DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 rien que de la pierre et de la poussiere ! à saida au moins nous avons des montagnes de carrigues immensses et de l'eau pure ! l'eau minerale de saida !! tu connais saoura ? il y a mm des chevres ! et comme tjr le vieux bouc jilla y veille !!! Je parlais surtt des pyramides aztec qu'il y a et aussi des belles plages. Tu ne va quand méme pas ns dire qu'il n'ya pa tt ce que je viens de dire.:mdr::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je parlais surtt des pyramides aztec qu'il y a et aussi des belles plages. Tu ne va quand méme pas ns dire qu'il n'ya pa tt ce que je viens de dire.:mdr::crazy::D NON MAIS PAS DU TT ! j'ai dit que je prefere ma region ctd "les monts de la merdja " aux ruines azteques . C'est tt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bora Bora Afrique du Sud J'ai visité tous ces endroits. Ils sont merveilleux. Mon prochain long voyage se fera à la Patagonie(Argentine). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bora Bora TORA BORA Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 TORA BORA Ça ne serait pas "EL-Ouarsnis" par hasad.Ou le Djurdjura? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'ai visité tous ces endroits. Ils sont merveilleux. Mon prochain long voyage se fera à la Patagonie(Argentine). T'as de la chance! :p je peux venir avec toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ça ne serait pas "EL-Ouarsnis" par hasad.Ou le Djurdjura? :mdr: bonne remarque, le relief du tora bora est quasiment identique à l'atlas tellien, c'est pour cette raison que ceux qui ont la tandance talibane s'integre facilement à cet envirronnement Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 NON MAIS PAS DU TT ! j'ai dit que je prefere ma region ctd "les monts de la merdja " aux ruines azteques . C'est tt ! Ca veu dire si tu avais l'opportunité de voyager tu préférerais resté chez toi a saida?? Personellement j'ai jamais vu saida.;):D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 TORA BORA Je prefere Bora Bora! :04: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ça ne serait pas "EL-Ouarsnis" par hasad.Ou le Djurdjura? :mdr: non monsieur ! notre djudju est couvert d'arbRes ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ca veu dire si tu avais l'opportunité de voyager tu préférerais resté chez toi a saida?? Personellement j'ai jamais vu saida.;):D SI ! mais pas pour voir des ruines OU des sites de caillasseS! je prefere rester chez moi ! ecoute ce qui m'attire hors mon bled ! c'est surtout les gens et leur facon de vivre ! pas la verdure ou le soleil ou la mer . Alors viens chez moi je t'invite !! serieux ! wallah !! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mersi pr l'invitation, je comprends ton point de vue mais des fois les gens ne m'intérésse pas vraiment je préfére la nature et les animaux a qlq étre humain qui me bourre la téte de leur conneries. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mersi pr l'invitation, je comprends ton point de vue mais des fois les gens ne m'intérésse pas vraiment je préfére la nature et les animaux a qlq étre humain qui me bourre la téte de leur conneries. je t'adore!!! voiçi pour toi un loup blanc de cayennes Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 voiçi le coq de cayenne !! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je t'adore!!! voiçi pour toi un loup blanc de cayennes Ahhhhh il est chou , mersi hadj pr le cadeau. Pr moi cet animal est mieu qu'un étre humain tu sais prquoi parceque quand il tue sé soit pr se defendre soit pr manger.;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 voiçi le coq de cayenne !! Bizzare moi grand mére en avait un qui lui resemble.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts