Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info,

je suis le mec idéal, bon cuisto, taille moyenne, beauté moyenne ( 7,5/10 )

Balèse, poète, etc...

Donc, faites moi part de votre intention ( aussi en MP ).

Comme on dit dans le jargon, je suis un bon coup...

Guest dounia25
Pour info,

je suis le mec idéal, bon cuisto, taille moyenne, beauté moyenne ( 7,5/10 )

Balèse, poète, etc...

Donc, faites moi part de votre intention ( aussi en MP ).

Comme on dit dans le jargon, je suis un bon coup...

on veut une photo:mdr:

Salut à toutes et a tous et bonne chance pour votre quete j'espere que vous trouverez votre ame soeur et que vous vivre dans une vie zeine et cereine parce qu'une vie seule n'est po facile y'as des gens qui peuvent vivre seuls mais d'autres ne peuvent pas suporté alors la seule et unique solution c de fondé une famille

Guest Didine RAYAN
Salut à toutes et a tous et bonne chance pour votre quete j'espere que vous trouverez votre ame soeur et que vous vivre dans une vie zeine et cereine parce qu'une vie seule n'est po facile y'as des gens qui peuvent vivre seuls mais d'autres ne peuvent pas suporté alors la seule et unique solution c de fondé une famille

Et toi, t'as réussi à avoir le prince charmant?

Je demande bark, suis curieux:confused:

Guest Didine RAYAN

Et figurez-vous, ma voisine objet de ma discussion de l'autre fois, vous en souvenez non? Et ben, c'est ma voisine d'en face qui est superbement belle, très à la mode, je vous ai parlé non? Elle n'avait pas de chance, car figurez-vous, elle risquait de finir sa vie en célibayra....Sa sœur, plus petite qu'elle et pas spécialement belle, qui claudique en plus, vient de convoler à justes noces l'été passé...Elle a un bébé aujourd'hui........

Comme j'ai fait un peu de psychologie, je croyais qu'elle -la jolie demoiselle - en question, ma voisine d'en face, allait mourir de chagrin devant ce destin "Bel Magloub" - C'était évident non? Une réaction humaine tout à fait justifiée de sombrer dans le délire, voir, un psy ou un taleb érudit - Mais, la réaction de celle-ci était la moins attendue, en tout cas par moi-même...

Elle avait pris la chose le plus normalement, parce qu'Elle était persuadée que c'est que Bon Dieu (Kacem Larzek) le vrai décideur et que son "Mektoub" est quelque part enfoui dans son destin tout tracé par la providence...

Elle ne s'était pas trompée la gonzesse, la semaine passée, j'ai appris que son prince charmant avait tapé à la porte avec un bouquet de fleurs- C'était vers 15 heures, lorsque j'étais réveillé par des youyous qui crevaient mes tympans, j'ai su que Rabi Faredj 3aliha et elle, qui ne m'adressait la parole que pour me saluer, m'avait serré la main, le lendemain 'en me disant 'Rak Ma3roud'

J'ai eu les larmes aux yeux...Elle avait senti que j'allais chialer comme un bambin de joie -

Guest Paprickaa
Et figurez-vous, ma voisine objet de ma discussion de l'autre fois, vous en souvenez non? Et ben, c'est ma voisine d'en face qui est superbement belle, très à la mode, je vous ai parlé non? Elle n'avait pas de chance, car figurez-vous, elle risquait de finir sa vie en célibayra....Sa sœur, plus petite qu'elle et pas spécialement belle, qui claudique en plus, vient de convoler à justes noces l'été passé...Elle a un bébé aujourd'hui........

Comme j'ai fait un peu de psychologie, je croyais qu'elle -la jolie demoiselle - en question, ma voisine d'en face, allait mourir de chagrin devant ce destin "Bel Magloub" - C'était évident non? Une réaction humaine tout à fait justifiée de sombrer dans le délire, voir, un psy ou un taleb érudit - Mais, la réaction de celle-ci était la moins attendue, en tout cas par moi-même...

Elle avait pris la chose le plus normalement, parce qu'Elle était persuadée que c'est que Bon Dieu (Kacem Larzek) le vrai décideur et que son "Mektoub" est quelque part enfoui dans son destin tout tracé par la providence...

Elle ne s'était pas trompée la gonzesse, la semaine passée, j'ai appris que son prince charmant avait tapé à la porte avec un bouquet de fleurs- C'était vers 15 heures, lorsque j'ai entendu des youyous crever mes tympans, j'ai su que Rabi Faredj 3aliha et elle, qui ne m'adressait la parole que pour me saluer, m'avait serré la main, le lendemain 'en me disant 'Rak Ma3roud'

J'ai eu les larmes aux yeux...Elle avait senti que j'allais chialer comme un bambin de joie -

Wouah et bien comme quoi faut être patient et chacun à sa moitié qui l'attend quelque part

Guest Didine RAYAN
ca fait plaisirs à lire en tout cas !!!

Ben oui Nenette...

Comme ma voisine, j'ai toujours cru au Bon Dieu

La seule chose à faire devant un désespoir, c'est d'invoquer le plus souvent le Bon Dieu et ne pas chercher à forcer son destin--:confused:

Wouah et bien comme quoi faut être patient et chacun à sa moitié qui l'attend quelque part

Bonjour tête de lard, t'es où?