ramadan-moubarak 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salam à tous, Depuis le début du ramadan m'ont petit copain me donne aucune nouvelle, je lui envoi des Messages il ne me répond pas , sur msn il ne se connecte même plus . Il m'avait prévenu qu'il ne serait plus la Pendant ce mois du ramadan car il dit que ce n'est pas n'importe quel mois, Bref qu'en penssez-vous ? Est- ce une excuse pour me zaper ? Car je ne comprend pas que même aprés le ftor il ne vienne pas me parler ! Je ne sais pas si il pensse a moi, si je lui manque, ce qu'il fait de ces journées ? C'est Horrible de rester sans nouvelles , je me poses des questions jour et nuit . Je me torture l'esprit à savoir si de son côté rien a changer envers moi, il m'a dit que aprés cette épreuve sa sera encore plus fort mais je ne peu pas m'empêcher de me faire des tas de film. Si il est vraiment sincere comment résiste-il, sans venir prendre de mes nouvelles ? Svp Aidez moi , éclairssissez moi , J'ai besoin de réconfort, j'ai le moral au plus bas. J'écoute vos Avis. Merci à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 là je parle avec ma puce ^^ mais il faut mieu respecter ses vonlantes n n? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salam à tous, Depuis le début du ramadan m'ont petit copain me donne aucune nouvelle, je lui envoi des Messages il ne me répond pas , sur msn il ne se connecte même plus . Il m'avait prévenu qu'il ne serait plus la Pendant ce mois du ramadan car il dit que ce n'est pas n'importe quel mois, Bref qu'en penssez-vous ? Est- ce une excuse pour me zaper ? Car je ne comprend pas que même aprés le ftor il ne vienne pas me parler ! Je ne sais pas si il pensse a moi, si je lui manque, ce qu'il fait de ces journées ? C'est Horrible de rester sans nouvelles , je me poses des questions jour et nuit . Je me torture l'esprit à savoir si de son côté rien a changer envers moi, il m'a dit que aprés cette épreuve sa sera encore plus fort mais je ne peu pas m'empêcher de me faire des tas de film. Si il est vraiment sincere comment résiste-il, sans venir prendre de mes nouvelles ? Svp Aidez moi , éclairssissez moi , J'ai besoin de réconfort, j'ai le moral au plus bas. J'écoute vos Avis. Merci à tous ! C'est difficile de te conseiller. Tu connais ton partenaire,son caractère,sa manière de se comporter avec toi.Mais ne pas donner du tout de nouvelles, tu dois te poser des questionsw: -Peut être malade, -En voyage, -Problèmes, -Etc....il ne ft pas conclure avant de tout savoir. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salam à tous, Depuis le début du ramadan m'ont petit copain me donne aucune nouvelle, je lui envoi des Messages il ne me répond pas , sur msn il ne se connecte même plus . Il m'avait prévenu qu'il ne serait plus la Pendant ce mois du ramadan car il dit que ce n'est pas n'importe quel mois, Bref qu'en penssez-vous ? Est- ce une excuse pour me zaper ? Car je ne comprend pas que même aprés le ftor il ne vienne pas me parler ! Je ne sais pas si il pensse a moi, si je lui manque, ce qu'il fait de ces journées ? C'est Horrible de rester sans nouvelles , je me poses des questions jour et nuit . Je me torture l'esprit à savoir si de son côté rien a changer envers moi, il m'a dit que aprés cette épreuve sa sera encore plus fort mais je ne peu pas m'empêcher de me faire des tas de film. Si il est vraiment sincere comment résiste-il, sans venir prendre de mes nouvelles ? Svp Aidez moi , éclairssissez moi , J'ai besoin de réconfort, j'ai le moral au plus bas. J'écoute vos Avis. Merci à tous ! moi je pense que si on a un minimum de consideration et un tant soit peu d'amour pour la personne avec laquelle on compte faire sa vie on ne peut pas rester tout un mois sans echanger et donner de ses nouvelles! ramdane n'a rien a voir avec ce comportement bizarre...honnetement, ca n'augure rien de bon car ce silence radio est injustifiable! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salam à tous, Depuis le début du ramadan m'ont petit copain me donne aucune nouvelle, je lui envoi des Messages il ne me répond pas , sur msn il ne se connecte même plus . Il m'avait prévenu qu'il ne serait plus la Pendant ce mois du ramadan car il dit que ce n'est pas n'importe quel mois, Bref qu'en penssez-vous ? Est- ce une excuse pour me zaper ? Car je ne comprend pas que même aprés le ftor il ne vienne pas me parler ! Je ne sais pas si il pensse a moi, si je lui manque, ce qu'il fait de ces journées ? C'est Horrible de rester sans nouvelles , je me poses des questions jour et nuit . Je me torture l'esprit à savoir si de son côté rien a changer envers moi, il m'a dit que aprés cette épreuve sa sera encore plus fort mais je ne peu pas m'empêcher de me faire des tas de film. Si il est vraiment sincere comment résiste-il, sans venir prendre de mes nouvelles ? Svp Aidez moi , éclairssissez moi , J'ai besoin de réconfort, j'ai le moral au plus bas. J'écoute vos Avis. Merci à tous ! Hum, respecte sa volonté est fait lui confiance puisqu'il t'as dit qu'après cette épreuve ça sera encore plus fort! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts