Clouseau 899 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 Pas d’âme et pas de terre !!...ou deux bateaux différents mais la même Bible !! Raja Chemayel, 25 mai 2007 Les marins blancs travaillant sur les bateaux négriers Qui allaient d’Afrique en Amérique se voyaient remettre un livre faussement inspire de la Bible expliquant que c’était “OK” de dealer des esclaves et que Dieu et la Bible autorisaient et acceptaient l’esclavage Car les « Noirs » étaient censés ne pas avoir d’âme. Les passagers d’autres bateaux Allant d’Europe en Palestine Se voyaient remettre un autre livre lui aussi faussement inspire de la Bible expliquant que c’était "OK" de voler la Palestine et que Dieu et l’Ancien testament autorisaient et acceptaient cela. Car le peuple juif était censé ne pas avoir de terre. Cete Bible a été interprétée et exploitée de manières si différentes Que bientôt, même M. Bill Gates pourrait l’utiliser contre les ordinateurs Macintosh.....s’il est assez malin. Je me souviens que les Blancs d’Afrique du sud l’ont aussi Utilisée contre les Africains noirs pour voler leur terre. Le Pape l’a utilisée pour acquérir l’Amérique du sud. J’ai beaucoup de doutes sur tous ces interprètes et je respecte beaucoup mes frères musulmans qui attendent de d’abord voir le texte original de cette Bible. En attendant, 8 millions d’Africains noirs ont perdu leurs foyers et leurs terres…et leurs âmes !! suivis par 4 million de Palestiniens , qui n’ont toujours pas retrouvés les leurs. Et il ya 278 million d’exemplaires de la Bible dans le monde, Don’t aucun n’est original… Et nous avons 4 millions d’Israéliens , dont aucun n’est non plus original !!! Raja Chemayel Phénicien à 79% et Arabe à 100% 25 Mai 2007 Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 ma copie windows non plus n'est pas originale :D combien y en a t-il en faite de copies illégales ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts