Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bride t'es pas interessé par l'offre de nivertity? The bride est une fille..pourquoi the bride qui est une fille serait intéressé par l'offre d'une fille?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ok j,ai pas de proleme,voila mon email;matrix33matrix@yahoo.fr tu es sans doute serieuse comme personne; mais le procédé que tu utilises pour trouver wald el halal n'est pas serieux.....car tu vas avoir des tonnes de demandes plus ou moins interessantes pour toi et qui vont noyer LA DEMANDE SERIEUSE dont tu as besoin et que tu attends.......dommage car tu n'auras pas le temps d'accorder à chaque demande l'attention necessaire pour déceler les qualités que tu espères....et cela t'induira à faire de mauvais choix. Bon courage quand même Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. j'apprécie bcp votre sincérité Allah yarzak bel khir et que tu trouvera la personne que tu recherche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 The bride est une fille..pourquoi the bride qui est une fille serait intéressé par l'offre d'une fille?:mad: mille excuses:o,je savais pas:( Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ben j'ai 23 ans ..je ne suis pas encore allarmée :confused: mais si je trouve une personne bien et tout le tralalala qui va avec ...je dirais pas non :rolleyes: Salut, j'ai vu ton message et je dois te dire que moi aussi je recherche ma seconde moitié! Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ben j'ai 23 ans ..je ne suis pas encore allarmée :confused: mais si je trouve une personne bien et tout le tralalala qui va avec ...je dirais pas non :rolleyes: c'est quoi "le tralalala qui va avec"????:detective: Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 c'est quoi "le tralalala qui va avec"????:detective: L'argent ou l'outil principal pour procréer jpense ....:chut::58: Citer Link to post Share on other sites
melinase 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Inchallah ma sœur tu vas trouver un homme de bien, qui va te protéger et qui va subvenir à tes besoins, ainsi vous accomplirez ensemble votre devoir de musulmans. Le mariage est une étape cruciale dans la vie terrestre ainsi que dans la préparation de la vie spirituelle, c'est pour cela qu'il est très important de suivre les enseignements du tout puissant. L'homme doit subvenir aux besoins de sa femme, et la femme doit une obéissance aveugle à son homme, dans le chemin que nous a tracé le tout puissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est quoi "le tralalala qui va avec"????:detective: La droiture, l'honnêteté ...errejla, achahama, de l'humour :crazy: j'adore quand il a le sens de l'humour.... j'aime qu'un homme me fasse rire :crazy: ...de la complicité...l'argent non ma cher, je vis dans un foyer modeste, je cherche à fonder un foyer modeste.... et puis je préfère qu'on construise ensemble, c'est mieux que koulchi wajad...j'aime le challenge et surtout je me suis pas tapée six année d'université pour me faire assister après ..je préfère partager :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 L'argent ou l'outil principal pour procréer jpense ....:chut::58: et puis je dit clairement à la fille qui a postée qu'elle doit revoir ces ambitions à la baisse ..c'est peut être ça qui doit la freiner pour trouver sa moitie :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 La droiture, l'honnêteté ...errejla, achahama, de l'humour :crazy: j'adore quand il a le sens de l'humour.... j'aime qu'un homme me fasse rire :crazy: ...de la complicité...l'argent non ma cher, je vis dans un foyer modeste, je cherche à fonder un foyer modeste.... et puis je préfère qu'on construise ensemble, c'est mieux que koulchi wajad...j'aime le challenge et surtout je me suis pas tapée six année d'université pour me faire assister après ..je préfère partager :o za3ma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 za3ma :rolleyes: :mad: tu doutes?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 za3ma :rolleyes: Je m'interesse plus à la personne que ça soit physique mais surtout morale et l'humour mais l'argent ..je sais que ça peut etre de gros soucis de conflit chez un couple Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et puis je dit clairement à la fille qui a postée qu'elle doit revoir ces ambitions à la baisse ..c'est peut être ça qui doit la freiner pour trouver sa moitie :o oui ça ci vri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je m'interesse plus à la personne que ça soit physique mais surtout morale et l'humour mais l'argent ..je sais que ça peut etre de gros soucis de conflit chez un couple mdr el hadra telfatli... :mdr: de gros soucis de conflit..tu vois dans quel etat tu m'as mise :mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mdr el hadra telfatli... :mdr: de gros soucis de conflit..tu vois dans quel etat tu m'as mise :mad: :D:04: oui je te perturbe c'est bon signe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D:04: oui je te perturbe c'est bon signe :o Comment rester de marbre face à Sanji :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Comment rester de marbre face à Sanji :crazy: oh mais tu sais etres gentille des fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oh mais tu sais etres gentille des fois :rolleyes: N'y prend pas trop gout :mdr: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 N'y prend pas trop gout :mdr: :mad: :mad: :mad: :mad: boof:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 boof:rolleyes: Ohh alors t'es pas un sanji vrai de vrai sanji plus il prend des rateaux..plus ses yeux prennent forme de coeur :mdr: t'as pas remarqué LoL c'est pour ça ye3jabni "Samat" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ohh alors t'es pas un sanji vrai de vrai sanji plus il prend des rateaux..plus ses yeux prennent frome de coeur :mdr: t'as pas remarqué LoL c'est pour ça ye3jabni "Samat" le sanji avec qui tu parles,c'est son nez qui prend la forme d'un coeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 le sanji avec qui tu parles,c'est son nez qui prend la forme d'un coeur:mdr: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 le sanji avec qui tu parles,c'est son nez qui prend la forme d'un coeur:mdr: non je suis en forme de coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts