neila16alg 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Meskina moi je vois po coment sa àà pu lui arriver !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Et figurez-vous, ma voisine objet de ma discussion de l'autre fois, vous en souvenez non? Et ben, c'est ma voisine d'en face qui est superbement belle, très à la mode, je vous ai parlé non? Elle n'avait pas de chance, car figurez-vous, elle risquait de finir sa vie en célibayra....Sa sœur, plus petite qu'elle et pas spécialement belle, qui claudique en plus, vient de convoler à justes noces l'été passé...Elle a un bébé aujourd'hui........ Comme j'ai fait un peu de psychologie, je croyais qu'elle -la jolie demoiselle - en question, ma voisine d'en face, allait mourir de chagrin devant ce destin "Bel Magloub" - C'était évident non? Une réaction humaine tout à fait justifiée de sombrer dans le délire, voir, un psy ou un taleb érudit - Mais, la réaction de celle-ci était la moins attendue, en tout cas par moi-même... Elle avait pris la chose le plus normalement, parce qu'Elle était persuadée que c'est que Bon Dieu (Kacem Larzek) le vrai décideur et que son "Mektoub" est quelque part enfoui dans son destin tout tracé par la providence... Elle ne s'était pas trompée la gonzesse, la semaine passée, j'ai appris que son prince charmant avait tapé à la porte avec un bouquet de fleurs- C'était vers 15 heures, lorsque j'étais réveillé par des youyous qui crevaient mes tympans, j'ai su que Rabi Faredj 3aliha et elle, qui ne m'adressait la parole que pour me saluer, m'avait serré la main, le lendemain 'en me disant 'Rak Ma3roud' J'ai eu les larmes aux yeux...Elle avait senti que j'allais chialer comme un bambin de joie - Et bein mektoubha kan yessena fiha.....C'est merveilleux.. En parlant de mariage, c'été l'mariage de ma voisine today aussi.. ça m'a fait tout bizarre de la voir partir, j'en ai eu les larmes aux yeux, j'en ai pleuré -malgré que j'été pas très proche d'elle- Enfin rabi yhaniha Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui je garde espoir l'espoir fait vivre :D Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :crazy: lol au contraire c'est bien pour elle oué je sais ben je sais po comment c arrivé !! Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 justement lol c'était son mektoub ! ah oué j'ai due me trompé mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit !!!!!!!!!! bonne nuit nenette dors bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ben oui Nenette... Comme ma voisine, j'ai toujours cru au Bon Dieu La seule chose à faire devant un désespoir, c'est d'invoquer le plus souvent le Bon Dieu et ne pas chercher à forcer son destin--:confused: Bonjour tête de lard, t'es où? ben toi tu t'en vas toujours quand j'arrive :closedeyes: tssss méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ben toi tu t'en vas toujours quand j'arrive :closedeyes: tssss méchant pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 pardon ouais excuse acceptée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 pardon :D:D Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 moi aussi !!!!!!!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
ascameleon 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mad: tu doutes?? Non il ne doute pas mais appriorie les gens ygoulou fi el itsaa , ils disent ca juste pour le dire plusieurs on étaient confronter a la triste réalité apre:15::)s Citer Link to post Share on other sites
rayd 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 rabi yab3atlek wlid lahlal w li ya3raflak inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Non il ne doute pas mais appriorie les gens ygoulou fi el itsaa , ils disent ca juste pour le dire plusieurs on étaient confronter a la triste réalité apre:15::)s :confused: rabi 3alam dans ce cas..j'ai rien a prouvé Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Et figurez-vous, ma voisine objet de ma discussion de l'autre fois, vous en souvenez non? Et ben, c'est ma voisine d'en face qui est superbement belle, très à la mode, je vous ai parlé non? Elle n'avait pas de chance, car figurez-vous, elle risquait de finir sa vie en célibayra....Sa sœur, plus petite qu'elle et pas spécialement belle, qui claudique en plus, vient de convoler à justes noces l'été passé...Elle a un bébé aujourd'hui........ .../... J'ai eu les larmes aux yeux...Elle avait senti que j'allais chialer comme un bambin de joie - Si vous aviez lu Blanche Neige et les Sept Nains, vous auriez dit "Convoler en justes noces" Ceci étant, Dieu vous entende Didine , l'homme au grand coeur, et exhausse les voeux de notre candidate au bonheur. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 un homme sérieux, jamais j'en ai rencontré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 que les hommes serieux se manifestent, c'est par ici que ça se passe :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 un homme sérieux, jamais j'en ai rencontré :rolleyes: et d'après toi est ce qu'il existe cet homme serieux ? ou puisque tu ne la pas encore croiser c tt simplement car ça n'existe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 que les hommes serieux se manifestent, c'est par ici que ça se passe :D:D :D tu aimes la fête toi Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 kalashi31 si les hommes sérieux n'existait pas, je dirai alors que ca serait la fin du monde alors lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 kalashi31 si les hommes sérieux n'existait pas, je dirai alors que ca serait la fin du monde alors lol .... peut etre 3'la h'sab les mayas Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mayas, ca veux dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Civilisation maya - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 kalashi31 si les hommes sérieux n'existait pas, je dirai alors que ca serait la fin du monde alors lol eh bien je crains que c la fin du monde car vraiment les hommes serieux n'existent pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 les mayas, ca veux dire quoi ? je me souviens d'un film superbe , Apocalypto je te le conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts