nivertity 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ======================MODERATION==================== Annonce serieuse, merci de ne pas polluer. ==================================================== Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ======================MODERATION==================== Annonce serieuse, merci de ne pas polluer. ==================================================== Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je vous prierai de ne pas polluer l'annonce. Je pense à créer une rubrique pour ce genre d'annonces... nivertity, Il serait préférable que tu laisses ton email, au cas où une personne intéressée voudrait te contacter. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
nivertity 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 ok j,ai pas de proleme,voila mon email;matrix33matrix@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonne chance nivertity :clover: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonne chance ^^ Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. bonne chance soeur, inchallah tu trouveras ton bonheur, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonne chance nivertity je te souhaite de trouver qlq de sérieux sur le forum;) Antar n'et pas qlq de sérieux:rolleyes:D: . Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. Bon courage, j'espére que tu le trouvera Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ====================MODERATION=============== Pollution ============================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ====================MODERATION=============== Pollution ============================================= Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ====================MODERATION=============== Pollution ============================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ====================MODERATION=============== Pollution ============================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je trouve que ceux qui placardent une annonce pour une union sacrée ont du cran. Je ne trouve rien d’humiliant à ce que certaines personnes des bravent de pseudos tabous, se révoltent contre elles-mêmes, défiant l’humiliation et l’échec et disent ce qu’ils ont vraiment envie de dire, contrairement à d’autres qui se confinent dans leurs tristes mutismes et se morfondent dans leurs lamentables hésitations. Combien de liaisons sincères ont vu le jour par une simple annonce faite, que ce soit par le biais de Net, d’un magazine, d’un journal ou autres et qui se sont soldées par une union sacrée des plus inespérées. Rien n’est impossible dans ce monde. Ces petites lucarnes s’avèrent bien des fois, un grand chemin du bonheur, menant vers le rapprochement entre deux personnes animées de bonne foi et de sincères intentions. Je crois que cette manière d’agir ou bien de quête de l’amour, permet, à travers les conversations échangées, de mieux cerner- en quelque temps plus ou moins court - la personnalité du partenaire et faire pour soi, une conception propre sur la compatibilité d’esprits, tenter de consolider toute liaison emprunte de sincérité, pierre angulaire d’une entente et prélude a une passion basée sur l’amour et le respect mutuel, laquelle constitue souvent, une porte ouverte à l’émergence d’un tissu solide susceptible de tisser une heureuse cellule familiale Ces unions sont le fruit d’un simple hasard divin, mais celui-ci ne tombe pas tout seul du ciel si on n’agit jamais, ne serait-ce qu’un tout pas en avant… N’est-ce pas que celui ne tente à rien, n’a rien ? Ben alors ? Saha f’tourkem Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je trouve que ceux qui placardent une annonce pour une union sacrée ont du cran. C'est justement pour ça que je ne voudrais pas qu'on lui pollue son annonce, elle a pris son courage à deux mains pour le faire, ce serait dommage que ça finisse en un topic de tchat et de salamaleks. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est justement pour ça que je ne voudrais pas qu'on lui pollue son annonce, elle a pris son courage à deux mains pour le faire, ce serait dommage que ça finisse en un topic de tchat et de salamaleks. moi je prendrai mon courage a demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi je prendrai mon courage a demain :04: bonne quête Antar et que celle ci trouvera une âme sœur attentive à ta demande. Je suis persuadé que le bonheur se trouve souvent là où l'on s'attend le moins. Dans le cas où tu trouverais ce que tu cherches, je n'en serai plus que ravi. Je suis sûr qu'il sera, pour nous tous, un Honneur avec, comme tu vois, un grand H. Il n'y a de plus sincère que les sentiments d'amour et de plus noble que de fonder un foyer. C'est justement pour ça que je ne voudrais pas qu'on lui pollue son annonce, elle a pris son courage à deux mains pour le faire, ce serait dommage que ça finisse en un topic de tchat et de salamaleks. __________________ Il est préférable d'ouvrir une rubrique pour cela Admino. Merci Citer Link to post Share on other sites
lucky luc 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. qu est ce pour toi l homme idéal (race religion instruction fidèle...) ??? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 essaie les sites de rencontre musulman comme muslima.com bon courage et koulchi bel mektoub prend ton mal en patience Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. ta qu'a mettre ton numero sur ta voiture et la mention: (jeune) femme pour mariage, besoin urgent d'enfants (0,34 €/min) non serieusement si tu veux tengager rapidement demande conseil a ton pere, ou quelqu"un de ta famille, ils connaissent surement des gens serieux ... sounat lhayat Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. T'es courageuse et directe. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
esteban 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. ta qu'a mettre ton numero sur ta voiture et la mention: (jeune) femme pour mariage, besoin urgent d'enfants (0,34 €/min) non serieusement si tu veux tengager rapidement demande conseil a ton pere, ou quelqu"un de ta famille, ils connaissent surement des gens serieux ... sounat lhayat __________________ un zmagri a son fils: Llahi n3el regroupement familial li jabek je suis libre j ai 90 ans pas de dent je rote je pette je ronfle tu as tu a tout les ingredients pour devenir une femme heureuse clique ici pour repondre Citer Link to post Share on other sites
mdm123 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :crazy:Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. Citer Link to post Share on other sites
mdm123 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 anchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts