Zazou 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour!:scooter: Une question qui tourne beaucoup dans ma tête ses derniers temps!:rolleyes:.Quand une jeune fille cherche à faire une relation avec un jeune homme pour terminer au mariage , elle cherche toujours l'homme parfait , il faut qu'il soit comme ça , nia nia nia...!Et c'est la même chose pour l'homme , il cherche toujours la femme parfaite.Mais tout le monde sait qu'on a tous des défauts:rolleyes:, alors pourquoi la femme cherche que l'homme soit parfait : beau , propre , courageux ..etc et elle se dit dans sa tête ou entre copines '' Mon amoureux m'aimera comme je suis"ou comme les algériennes disent ''li yhabni , yhabni b khnounti:D". Je parle trop:D Alors , conclusion:04: : Pourquoi y'a des jeunes femmes qui cherchent l'homme parfait mais veulent rester comme elles sont avec leurs défauts?!(Sans rien changer pour plaire l'homme) , et je parle même du physique . Ehh attendez , tournez cette question sur les hommes aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour!:scooter: Une question qui tourne beaucoup dans ma tête ses derniers temps!:rolleyes:.Quand une jeune fille cherche à faire une relation avec un jeune homme pour terminer au mariage , elle cherche toujours l'homme parfait , il faut qu'il soit comme ça , nia nia nia...!Et c'est la même chose pour l'homme , il cherche toujours la femme parfaite.Mais tout le monde sait qu'on a tous des défauts:rolleyes:, alors pourquoi la femme cherche que l'homme soit parfait : beau , propre , courageux ..etc et elle se dit dans sa tête ou entre copines '' Mon amoureux m'aimera comme je suis"ou comme les algériennes disent ''li yhabni , yhabni b khnounti:D". Je parle trop:D Alors , conclusion:04: : Pourquoi y'a des jeunes femmes qui cherchent l'homme parfait mais veulent rester comme elles sont avec leurs défauts?!(Sans rien changer pour plaire l'homme) , et je parle même du physique . Ehh attendez , tournez cette question sur les hommes aussi!:04: :confused: zazou je crois ke je te reponderai apres le ftour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :confused: zazou je crois ke je te reponderai apres le ftour :confused: Pourquoi?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :confused: zazou je crois ke je te reponderai apres le ftour :confused: tu veux que je te dise qq chose moi je l'ai trouvé l'homme parfait sur tout point !!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Pourquoi?!:eek: pske ta question est trop philosofique pr ke je reponde wana sayma faut avoir le ventre bien plein :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu veux que je te dise qq chose moi je l'ai trouvé l'homme parfait sur tout point !!!!!!:04: c normal puisque tu es la femme parfaite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 tu veux que je te dise qq chose moi je l'ai trouvé l'homme parfait sur tout point !!!!!!:04: Tu l'as trouvé avec ton crôte de nez?!:mdr: Développe :D, je sais que tu n'est ni moche ni débile pour trouver l'homme parfait! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 pske ta question est trop philosofique pr ke je reponde wana sayma faut avoir le ventre bien plein :D D'accord , mais j'accepte ta réponse avec une histoire bien détaillée!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Tu l'as trouvé avec ton crôte de nez?!:mdr: Développe :D, je sais que tu n'est ni moche ni débile pour trouver l'homme parfait! jai jouer au loto j'ai pas eue la chance au grattage je lai eue au tirage:mdr::mdr::mdr: eh oui perle c'est dur des fois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 jai jouer au loto j'ai pas eue la chance au grattage je lai eue au tirage:mdr::mdr::mdr: eh oui perle c'est dur des fois :mdr::mdr::mdr: Tu ne veux pas répondre?!:52: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Tu ne veux pas répondre?!:52: si que veux tu savoir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 si que veux tu savoir J'ai posé la question!:rolleyes: Alors comment t'as fait pour le trouver ton homme parfait?!:52:..Avec ta beauté , ton intelligence et est-ce que tu es d'accord avec les femmes qui veulent avoir un homme parfait sans rien donner?! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je l'ai connu avant qu'on se marie on était dans la même fac on a flirter puis on c perdue de vue et ensuite on c retrouver Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 on a chacun ses defaults c la tout le charme d'une relation !!!mais pour moi c l'homme idéale bon père de famille et bon mari beau intelligent gentil mais tout ca a un prix j'essaie de faire le maximum pour pas le decevoiret c reciproque de son coté et surtout la confiance !!!!!!!pas de secret entre nous on se dit tout Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bon je vais faire un effort et te repondre pr ma part, kan je dis l homme parfait, ce n est pas un homme ki a des criteres universelles, l homme parfait pr moi est un homme ki a les qualites ke j aime et ki peuvent ne pas etre preferables chez d autres femmes donc, si je dis ke mon homme est parfait c est k il reunis tout ce ke j ai tjr rever d avoir chez un homme je te donne un exemple, moi j adore les brun, mais d autres femmes preferent les blonds, donc il correspond a mes criteres personnelles et cela s applique sur les autres points et pr repondre sur le fait d exiger alors ke nous on reste nous meme, mais moi aussi je l ai accepter a sa nature, avec ses defaut et ses qualites je ne lui ai jamais demander de changer pr moi je l aime comme il est, et c est ce ki fait tout son charme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je l'ai connu avant qu'on se marie on était dans la même fac on a flirter puis on c perdue de vue et ensuite on c retrouver :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: encore heureux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je l'ai connu avant qu'on se marie on était dans la même fac on a flirter puis on c perdue de vue et ensuite on c retrouver mais dis donc c'est pas hallal tout ca!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Pour une fille normalement constituée dont l'objectif premier est de cherche la stabilité de se marier et de fonder une famille, une telle théorie primordiale elle veulent s'assure d'un certain confort pour l'avenir Une fille respectable cherchera un homme qui la respecte et qui se respecte. Les "mecs tops canons et lisses en surface " sont du passé, ils sont inintéressants car ils n'ont rien d'autre à faire valoir que leur "crise d'ados" de gamins ou de la dernière mode . Les vrais hommes sont ceux qui ont une véritable portée d'esprit, qui refusent de se donner un rôle ou de jouer avec les autres Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: encore heureux :mdr::mdr::mdr: quand je dit connait ma chère perle on était copain c tout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 bon je vais faire un effort et te repondre pr ma part, kan je dis l homme parfait, ce n est pas un homme ki a des criteres universelles, l homme parfait pr moi est un homme ki a les qualites ke j aime et ki peuvent ne pas etre preferables chez d autres femmes donc, si je dis ke mon homme est parfait c est k il reunis tout ce ke j ai tjr rever d avoir chez un homme je te donne un exemple, moi j adore les brun, mais d autres femmes preferent les blonds, donc il correspond a mes criteres personnelles et cela s applique sur les autres points et pr repondre sur le fait d exiger alors ke nous on reste nous meme, mais moi aussi je l ai accepter a sa nature, avec ses defaut et ses qualites je ne lui ai jamais demander de changer pr moi je l aime comme il est, et c est ce ki fait tout son charme C'est trop beau ce que tu dis Perle! Alors , il t'a accepté comme tu es , et tu l'as accepté comme il est! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 quand je dit connait ma chère perle on était copain c tout :confused: je crois ke tu n a rien compris la :confused::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :confused: je crois ke tu n a rien compris la :confused::D si tu voulais me dire heureusement que je lai connus avant et que ct pas un mariage surprise:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Un mec parfait, c'est quoi ? C'est quoi un homme, un vrai ? Des mecs, on en croise à la pelle, on les trouve d'abord mignons, sympas, gentils, et une fois qu'on a conclu, on découvre vite leurs côtés obscurs... Ils sont machos, gamins, primitifs, égoïstes... Alors un mec bien, c'est quoi ? Cela existe t-il ? Comment le repérer sans se tromper ? Grand roulement de tambour, voici les 10 commandements du type bien sous tous rapports !!!! 1) De respect, il ne te manquera pas... Avec ce genre d'homme, vous ne poireauterez jamais 43 minutes seule devant le cinéma ! Et même si vous avez un brin de persil coincé entre les dents, il saura tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour vous le faire remarquer poliment... On dit merci à ce gentleman ! 2.2) Fidèle, il te sera... Avec lui, vous ne trouverez jamais de textos douteux sur son portable, ni d' e-mails d'une certaine Jessica qui signe son nom accolé à une image manga affublée de gros lolos !!! D'ailleurs avec lui, vous ne pensez même pas à fouiller sa messagerie ! (Vérifiez quand même !) 3.3) D'attentions, il te comblera... Vous êtes triste de n'avoir pu sauver votre poisson rouge... Vous avez le moral à zéro à cause de vos ragnagnas... Le mec bien sait tout ça... et pas besoin de lui dire, il le lit dans vos yeux et fait tout pour vous réconforter ! 4.4) De cadeaux, il te couvrira... La Saint-Valentin, l'anniversaire de votre rencontre... Tout ça, il n'oublie pas ! Mais chez lui, la grandeur de votre amour est un événement qui se fête régulièrement... même n'importe quand, ça fait du bien ! 5.5) Délicat et câlin, il restera... Et pas seulement les trois premiers jours... Même devant ses potes, il saura faire preuve de tendresse sans tomber non plus dans la gagatitude ! Les petits bisous discrets, les caresses sous la table, il ose tout ! 6.6) Rire, il te fera... Il est drôle et à tout heure de la journée ! Il vous fait rire pour le plaisir de vous faire rire, et sans se forcer... 7.7) La honte, il ne te tapera pas ! Qu'importe où vous l'emmeniez, chez vos parents, dans une soirée filles, chez vos amis du club de philatélie norvégienne... Monsieur sait s'adapter ! Il participe, il est ouvert... Vous en êtes fière ! 8.8) Bricoler, il saura... Pour vous, il est prêt à tout ! Et même s'il n'aime pas trifouiller dans la cuvette de vos wc, il le fera quand même pour votre bien-être ! Merci doudou ! 9.9) Solide comme un roc, il sera... Des problèmes d'argent ? Et oui, vous avez oublié de payer vos impôts avant la date d'échéance... Le type bien ne vous en tiendra pas rigueur et fera face à toutes les difficultés... Ça arrive d'oublier ! 10.10) S'endormir après l'amour, il n'osera pas ! Un point important et pas des moindres... Car si celui-là continue de vous parler et de vous caresser après s'être bien fait plaisir, vous avez décroché le pompon ! Félicitations ! Et oui, vous avez bien lu !! Ce mec-là existe, rassurez-vous ! On n'en trouve pas à tous les coins de rues, mais en cherchant un peu... Vous finirez bien par en trouver au moins un ! Bonne chasse ! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu décris éxactement mon chéri, mon doudou, mon bébé d'amour lààààà YWC !!!!! bien sur qu'il éxiste......perdez pas espoir les fillessssss Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Un mec parfait, c'est quoi ? 1) De respect, il ne te manquera pas... 2.2) Fidèle, il te sera... 3.3) D'attentions, il te comblera... 4.4) De cadeaux, il te couvrira... 5.5) Délicat et câlin, il restera... 6.6) Rire, il te fera... 7.7) La honte, il ne te tapera pas 8.8) Bricoler, il saura... 9.9) Solide comme un roc, il sera... 10.10) S'endormir après l'amour, il n'osera pas ! 11. enfin un jour viendra et il te larguera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts