Jump to content

L'homme / la femme parfait(e)

Recommended Posts

Bonjour!:scooter:

Une question qui tourne beaucoup dans ma tête ses derniers temps!:rolleyes:.Quand une jeune fille cherche à faire une relation avec un jeune homme pour terminer au mariage , elle cherche toujours l'homme parfait , il faut qu'il soit comme ça , nia nia nia...!Et c'est la même chose pour l'homme , il cherche toujours la femme parfaite.

Tant qu'on a pas rencontré l'homme ou la femme de sa vie, on met la barre haute. Mais devant la réalité, c'est autre chose, on fini par faire des concessions sur certains aspects et par admettre que l'autre a ses défauts de même que nous avons les nôtres.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir

Une question qui tourne beaucoup dans ma tête ses derniers temps!:rolleyes:.Quand une jeune fille cherche à faire une relation avec un jeune homme pour terminer au mariage , elle cherche toujours l'homme parfait , il faut qu'il soit comme ça , nia nia nia...!Et c'est la même chose pour l'homme , il cherche toujours la femme parfaite.Mais tout le monde sait qu'on a tous des défauts:rolleyes:, alors pourquoi la femme cherche que l'homme soit parfait : beau , propre , courageux ..etc et elle se dit dans sa tête ou entre copines '' Mon amoureux m'aimera comme je suis"ou comme les algériennes disent ''li yhabni , yhabni b khnounti:D".

Je parle trop:D

Alors , conclusion:04: : Pourquoi y'a des jeunes femmes qui cherchent l'homme parfait mais veulent rester comme elles sont avec leurs défauts?!(Sans rien changer pour plaire l'homme) , et je parle même du physique .

Ehh attendez , tournez cette question sur les hommes aussi!:04:

Je me demande si vraiment tu as l'age que tu avais declaré!

L'homme parfait qui rempli chaque critère que la fille se fixe, est un prince charmant, qui accourra sur son beau cheval blanc, le burnous au vent... à mon avis cela n'existe que dans les comptes de fées. En prenant le temps de s e connaître, l'un comme l'autre, renoncera à certaines exigences, parce qu'il s'avéra peut-être, que même sans ce critère, il reste pas mal !

L'homme parfait qui rempli chaque critère que la fille se fixe, est un prince charmant, qui accourra sur son beau cheval blanc, le burnous au vent... à mon avis cela n'existe que dans les comptes de fées. En prenant le temps de s e connaître, l'un comme l'autre, renoncera à certaines exigences, parce qu'il s'avéra peut-être, que même sans ce critère, il reste pas mal !

moi je suis pret a faire beaucoup de concessions mais il y a un tiii bleme: j'ai pas de burnous! :mdr:

Une question qui tourne beaucoup dans ma tête ses derniers temps!:rolleyes:.Quand une jeune fille cherche à faire une relation avec un jeune homme pour terminer au mariage , elle cherche toujours l'homme parfait , il faut qu'il soit comme ça , nia nia nia...!Et c'est la même chose pour l'homme , il cherche toujours la femme parfaite.Mais tout le monde sait qu'on a tous des défauts:rolleyes:, alors pourquoi la femme cherche que l'homme soit parfait : beau , propre , courageux ..etc et elle se dit dans sa tête ou entre copines '' Mon amoureux m'aimera comme je suis"ou comme les algériennes disent ''li yhabni , yhabni b khnounti:D".

Alors , conclusion:04: : Pourquoi y'a des jeunes femmes qui cherchent l'homme parfait mais veulent rester comme elles sont avec leurs défauts?!(Sans rien changer pour plaire l'homme) , et je parle même du physique .

Ehh attendez , tournez cette question sur les hommes aussi!:04:

On a pas tous les mêmes principes.

Guest GunSamir
Pourquoi?!

Tu fait plus que ton age. :yes:

Tu raisones mieux que beaucoup de monde. Il semble que tu as une idée sur le sujet plus claire et realiste que des gens beaucoup plus agés n'arrivent pas a avoir.

• 10 months later...

Une question qui tourne beaucoup dans ma tête ses derniers temps.Quand une jeune fille cherche à faire une relation avec un jeune homme pour terminer au mariage , elle cherche toujours l'homme parfait , il faut qu'il soit comme ça , nia nia nia...!Et c'est la même chose pour l'homme , il cherche toujours la femme parfaite.Mais tout le monde sait qu'on a tous des défauts:rolleyes:, alors pourquoi la femme cherche que l'homme soit parfait : beau , propre , courageux ..etc et elle se dit dans sa tête ou entre copines '' Mon amoureux m'aimera comme je suis"ou comme les algériennes disent ''li yhabni , yhabni b khnounti:D".

Ehh attendez , tournez cette question sur les hommes aussi!

on peut voir dans l'être qu'on aime une sorte de perfection avec certes des défauts mais des défauts qui ne sont guerre visible à nos yeux

donc la perfection est une pure illusion

Guest Biobazard
1) De respect, il ne te manquera pas...

2.2) Fidèle, il te sera...

3.3) D'attentions, il te comblera...

4.4) De cadeaux, il te couvrira...

5.5) Délicat et câlin, il restera...

6.6) Rire, il te fera...

7.7) La honte, il ne te tapera pas

8.8) Bricoler, il saura...

9.9) Solide comme un roc, il sera...

10.10) S'endormir après l'amour, il n'osera pas !

Eeeeh .... Rafik Saïfi ? :D:mdr:

Guest Biobazard
Je ne cherche pas l'homme parfait, je cherche l'homme parfait pour moi et pour qui je serais parfaite.

En me basant (juste) sur ton pseudo, je dirais que l'homme parfait pour toi c'est un archer :D :D

On me surnomme Elle parfois tu sais? :D

:D désolé du hs; mais en ce moment c'est tout le monde qui ma raconte ses problèmes!

bureau chkawi! je suis fatigué!:confused:Je voulais jsute exploser un ici un peu!

:D désolé du hs; mais en ce moment c'est tout le monde qui ma raconte ses problèmes!

bureau chkawi! je suis fatigué!:confused:Je voulais jsute exploser un ici un peu!

Koi? J'ai rien compris.

Ps: Je voulais za3ma te dire que j'étais cette femme parfaite...