Guest elmaknine Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 SALAM je ne sais pas si je l'ai deja poster ,mais ça vaut vraiment la peine de la relire en ce mois de ramadhan el karim. LES CLOUS C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère et qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses amis. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture. Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture... Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture... Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur. Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit: "Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. À chaque fois que tu perds patience avec quelqu'un, peu importe combien de fois tu lui dis être désolé, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci." Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 on m'avait envoyé ça une fois en diaporama, c pas mal du tout, j'ajouterai: un coup de langue est pire qu'un coup de lance. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 on m'avait envoyé ça une fois en diaporama, c pas mal du tout, j'ajouterai: un coup de langue est pire qu'un coup de lance. SALAM on dirais que chez toi tout se fait en" privé" ou en douce... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 haha, et au fait, tu as vu l'épisode de khatem souleymen où on a posé la question sur ce que signifie " le'hsseb w n'sseb"?? je l'ai raté, que siginife le'hsseb? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 haha, et au fait, tu as vu l'épisode de khatem souleymen où on a posé la question sur ce que signifie " le'hsseb w n'sseb"?? je l'ai raté, que siginife le'hsseb? salam oui je l'ai vu l'année derniere.....je ne saurais te l'expliquer en long et en large,ni en detail ,mais en gros: c'est en relation avec le nombre"l'hessb" et l'union "n'seb'"donc la fille a une grande famille et on veut s'unir a cette grande famille.dans le temps avoir une famille nombreuse etait tres important...voila en gros wallahou a3lam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 salam oui je l'ai vu l'année derniere.....je ne saurais te l'expliquer en long et en large,ni en detail ,mais en gros: c'est en relation avec le nombre"l'hessb" et l'union "n'seb'"donc la fille a une grande famille et on veut s'unir a cette grande famille.dans le temps avoir une famille nombreuse etait tres important...voila en gros wallahou a3lam :crazy: ooouah, merci quand meme :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 on m'avait envoyé ça une fois en diaporama, c pas mal du tout, j'ajouterai: un coup de langue est pire qu'un coup de lance. euh...pas toujours...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 euh...pas toujours...:crazy: salam quand une epée te blesse ,generalement cela se cicatrice,mais quand c'est la langue qui te besse,cela ne se cicatrise jamais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ah j'ai lut sa au paravent ! Merci^^ Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 merci makninou c tres touchant comme histoire en plus elle est préte à étre véridique j'ai bcp aimé merci Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 merci makninou c tres touchant comme histoire en plus elle est préte à étre véridique j'ai bcp aimé merci SALAM c'est moi qui te remerci de me lire surtout si cela aide les gens a opter pour un bon comportement.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts