Guest fleure bleue Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 A mon avis,je pense que c surtt la confiance qui manque,pr ne pas dire qui n existe plus! de nos jrs on enttend d tt,des histoires à dormir debout! alors la fille essaye de ne pas etre"arnaquée" et l homme aussi!!! c est malheureux Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Forum Algérie fait office de Meetic :3. Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 de jarod wilaya de tipaza bjr trés interessé par ton annonce meme si je suis un homme pas de ton niveau instruction coté education je pourrais te dire que je suis homme bien simple poisson33@hotmail.com Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o. Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bjr trés interessé par ton annonce meme si je suis un homme pas de ton niveau instruction coté education je pourrais te dire que je suis homme bien simple poisson33@hotmail.com Il serait mieux que tu lui envoies directement un email, elle a laissé son adresse sur l'un de ses premiers posts. Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 moi aussi je postule lol Jeune fille sérieuse de 25 ans originaire d' Annaba city :mdr: est à la recherche de ma poitié pour continuer dans le dine ect.... A vos clavier !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts