malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan :no: :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Demande plutot si il y a parmi nous une poule qui a des dents :crazy::mdr::mdr::ermm: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan :mad::rolleyes: désolé, je sais pas faire grand chose, presque nul, Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :no: :bawling::bawling::bawling: pleure pas ma pauvre, t'es juste comme nous toutes les algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :no: :bawling::bawling::bawling: vraiment désolé pour toi ma chérie pourtant les meilleurs cuisiners sont des hommes:confused: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan Il au moins un homme dans ce cas et c'est moi.:holiday: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :mad::rolleyes: désolé, je sais pas faire grand chose, presque nul, il faut aprendre car c'est plutot une bonne chose pour toi même si ca fera du bien à ta douce:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Il au moins un homme dans ce cas et c'est moi.:holiday: a3la slamtek sirghaz cava tes vacances chez toi dans ta famille c'est bien passé inchallah:) c'est bien vraiment super si c'est pas une kedba:mdr::mdr::mdr::mdr: et tu aide ta femme alors:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Il au moins un homme dans ce cas et c'est moi.:holiday: veux tu m epouser? :D ah non, attent, je crois ke je suis deja mariee :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Demande plutot si il y a parmi nous une poule qui a des dents :crazy::mdr::mdr::ermm: :rolleyes: désolé mais j pas compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 veux tu m epouser? :D ah non, attent, je crois ke je suis deja mariee :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle est bonne hadi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan Nous à la maison, tous le monde mets la main dans la farine, bon mes fréres ne cuisinent certe pas, mais ils aident à mettre la table et à la débarasser aprés, par contre le papa aide qu'a débarasser pour vite filer à la cuisine et prendre une clope :p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 a3la slamtek sirghaz cava tes vacances chez toi dans ta famille c'est bien passé inchallah:) c'est bien vraiment super si c'est pas une kedba:mdr::mdr::mdr::mdr: et tu aide ta femme alors:04: Merci Malanina. J'ai vécu avec les coupures d'eau et d'électricité comme tous les algériens, j'ai eu peur sur la route en pensant que j'allais mourir à chaque virage, j'ai slalomer entre des tas d'ordures à même les trottoirs, j'ai partagé la mer et la plage avec les bouteilles et autres sachets en plastique mais il y a au moins deux points positifs et c'est ça qui me fait revenir au pays, ma mère et son couscous. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :rolleyes: désolé mais j pas compris:crazy: En Algérie les hommes qui aident leurs femmes dans la cuisine (dans les taches ménagères aussi), sont plus rares que les poules qui ont des dents, et est-ce qu'il existe des poules qui ont des dents? :D:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Nous à la maison, tous le monde mets la main dans la farine, bon mes fréres ne cuisinent certe pas, mais ils aident à mettre la table et à la débarasser aprés, par contre le papa aide qu'a débarasser pour vite filer à la cuisine et prendre une clope :p encore heureux c'est déjà pas mal ce qu'ils font wellah c'est bien Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 veux tu m epouser? :D Oui je le veux Perle rare. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Merci Malanina. J'ai vécu avec les coupures d'eau et d'électricité comme tous les algériens, j'ai eu peur sur la route en pensant que j'allais mourir à chaque virage, j'ai slalomer entre des tas d'ordures à même les trottoirs, j'ai partagé la mer et la plage avec les bouteilles et autres sachets en plastique mais il y a au moins deux points positifs et c'est ça qui me fait revenir au pays, ma mère et son couscous. que Dieu donne longue vie à ta maman même si un jour elle te fait plus le couscous inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 En Algérie les hommes qui aident leurs femmes dans la cuisine (dans les taches ménagères aussi), sont plus rares que les poules qui ont des dents, et est-ce qu'il existe des poules qui ont des dents? :D:D oui c'est vrai mais je sais qu'il y a des hommes qui le font par ex. il sirghaz et je x que kastor aussi aide sa maman alors déjà sur le FA il y a 2 c'est pas mal:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je mets la table et la débarrasse je lave la vaisselle aussi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 que Dieu donne longue vie à ta maman même si un jour elle te fait plus le couscous inchallah:) Je l'aiderai à le faire. ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Je l'aiderai à le faire. ;) inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Je mets la table et la débarrasse je lave la vaisselle aussi ellah ybarek mais je doute que tu le fasses quand ton épouse (ou ta soeur ta maman) sont avec toi c'est plutot ce que tu fais quand té seul non:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je mets la table et la débarrasse je lave la vaisselle aussi et t'es un homme? :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan Pas chez moi La cuisine est l'apanage des filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts