Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 La traduction en français c'est: 10 précautions valent mieux qu'une. Je ne sais `pas si ça se dit en français? oui ca se dit sinon tu peux dire un mec averti en vaut deux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 elles s'adaptent tellement vite que leur epoux d'emigré est largué (dans les 2 sens du terme) :mdr: Eso es!Bien dicho Amigo. Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 faut bien choisir son futur, et faira salat istikhara rien de mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Mon oncle s'est marié avec une algéroise de 22 ans , il est instalé à Dubai il possède une ent , il a tout pasport Britanique argent maison , mais il a 41 ans jamais marié Je vous dirais le résultat bientot , il s'est marié début novembre Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 A mon avis ça pourrai mal finir que ça soit ici ou a l'étrange y'a qu'a voir les statistique concernant le divorce ici en Algérie, je pense qu'il faut juste prendre la peine de bien connaitre la personne et le reste c'est le destin de dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts