malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Je fais la cuisine,le ménage, le linge(machine) et repasse. thargaz ellah ybarek rabi ytayhek avec une femme qui sera comme toi et qui te mérite surtout:) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 thargaz ellah ybarek rabi ytayhek avec une femme qui sera comme toi et qui te mérite surtout:) yteyhak :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 pour te dire la vérité, ma mère n'aime pas que je l'aide dans la cuisine, et pourtant je peut faire beaucoup de choses, et wi, je suis son chouchou! c'est bien de savoir qu'il y des homme comme toi qui ne voi pas la cuisine comme corvé réservé au femmes:) (le suisine faite avec amour et meilleure que celle faite par obligation et torture:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Je peux crever, il ne lèveront pas le petit doigt, il ne manque plus que je mâche la nourriture à leurs places :mad: keski ce passe les filles il y a que moi qui a des frères (adorable) qui aide en cuisine ou quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Laisse-les un jour sans bouffe et tu vérras. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Moi je peux le faire, mais ma mere non :ermm: un jour j'essayerai, mais si le lendemain je ne me connecte pas, ben pouvez constater que je suis morte et enterrée :D noooooonnnnnnnn à ce point ba3d echar a3lik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 keski ce passe les filles il y a que moi qui a des frères (adorable) qui aide en cuisine ou quoi:rolleyes: on dirait que oui !! la majorité des garçon développe une allergie très précoce à la cuisine lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 on dirait que oui !! la majorité des garçon développe une allergie très précoce à la cuisine lol présent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 on dirait que oui !! la majorité des garçon développe une allergie très précoce à la cuisine lol oui mais à mon avis c'est la faute au parent et spécialement les mamans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 présent :mdr::mdr: pas de quoi en être fier grr :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 yteyhak :mdr::mdr::mdr::mdr: si tu nous disais comment dire alors au lieu de rire:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 saha shourkoum et bonne nuit à tous surtout les personnes seul à l'étranger (comme marcel, sirghaz ...) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 oui mais à mon avis c'est la faute au parent et spécialement les mamans:mad: c'est vrai malanina, un garçon qui a tjrs trouvé tt servi sur un plateau, pourquoi va t-il se casser la tête... mais la responsabilité exige aussi un peu de connaissance en cuisine, et va bien falloir mettre la main à la pâte un jour au l'autre Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha shourkoum et bonne nuit à tous surtout les personnes seul à l'étranger (comme marcel, sirghaz ...) saha s'hourek également ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 keski ce passe les filles il y a que moi qui a des frères (adorable) qui aide en cuisine ou quoi:rolleyes: il faut croire que oui :down: dis tes freres sont célibataires? :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 coucou pour aujourd'hui pizza et bourak pas de djwazz un ptit changement Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 dis tes freres sont célibataires? :shifty: :D pourkoi y'a une difference :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 coucou pour aujourd'hui pizza et bourak pas de djwazz un ptit changement Chater ! machallah ! :rolleyes: et la chorba wine khalitha ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pourkoi y'a une difference :rolleyes: propable parce qeu si les frere célib la soeur cuisine si nn les kannattes cuisinent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 propable parce qeu si les frere célib la soeur cuisine si nn les kannattes cuisinent :mdr: ah je vois et si g bien compris alors faut ke tous les freres soient marriés Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 en fait c koi kannates c les femmes des freres? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 si tu nous disais comment dire alors au lieu de rire:confused: j'aurai ma femme, fo kel sache faire tt, le temp d'apprendre, pour l'aider si besoin, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 j'aurai ma femme, fo kel sache faire tt, le temp d'apprendre, pour l'aider si besoin, Moi là ou je suis pas besoin de fre la cuisine. J'achète ds plats preparés Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Moi là ou je suis pas besoin de fre la cuisine. J'achète ds plats preparés oui mais min dak c'est bien de mangé un repas bien préparé par toi même non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 il faut croire que oui :down: dis tes freres sont célibataires? :shifty: :D oui les deux plus jeune que moi le sont:mdr::mdr::mdr::mdr::p mais té interssé de revenir en algérie?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts