malanina 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui les deux plus jeune que moi le sont:mdr::mdr::mdr::mdr::p mais té interssé de revenir en algérie?:confused: très intéressé même :D:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 très intéressé même :D:p hadi ba3d ramdan ndiscutiw a3liha comme dit l'inspecteur tahar ellah yarahmou:mdr::mdr::mdr::mdr: bon nuit princesse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hadi ba3d ramdan ndiscutiw a3liha comme dit l'inspecteur tahar ellah yarahmou:mdr::mdr::mdr::mdr: bon nuit princesse;) bonne nuit ma chérie :10: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan Ouiii ils nous aident beaucoup,ils choisissent le menu(il font la commande):D :mad::mad::mad:ça m'énnérve les hommes trop capricieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ouiii ils nous aident beaucoup,ils choisissent le menu(il font la commande):D :mad::mad::mad:ça m'énnérve les hommes trop capricieux! Moi ce qui m'enerve le plus c'est quand il viennent dans la cuisine et ils commencent avec leurs commentaires à la noix "fait comme cela, fait comme ceci..." si ca ne te plait pas et tu sais si bien cuisiner viens le préparer toi même :mad: grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi ce qui m'enerve le plus c'est quand il viennent dans la cuisine et ils commencent avec leurs commentaires à la noix "fait comme cela, fait comme ceci..." si ca ne te plait pas et tu sais si bien cuisiner viens le préparer toi même :mad: grrrrrrrrrrr Exactement c'est pareil chez moi,et ça m'exaspére Grrrrrr! que je fournis un effort incommensurable pour ne rien dire,ou je sort carrément de la cuisine,car j'ai peur d'exploser téllement que je suis en rogne,comme ci qu'on était leur servantes:mad:,on doit stisfaire mesieurs!:mad: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Exactement c'est pareil chez moi,et ça m'exaspére Grrrrrr! que je fournis un effort incommensurable pour ne rien dire,ou je sort carrément de la cuisine,car j'ai peur d'exploser téllement que je suis en rogne,comme ci qu'on était leur servantes:mad:,on doit stisfaire mesieurs!:mad: ooulah, à ce point là, chez moi c elles qui me demandent de passer pour donner mon avis, gouter, et parfois leur proposer des trucs,;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 très intéressé même :D:p lol, 3bassia lgat errajel, avec les criteres qu'ellle voulait musulman sait faire la cuisine, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts