Jump to content

Chan 2023


Recommended Posts

A suivre à partir du 13 janvier 20h00, (18 pays participe).

 

  •  
  •  
  •  

Sur proposition du Comité d'organisation local (COL) du Championnat d'Afrique des nations 2023, la CAF a accepté d'introduire une légère modification au calendrier des matches du tournoi.

J-18! Le coup d'envoi du CHAN approche à grands pas. Le 13 janvier 2023, l'Algérie affrontera la Libye en match d’ouverture de la compétition. Ce sera l'unique rencontre de la journée. Prévu initialement à 17h00 (heure algérienne), le match se jouera à 20h00 au stade Nelson Mandela.

 

Le second match de la poule A entre l'Ethiopie et le Mozambique, prévu initialement le 13 janvier 2023 à 20h00 (heure algérienne), se déroulera le lendemain, soit le 14 janvier 2023, à 14h00.

Pour rappel, les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en cinq groupes. Les trois premiers groupes (A, B et C) sont composés de quatre équipes, alors que les deux derniers (D et E) n’ont que trois équipes chacun. Les deux premiers des groupes A, B et C se qualifieront pour les quarts de finale, alors que seuls les premiers des groupes D et E valideront leurs billets.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'airais aimer aller la voir en Algérie, l'Ouganda menace de ne pas participer à cause de prolemme financier et le Cameroun à cause de la tension entre le public et Eto 

quoi attendre d un peuple de mulets, dont 51% de la populace souffrent de troubles psychiatriques lr plus grave c leur peu d elites

Salut dajm Oui c'est  ce que j'ai dit à @OsiriaS

Posted Images

Il y a 4 heures, OsiriaS said:

A suivre à partir du 13 janvier 20h00, (18 pays participe).

 

  •  
  •  
  •  

Sur proposition du Comité d'organisation local (COL) du Championnat d'Afrique des nations 2023, la CAF a accepté d'introduire une légère modification au calendrier des matches du tournoi.

J-18! Le coup d'envoi du CHAN approche à grands pas. Le 13 janvier 2023, l'Algérie affrontera la Libye en match d’ouverture de la compétition. Ce sera l'unique rencontre de la journée. Prévu initialement à 17h00 (heure algérienne), le match se jouera à 20h00 au stade Nelson Mandela.

 

Le second match de la poule A entre l'Ethiopie et le Mozambique, prévu initialement le 13 janvier 2023 à 20h00 (heure algérienne), se déroulera le lendemain, soit le 14 janvier 2023, à 14h00.

Pour rappel, les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en cinq groupes. Les trois premiers groupes (A, B et C) sont composés de quatre équipes, alors que les deux derniers (D et E) n’ont que trois équipes chacun. Les deux premiers des groupes A, B et C se qualifieront pour les quarts de finale, alors que seuls les premiers des groupes D et E valideront leurs billets.

 

 

J'airais aimer aller la voir en Algérie, l'Ouganda menace de ne pas participer à cause de prolemme financier et le Cameroun à cause de la tension entre le public et Eto 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

L'Algerie à répondu au Maroc ceci : " L'Algérie prend la responsabilité de l'intérieur du pays uniquement".

Il y a d'autres pays qui pleure... comme quoi ils sont pauvres et qu'ils n'ont pas les moyen de prendre en charge

leurs pays.

 

Quel Rapace !!!  😡

Link to post
Share on other sites
On 29/12/2022 at 16:56, OsiriaS said:

L'Algerie à répondu au Maroc ceci : " L'Algérie prend la responsabilité de l'intérieur du pays uniquement".

Il y a d'autres pays qui pleure... comme quoi ils sont pauvres et qu'ils n'ont pas les moyen de prendre en charge

leurs pays.

 

Quel Rapace !!!  😡

Ce lakja3 un vrai rkhisse 

Link to post
Share on other sites
On 31/12/2022 at 17:17, Ikardi said:

Qu'est ce qu il a dit deraji j'ai pas suivi

Un jour il dit que Belmadi doit quitter, et un autre il dit qu'il doit rester va comprendre ce type

moi je dit qu'il doit la fermer ça pue moins. 😡

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, OsiriaS said:

Un jour il dit que Belmadi doit quitter, et un autre il dit qu'il doit rester va comprendre ce type

moi je dit qu'il doit la fermer ça pue moins. 😡

Pour moi ses derniers critiques sont justifiés Belmadi n'a Pas commencé à faire des changements radicales ll utilise tjs les.memes joueurs 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, OsiriaS said:

C'est pas par ce qu'ils ont perdus que c'est pas des bon joueurs.

C'est lesquels que tu trouve mauvais ?

Il faut donner un nouveau souffle lettre des jeunes au début de la vingtaine,  lorsque dés joueurs échouent ensemble un grand événement,  c'est très difficile de reconstruire avec tout le groupe 

Par exemple tu vois des joueurs qui ne seront pas présent plus trad comme ben ayada, ou d'autres qui n'ont pas donné satisfaction comme zourgane , il faut un nouveau souffle 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, OsiriaS said:

Le premier match de l'Algerie va p.être tomber à l'eau, la Libye annonce son retrait

possible pour cause financière. 😐

T'as trouvé où ces infos? Car rien n'est apparu sur les sites sérieux 

Il faut faire attention les mouches de makhzen font de la propagande sur internet 

Celui qui boycotte il risque une suspension de la part de la CAF

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ikardi said:

T'as trouvé où ces infos? Car rien n'est apparu sur les sites sérieux 

Il faut faire attention les mouches de makhzen font de la propagande sur internet 

Celui qui boycotte il risque une suspension de la part de la CAF

He bien non le Maroc ne risque rien !! il y a un grand copinage en dessous.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, OsiriaS said:

He bien non le Maroc ne risque rien !! il y a un grand copinage en dessous.

Non, la loi est claire , c'est pas eux qui décident il y a aussi le sponosr c'est une question d'argent por la CAF aussi 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...