sadoun 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. Quels sont tes critères ... Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . :plane:Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. AZUL FELLAK . :40::clover: Mariage d'amour ou mariage d'argent ? Mariage pour toujours ou mariage d'un moment ? Mais pas de doute : mariage pluvieux ; mariage heureux ! Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent. Vive les mariés ! Des voeux de bonheur pour toujours ! Pour féliciter les nouveaux époux, accompagnez votre cadeau d'une pensée , ne sois pas déçu en surestimant le bonheur dans le mariage. Souviens-toi des rossignols qui chantent seulement dans les mois du printemps, mais sont généralement silencieux lorsqu'ils ont pondu car , Un mariage heureux peut supporter n'importe quelle pression extérieure, un mariage malheureux se brise, alors cherche le mariage heureux . Voila ce que je te souhaite . un Mariage plein de bonheur et de prosperité SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :artist: Canada Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Je vous prierai de ne pas polluer l'annonce. Je pense à créer une rubrique pour ce genre d'annonces... nivertity, Il serait préférable que tu laisses ton email, au cas où une personne intéressée voudrait te contacter. Bonne chance. j'ai son adresse elle est toujours affichée aux abonnées absentesdans ma liste d'amie et elle est l'unique correspondant ! pourtant je suis serieux moi aussi Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut Nivertity,ne t'inquite donc pas a 33 ans t'es loin d'etre une antiquité,il n'y a pas d'age pour fondé une famille,le faite que tu passe une annonce te permettra de faire de multiple rencontre et je te le souhaite de trouvé ton complément,je te souhaite bonne chance dans ta quete,n'oublie pas de me prevenir le jour de ton mariage afin que je vienne te feliciter........Nacer Citer Link to post Share on other sites
mdm123 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 anchalah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 j'ai son adresse elle est toujours affichée aux abonnées absentesdans ma liste d'amie et elle est l'unique correspondant ! pourtant je suis serieux moi aussi Tu as beau l'avoir dans ta liste d'amis, ça ne sert à rien té nouveau tu ne pouras la contacter en mp que quand vous aurez un moi d'ancieneté et 100 messages de poster.:p:DTé sure que tu es sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 normalement tu devrais vite trouver, soit peut etre un peu moins exigeante... belle, cultivée ... ttes les qualités rekises pour une femme, ne desepere pas et bon courage a toi!!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Tu as beau l'avoir dans ta liste d'amis, ça ne sert à rien té nouveau tu ne pouras la contacter en mp que quand vous aurez un moi d'ancieneté et 100 messages de poster.:p:DTé sure que tu es sérieux?? ok et merci !!! Citer Link to post Share on other sites
hassanarchi 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bonne courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. il y a plein;) panda, kastor,pinkly,victime entre autres!!! :rolleyes: un conseil évite arsely;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 il y a plein;) panda, kastor,pinkly,victime entre autres!!! :rolleyes: un conseil évite arsely;) et carica ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 et carica ;) j'espère que arselan m'excuse:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Alala méchantes filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Alala méchantes filles :mdr: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
dalila8164 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonjour Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forom, je me présente, je suis une femme mariè et j'ai deux enfents, j'abite en Frence sur Grenoble depuis trois ans, je me suis inscrite ici pour trouver une femme entre 25ans et 33ans, belle, cultivé, et surtout serieuse, prète a vivre en Frence et fonder une famille pour mon beau frère de 38 ans, qui a terminer ces études en Frence, science véterinaire. Lyz j'ai lu ton annonce et peut etre que tu ai interesser. Merci de me rependre. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. tres belle, instruite, sérieuse, un boulot stable, et avec tout ca tu es encore célibataire????:eek: Avec un appartement t'aurai plus de chance de te trouver quelqu'un:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 huuum ,que dieu te rèalise tes souhaits ^^ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tres belle, instruite, sérieuse, un boulot stable, et avec tout ca tu es encore célibataire????:eek: Avec un appartement t'aurai plus de chance de te trouver quelqu'un:confused:;) pas très gentil tous ça :chut: allah i3awnek ma puce Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Inchallah, ici ou ailleurs tu trouveras ta moitié. si quelqu'un me demande conseil je le guiderai vers toi, on sait jamais. mais faut d'abord que je pense à ma soeur avant toi :D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite41 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut nivertity , je suis kabyle et j ai un cousin qui cherche sa moitièe ,si ça te dis contacte moi sur msn bohemienne@live.fr au plaisir de te parler Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Quand on est beau, intelligent, travailleur... faudrait peut-être revoir ses exigences à la baisse!! Rien de méchant dans ce que je dis .... je suis peut-être aussi dans ton cas Citer Link to post Share on other sites
aphrodite41 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 alors the bride toi aussi tu cherche ta moitiè(e):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bride t'es pas interessé par l'offre de nivertity? Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. Interessant tout ça.......je suis candidat à la candidature!!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 alors the bride toi aussi tu cherche ta moitiè(e):crazy: Ben j'ai 23 ans ..je ne suis pas encore allarmée :confused: mais si je trouve une personne bien et tout le tralalala qui va avec ...je dirais pas non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts