Jump to content

Forum Algèrie Est-il Une Thérapie?

Recommended Posts

Guest MARCEL

Vous vivez à des milliers de kilomètres d'Algèrie,vous êtes seul et vous ressentez une certaine nostalgie.Vous mettez en marche votre Ordinateur et vous cliquez sur F.A.Que ressentez-vous?

Pour moi c'est une sorte de cordon ombilical qui me permet de

ressentir des choses que je ne ressent pas avec mes voisins Européens.Des échanges à l'Algèrienne avec nos môts,nos sautes

d'humeur,nos coups de gueule etc..

De l'autre côté(en Algèrie,Maroc et Tunisie),c'est le contact avec l'occident,l'espoir qu'un jour on fera de même(visa)

et peut être un changement de vie,un aller simople pour quelque part etc...Finalement FORUM ALGÈRIE est une vraie

thérapie.N'est-ce pas??

Guest kastor

ressentir des choses que je ne ressent pas avec mes voisins Européens.Des échanges à l'Algèrienne avec nos môts,nos sautes

rak m'remdane marcel

hak marcel, hak, ....chwiya nostalgie

aya khawetna, menna lah yestarkoum, segmoulna la chaine

Guest MARCEL
rak m'remdane marcel

hak marcel, hak, ....chwiya nostalgie

aya khawetna, menna lah yestarkoum, segmoulna la chaine

Bonsoir Kastor.

C'est vrai Rani Mên DHawich.

En plus ici El Ftour à 21h03

Vous vivez à des milliers de kilomètres d'Algèrie,vous êtes seul et vous ressentez une certaine nostalgie.Vous mettez en marche votre Ordinateur et vous cliquez sur F.A.Que ressentez-vous?

De l'autre côté(en Algèrie,Maroc et Tunisie),c'est le contact avec l'occident,l'espoir qu'un jour on fera de même(visa)

et peut être un changement de vie,un aller simople pour quelque part etc...Finalement FORUM ALGÈRIE est une vraie

thérapie.N'est-ce pas??

Therapie? le mot est un peu fort a mon sens mais cet espace nous permet de nous retrouver entre ouled Bled et c'est deja super! on deconne gentiment, on draguouille tout aussi gentiment et surtout on se marre bien avec des gens sympas..alors Que Vive FA!:04:

Je te comprend Marcel, c'est exactement la même chose pour moi, j'ai quitté l'Algérie ya pas longtemps! donc parfois le F.A est une thérapie. nos façons de parler, de déconner,...les anecdotes à l'algérienne!!! franchement ça me mank.

pour le ftour aussi, je te rassure t'es pas le seul, ici à Paris c'est a 20h50, donc on est pas très loin...lolll

T'habites ds les pays scandinaves? mon frère était installé en suède et c vrai que la bas, ya pas beaucoup d'arabes, et le maghreb l'été, il faut l'attendre !!!!!!! lolllllll

A+++++

Guest MARCEL
;581711]Je te comprend Marcel, c'est exactement la même chose pour moi, j'ai quitté l'Algérie ya pas longtemps! donc parfois le F.A est une thérapie. nos façons de parler, de déconner,...les anecdotes à l'algérienne!!! franchement ça me mank.

pour le ftour aussi, je te rassure t'es pas le seul, ici à Paris c'est a 20h50, donc on est pas très loin...lolll

T'habites ds les pays scandinaves? mon frère était installé en suède et c vrai que la bas, ya pas beaucoup d'arabes, et le maghreb l'été, il faut l'attendre !!!!!!! lolllllll

A+++++

Aucun Algèrien aux alentours.

Seul ps tt à fait.puisque

j'ai mon ordi.F.A+Chaabi.