Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue

A mon avis,je pense que c surtt la confiance qui manque,pr ne pas dire qui n existe plus! de nos jrs on enttend d tt,des histoires à dormir debout! alors la fille essaye de ne pas etre"arnaquée" et l homme aussi!!! c est malheureux

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de jarod wilaya de tipaza

bjr trés interessé par ton annonce meme si je suis un homme pas de ton niveau instruction coté education je pourrais te dire que je suis homme bien simple

poisson33@hotmail.com

Bonjour je me suis deja presentée, j'ai enfin rassemblé mon courage pour faire cette annonce:o.

Je suis une fille kabyle, j'habite à l'Est du pays, je viens de faire mes 33ans, et c'est ce qui m'a angoissé! Je suis une fille sérieuse ,belle même tres belle;) instruite, universitaire, j'ai un travail stable. Dans mon entourage j'ai pas rencontré l'homme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec un homme serieux. Croiyez moi c'est la premiere fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au serieux.

• 1 year later...