Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais si kayen encore !! faut bien chercher des fois, ils sont tout prés, ils ont mêmes des boites MP toutes neuves

cherchi cherchiiiiii bien :detective: hum hum :D:D

ahh donc tu es un mec toi :D oui d'après cette proposition si dessus

:beer_smile: au plaisir l'ami

Guest The Bride
mais si kayen encore !! faut bien chercher des fois, ils sont tout prés, ils ont mêmes des boites MP toutes neuves

cherchi cherchiiiiii bien :detective: hum hum :D:D

El 3arda :D

Bouh 3la hadék el khir :mdr: enfin, on verra bien :14:

:mdr: ça me rappelle les film de ella douja ainsi sabounji ,

j'adore le langage Algeroi :D

bon je plaisantai pour l'année prochaine , el khir tjr kayen a tt moment ,

:D kayen es'sel3a ne craigniez rien les filles , tt a l heure je rigolai c tt

Oui bouh est Algérois :D mais bon c'est trop compliqué :D

Ce qui se passe dans la société c'est tous le contraire, c'est la femme el sel3a et l'homme el moshtari, il a l'embaras du choix, 3la mén yérdha :D

je ss d'accord ac toi sur le fét que la femme est plutt elle qui a devenu "sel3a" , mais cela du aux parents qui demandent trop le jour de khotba , ils demandent bcp de frik , l'or , véhicule , et d'autre truc ...

c pour ça que les hommes ont fini par se comporter comme moshtariya , ainsi leur objectif est surtt << ma tenhchalich , ili9 n'harere drahmi we njim m'ra parfaite ... >>

:mdr: où est l'amour ds tt ça , c vraiment drole mais malheureux aussi

Tous à fait daccord, surtout les parents qui ont une 3adra comme ils diraient "explication : une beauté fatale" la, ils demandent l'impossible pour leur fille si belle et si parfaite à leur yeux, mais il y'en a qui demandent que lahna, mais ceux ci n'ont pas souvent de prétendant, parceque les hommes savent qu'ils peuvent choisir alors prendre une superbe fille pour divorcer aprés 2ans de mariage pourquoi pas :D

Ihhh 3la l'amour, c'est quoi deja ce mot :D

Non l'amour est parfois la, mais il se fait si rare :rolleyes:

t as tt compris ,

:mdr: ça me rappelle un épisode de cet ami de swilah , il voulait se marier ac une fille et bien évidement les parents de la filles ont demandé l'impossible , bon il a accepté le marché ,

après un certain temps , les parents ont voulu faire une petite visite pour leur fille , alors le mari a demandé de l'argent , une somme pour cette visite , j'ai oublié combien ça coute pour une heure :mdr: cété bien penser de sa part , comme ça il va remboursé tt

:mdr: :mdr:

ben oui , ce né pas une mauvaise idée après tt ,

peut etre je vé faire comme ça moi , netselef 3la banka - pour avoir une 3adar bombe ac cet argents - et après , je vé leur faire un prix , pour le grand pere de la voisine de sa cousine sa sera un prix symbolique mais, sa mère :D ahhh sa mere sorcière nech3laha be une somme hahahaha , elle va regretter de m'avoir mi des difficulté le jour de l achat

:mdr: je rigole bien sur , l'amour c tt ce qui compte :D