencer par respecté les autres et être tolérant et compréhensive ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts