Guest elmaknine Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salam desolé vous pouvez aller tous dormir.... la plus petite baleine est le jacobite,appelée egalement dauphin de commerson.elle vit sur les abords de l'amerique du sud,est de couleur blanche et noire et ne mesure que ....1,60m donc reponse C Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salam desolé vous pouvez aller tous dormir.... la plus petite baleine est le jacobite,appelée egalement dauphin de commerson.elle vit sur les abords de l'amerique du sud,est de couleur blanche et noire et ne mesure que ....1,60m donc reponse C 1,60m c'est tout! ben dis donc, on apprend des choses avec toi!:D Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 SALAM QUESTIONS/: pourquoi les baleines sont pourvues d'une epaisse couche de graisse.? a-pour se proteger des attaques de requins. b-pour disposer de beaucoup de viande lorsqu'on les capture c-pour ne pas perdre de chaleur lorsque les temperatures sont basses. combien pese une baleine bleue adulte? a- autant qu'un elephant. b-autant que 3 elephants c- autant que 30 elephants.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 1,60m c'est tout! ben dis donc, on apprend des choses avec toi!:D Merci. salam c'est moi qui vous remerci de votre participation...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 SALAM QUESTIONS/: pourquoi les baleines sont pourvues d'une epaisse couche de graisse.? a-pour se proteger des attaques de requins. b-pour disposer de beaucoup de viande lorsqu'on les capture c-pour ne pas perdre de chaleur lorsque les temperatures sont basses. combien pese une baleine bleue adulte? a- autant qu'un elephant. b-autant que 3 elephants c- autant que 30 elephants.:crazy: Je dirait 1-c et 2-b.:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 SALAM QUESTIONS/: pourquoi les baleines sont pourvues d'une epaisse couche de graisse.? a-pour se proteger des attaques de requins. b-pour disposer de beaucoup de viande lorsqu'on les capture c-pour ne pas perdre de chaleur lorsque les temperatures sont basses. combien pese une baleine bleue adulte? a- autant qu'un elephant. b-autant que 3 elephants c- autant que 30 elephants.:crazy: Merci pour le quiz mon frère, j'adore les mammifères marins. C (quand elle a froid, elle peut contracter ses vaisseaux sanguins pour empêcher le sang d’aller se refroidir près de la peau. Le sang reste alors à l’intérieur de la couche de gras / Au contraire, si elle a chaud, les vaisseaux se dilatent et le sang va se refroidir près de la peau, à l’extérieur de la couche de gras). C (180 tonnes contre 6 tonnes pour l'elephant) environ Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 pourquoi les baleines sont pourvues d'une epaisse couche de graisse.? c-pour ne pas perdre de chaleur lorsque les temperatures sont basses. combien pese une baleine bleue adulte? b-autant que 3 elephants Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 SALAM QUESTIONS/: pourquoi les baleines sont pourvues d'une epaisse couche de graisse.? a-pour se proteger des attaques de requins. b-pour disposer de beaucoup de viande lorsqu'on les capture c-pour ne pas perdre de chaleur lorsque les temperatures sont basses. combien pese une baleine bleue adulte? a- autant qu'un elephant. b-autant que 3 elephants c- autant que 30 elephants.:crazy: Mes reponses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salam reponses C-en effet c'est pour ne pas perdre de chaleur quand il fait tres froid.il faut seulement preciser que sa couche de graisse est de 40 cm d'epaisseur.. C- en effet som poid est l'equivalent de 30 elephants adultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 SALAM QUESTIONS/ -quel animal pond le plus d'oeufs? a-la pieuvre b-la tortue de mer c-la moule geante qu'est ce que la coquille saint jacques a-t-elle de particulier? a-elle a les yeux bleus b-elle a des cheveux blonds c-elle a des levres rouges Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 La coquille St-Jacques a ceci de particulier que les pétoncles qui la composent occasionnent des gaz intestinaux capables d'activer un détecteur de fumée.... :crazy::crazy::crazy:ok je sors, il se fait tard Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 La coquille St-Jacques a ceci de particulier que les pétoncles qui la composent occasionnent des gaz intestinaux capables d'activer un détecteur de fumée.... :crazy::crazy::crazy:ok je sors, il se fait tard oui mais ouvre les fenetres avant de sortir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 SALAM QUESTIONS/ -quel animal pond le plus d'oeufs? a-la pieuvre b-la tortue de mer c-la moule geante b- qu'est ce que la coquille saint jacques a-t-elle de particulier? a-elle a les yeux bleus b-elle a des cheveux blonds c-elle a des levres rouges I don't know???Je l'imagine ac des cheveux blonds et des yeux bleus et des levres rouge sé une coquille saint jacque hyper évolué et qui aime se mettre en valeur.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts