Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je déteste par exemple quand sur les paquets de riz ou de couscous qu'on trouve sur le marché, l'on vous met ze3ma une recette, toujours rédigée à la deuxième personne du féminin!!!! :mad: genre: 9achhiri elbatata, ighssili elcouscous, fwwiri blabla i je ne c trop quoi, mais mince!! :ermm:

Moi je déteste par exemple quand sur les paquets de riz ou de couscous qu'on trouve sur le marché, l'on vous met ze3ma une recette, toujours rédigée à la deuxième personne du féminin!!!! :mad: genre: 9achhiri elbatata, ighssili elcouscous, fwwiri blabla i je ne c trop quoi, mais mince!! :ermm:

c'est du kifkif avec le programme de l'école ta3 le papa fi esouki et la maman fi elmatbakh:D

désolé ma belle et courage :)

Je tiens le coup malania :( , avec le temps cela est ancré dans les mœurs, mais je serai certainement pas aussi compréhensive avec mon mari. C'est d'ailleurs, l'un des critères de sélection lol.

moi à la maison,

j'appelle ma soeur qui est en train de préparer mon repas,

viens viens c'est urgent,

elle me croit la pauvre,

elle viens dans ma chambre,

je lui dis,

stp soeur donnes moi la télécommande,

elle est sur la télé, lol

mais à la fin tt le monde va rigoler,

hamdolilah g des soeurs qui m'adorent,

QUI DIT MIEUX ??

moi à la maison,

j'appelle ma soeur qui est en train de préparer mon repas,

viens viens c'est urgent,

elle me croit la pauvre,

elle viens dans ma chambre,

je lui dis,

stp soeur donnes moi la télécommande,

elle est sur la télé, lol

mais à la fin tt le monde va rigoler,

hamdolilah g des soeurs qui m'adorent,

QUI DIT MIEUX ??

moi je dis mieux,

quand g t plus jeune, mon grand frère m'appelait depuis sa chambre, quand j'arrive pour lui demander de quoi il s'agit, il me fait "rou7i". :mdr:

Merci Malanina.

J'ai vécu avec les coupures d'eau et d'électricité comme tous les algériens, j'ai eu peur sur la route en pensant que j'allais mourir à chaque virage, j'ai slalomer entre des tas d'ordures à même les trottoirs, j'ai partagé la mer et la plage avec les bouteilles et autres sachets en plastique mais il y a au moins deux points positifs et c'est ça qui me fait revenir au pays, ma mère et son couscous.

bonjour sirghaz,

bonjour a tous,

les virages sirghaz c'est d3awi les filles du topic mariage ;) :04:

satrek rabi, je te taquine biensur ;)

contente que ta pu remplir ton coeur et tes yeux de lahnina ta maman, rabi ykhalihalek,

pour revenir au sujet du topic de la belle malanina,

on dis que les meilleurs chefs du monde sont des hommes, personne na dis que ce sont des algeriens :04:

si tu demande a mon petir frere de debarsser son assiete, il vas la casser tellement il sais pas faire,

la faute a qui, a nous, ma maman et nous ses soeurs,

il a pris l'habitude a metttre les pieds sous la table et deguster, c'est juste hchouma s'il nous demande pas d'apporter la cuillere a sa bouche

bonjour sirghaz,

bonjour a tous,

contente que ta pu remplir ton coeur et tes yeux de lahnina ta maman, rabi ykhalihalek,

on dis que les meilleurs chefs du monde sont des hommes, personne na dis que ce sont des algeriens :04:

si tu demande a mon petir frere de debarsser son assiete, il vas la casser tellement il sais pas faire,

il a pris l'habitude a metttre les pieds sous la table et deguster, c'est juste hchouma s'il nous demande pas d'apporter la cuillere a sa bouche

et ton mari? :D

bonjour sirghaz,

bonjour a tous,

tu as raison ma chérie le malheur des femmes c'est les femmes qui le font :mdr::mdr::mdr:

15 ans ghourba ya lahbiba,

il cuisine mieux que moi, j'en suis jalouse

mes frères sans la ghorba il font bien la cuisine sauf les deux qui sont plus jeune que moi wahed il sait faire des frites omplettes et l'autre steek frites:mdr::mdr::mdr::mdr:

ellah ybarek mais je doute que tu le fasses quand ton épouse (ou ta soeur ta maman) sont avec toi c'est plutot ce que tu fais quand té seul non:D

Si je le fais pour aider ma mère, c'est ça la vie en famille chaque personne doit tenir une part de responsabilité :D

Guest MARCEL
Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan

Je fais la cuisine,le ménage,

le linge(machine) et repasse.